CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

....(( inter milan))....

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:04:48

Et Almeyda et Kallon.

bergomi
bergomi
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:05:30

:lol: , faut balancer des rumeurs surtout avec l´inter ça fait vendre leur feuille de choux

bergomi
bergomi
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:07:31

Emre, Almeyda, Gonzalez, Canna, Kallon, Guly, Okan, Fontana.
les repreneurs peuventse bousculer sur Via durini

bergomi
bergomi
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:09:04

Encor hs, t´as vu le dernier trailer de Mgs 3 / terrible

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:09:42

Oui mais bon je garderais plutot Cannavaro qui peut servir en remplacement quand meme et mettrait Gamarra.

Au faite Maresca il vaut quoi?

bergomi
bergomi
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:09:49

T´as vu le trailer de mgs 3 celui de l´i cube

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:10:14

Pas en entier.

bergomi
bergomi
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:11:28

oui canna on s´acharne sur lui, faut savoir que parma nous a vendu un mec qui avait un problème à la cuisse gauche ce qui lui a pénaliser, Gamarra d´acc départ anticipé aussi

bergomi
bergomi
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:12:35

Nalbadian chose c´est pas Jeremyl par hasard?
Encore faut il qu´il aime le tennis ce que je doute

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:13:21

T avais encore oublié Helveg, tu l aimes bien?

Je repose ma question, il vaut quoi Maresca?

Sinon j ai trop adoré ce trailer:
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_kameo_eop_e3_2k4.html

bergomi
bergomi
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:15:05

Maresca, disons joueur de la Juve càd que bon la bas et peut etre doper, un bon jeune mais il vaut pas ceux de notre primavera et puis eux j´ai peur pur eu ils serontb poujours barrés en equipe A.
Le trailer de l´e3 je l´ai vu et il est bien

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:15:24

Je sais que jeremyl l aime bien:

http://jeremyl.skyblog.com/

mais il a dit que c etait pas lui.

Au faite sur son blog y a la photo de ce qui sera peut-etre notre futur maillot. Moi je le trouve pas beau du tout.

bergomi
bergomi
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:18:11

Je m´en doutais qu´il serait comme ça, on y voyait déja une partie sur le site inter.it.
Le design nike est peut etre bien au niveau des nazionale mais pour les clubs :honte: , ça ne va pas le logo au milieu, sacrilège on aurait dit celui du barça

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:20:15

Tiens je sais pas si tu connais mais sur ce site y a pas mal de videos de jeux ingame de l E3 comme une partie multi sur conker... Plein de trucs que j avais jamais vu en tout cas.

http://games.kikizo.com/features/e32004videos.asp

Bon j y vais salut.

bergomi
bergomi
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:21:58

Merci d´avoir parler et à la prochaine si j´y pense.
Le maillot ça passe mais le logo il est trop gros qu´a l´accoutumé.
Bye bocorda

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:48:24

J en connais un qui va etre content de savoir que VERON VIENT EN PRET POUR UN AN. Son prenm commence par j...

MERCATO: VERON È DELL´INTER
Giovedi, 03 Giugno 2004 20:09:34
MILANO - F.C. Internazionale comunica di aver raggiunto oggi l´accordo con il Chelsea F.C. per la cessione gratuita, a titolo temporaneo della durata di un anno, di Juan Sebastian Veron. ( segue)

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=22515

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:50:52

Je suis bien content que ce ne soit qu´un pret comme ca s´il joue mal, on le remballe.

En + on a aussi signé Ledesma qui viendra seulement en 2005.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:58:50

:salut: les gar j halucine grave la en smomen veron est a l inter putin de merde yes et solari a signer osssi et di vaio tro dla balle et 2 argentin de plus

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:15:48

Solari :question: Ou t´as vu ca?

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:20:00

Je crois que t´as pas compris. Solari viendra pas, c´est juste que le Réal va devoir nous rembourser le fric qu´il nous doivent de Gronaldo.

La vidéo du moment