CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

....(( inter milan))....

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:51:31

il portera le n° combien veron ?

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
04 juin 2004 à 17:59:32

Bonne question

bocorda
bocorda
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:01:27

Faut attendre encore un peu.

Recoba: c´est pas pour ca qu´on aura une dream team. Moi j´attendrais de voir tous les transferts a ta place.

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:02:20

Christian Vieri a décidé de parler. Les rumeurs sur un possible transfert de l´Inter à la Juve sont devenus insoutenables. Un Vieri énervé qui s´est lâché aux micros des journalistes présents à Coverciano.

" Je suis ici pour tout éclaircir. Les journaux disent que j´ai signé pour la Juventus. C´est faux, il n´existe aucun accord, j´ai encore deux ans de contrat avec l´Inter. Si ça ne dépendait que de moi, je resterai à Milan, c´est à la société de me vendre si elle le veut. Si je ne rentre plus dans les plans et elle veut me vendre, elle me le dit, il n´y a aucun problèmes, je suis disponible " a-t-il déclaré. Bobo a rencontré le président nerazzurro Massimo Moratti " il y a un mois et demi, puis nous ne nous sommes plus parlés".

Rien est fait donc pour l´attaquant italien. De plus, les dirigeants semblent hésiter car le joueur demande un salaire important et Moratti demanderait, en plus de Di Vaio, Lilian Thuram

ouaaaaaaah si il restait ce serais trop cool putain :ok:
perso j´aimerais ki reste on na besion de kui pour faire une bonne saison prochaine :oui:

bocorda
bocorda
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:06:47

J´espere qu´avec ca Moratti va calmer les juventini. Surtout que Capello voudrait bien avoir Cannavaro et Materazzi et nous refiler Iuliano voir Montero :malade:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:30:41

c clair il veu nous rouler lui :lol: il nou ora pa

http://jeremyl.skyblog.com

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:30:15

en tt k, ca sent zac qui se fait virer au bout de 2 journées de scudetto ( il n´aura pas le droit a l´erruer lui...) et moratti qui debauche mancini

car tous les joueurs qui plaisent a mancio sont recrutés par l´inter, ce n´est pas zac qui recrute, c trop grillé

bocorda
bocorda
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:39:40

Le truc c´est que j´ai meme entendu que Mancini aurait dit que Di Vaio-Adriano etait un beau duo ou qu il l aimait bien, enfin un truc dans le genre. Et t es pas le premier forumeur qui dit que Moratti achete des joueurs qui plaisent a Mancini. Ptetre un signe.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:41:25

bin moi j aimrer bien k il vienne car zac ke boulet :lol:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:53:46

Veron :d) Inter :d) 1 An :d) J´en connait un qui doit etre super content :-)))

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:54:40

y a un truc ki est bizarre, tout de meme, l´inter ils ont pris deja veron
mais ca fait pas trop de monde au milieu???
veron stankovic, kily emre karagounis etc

il achete ( bon là c un pret) avt de fourguer des mecs
et puis, la lazio, pour votre info, ils ont fait une augmentation de kapital catastrophik, c´est pas sûr que mancini debute la saison sur le banc$
ca peut partir en sucette botre equipe apres l´euro :-(

bocorda
bocorda
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:02:33

Moi le truc qui me fait peur c´est que Moratti dit avoir trouvé son passeur, donc c est qu il l a transferé pour etre meneur et Stankovic dans tout ca, je sais pas ou il va jouer.

Au faite Karagounis est seulement remplacant et plein de monde va partir.

bocorda
bocorda
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:03:30

Puis je crois pas que Veron restera plus d´un an.

-nalbandian-
-nalbandian-
Niveau 1
04 juin 2004 à 20:07:45

j espere ke si moi jvou di k il va fr une saison de ouf enfin j espere sinon aller paris moi jsui tro content

bocorda
bocorda
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:09:20

En faite c est justement le blem, c est que si il fait une bonne saison, le russe va vouloir le recuperer.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:10:21

no y a heureusement la volonté du joueur bocorda

bocorda
bocorda
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:11:14

Celle-la$$$$$$$$$$$$?

totti54
totti54
Niveau 27
04 juin 2004 à 20:11:17

FORZA ROMA
l´inetr vous faites quand meme un bon coup en prenant veron

bocorda
bocorda
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:01:24

La lunga giornata di Giraudo e Moggi, da Coverciano a Forte dei Marmi. Il d.g. bianconero: " Un ostacolo tecnico non c´è, c´è un ostacolo economico".

MILANO, 4 giugno 2004 - Christian Vieri piace, e su questo non c´è dubbio. Come giocatore, ma, ultimamente - e qui sta la novità -, anche come comunicatore. " Se dipende da me resto, decida l´Inter", queste le parole dell´attaccante. " Non ho alcun accordo con nessuno, ho due anni di contratto con l´Inter e se la società non ha intenzione di cedermi io resto. Sono loro che devono dirmi se vogliono che vada via. Io non ho mai chiesto di essere ceduto, ripeto: se la società non mi vuole vendere non vado da nessuna parte, nè alla Juve nè altrove. Se hanno intenzioni diverse mi devono chiamare. Non so cosa vogliono fare perché non ho sentito nessuno".
Queste le parole, pronunciate stamattina nel ritiro di Coverciano, che hanno sollevato unanimi consensi. E cioè tanto da parte nerazzurra che juventina. Parla Moratti: " Vieri ha dato risposte attente e intelligenti, per come lo conosco io". Al presidente nerazzurro fa eco il bianconero Moggi: " Apprezzo le dichiarazioni di Vieri, ci sono tre componenti in questa storia: la Juve, l´Inter e il giocatore. Noi stiamo zitti e chi tace acconsente, se tace anche l´Inter, e acconsente, allora siamo a posto. C´è un pour parler con l´Inter, un ostacolo tecnico non c´è, c´è un ostacolo economico". E qui sta il punto, che Giraudo e Moggi stanno tentando di superare, nel corso di un incontro con Moratti a Forte dei Marmi, dopo un pomeriggio trascorso a Coverciano.
" I problemi non si risolvono in 24 ore, ora me ne vado. Comunque oggi qui non ho incontrato Vieri. Tutto si vedrà nei prossimi giorni", queste le parole con cui il direttore generale bianconero aveva lasciato il ritiro della nazionale, dopo essersi fermato a colloquio con tutti gli juventini del gruppo azzurro e in particolare con Marco Di Vaio ( 27), la pedina di scambio con l´Inter per il trasferimento di Vieri. Facile pensare che ci sia stato un definitivo chiarimento al giocatore sulla sua situazione di mercato. Se in casa Italia i regolamenti vietano di sedersi intorno a un tavolo per trattative " private", la villa di Massimo Moratti, a pochi chilometri di distanza, è sede ideale per riprendere il discorso.
In realtà, Vieri e la Juventus sarebbero vicini all´accordo per ciò che riguarda tre elementi fondamentali: il sì dell´Inter, quello del giocatore e la contropartita tecnica, cioè Marco Di Vaio. Ma c´è una divisione ancora profonda tra Vieri e la Juventus sul piano dello stipendio. Il centravanti infatti, con i quattro anni di contratto che la Juventus gli propone, guadagnerebbe 14 milioni di euro entro il 2008, mentre con il contratto attuale dell´Inter arriverebbe a 16 in soli due anni. Per la Juventus, comunque, l´esborso di 3,5 milioni di euro netti all´anno per quattro anni ( premi e contratti pubblicitari a parte, naturalmente), costituisce già un sacrificio economico quasi massimo, visto che la stessa cifra è stata rifiutata a David Trezeguet, che ha cinque anni meno di Vieri e segna quanto lui. Una questione di coerenza, ma soprattutto una questione di bilancio, che dovrà garantire anche l´equilibrio di spesa finalizzato al reale rafforzamento della squadra. E il braccio di ferro continua.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:05:41

ca veu dire koi en gros

La vidéo du moment