CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

....(( inter milan))....

bocorda
bocorda
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:47:08

Ben j´en sais rien vu que Moratti dément avoir une rencontre prévue avec Abramovitch.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:17:01

putain y en a marre on sra jamais

bocorda
bocorda
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:37:57

Inter, battuta la concorrenza del Chelsea per il talento Kompany
Ven 28 Mag, 2:04 PM

L´Inter é riuscita ad ingaggiare il promettente difensore Vincent Kompany ( 18). Superando la agguerrita concorrenza dei club più forti d´Europa - in particolare il Chelsea, disposto a offrire 13 mln per il giovanissimo talento -, la società nerazzurra é riuscita ad arrivare per prima a mettere sotto contratto il giocatore dell´Anderlecht. Non si conoscono con esattezza le cifre dell´accordo. Quel che sembra certo é che nell´affare verranno inseriti anche giocatori. L´Inter é disposta a cedere in prestito il nigeriano Isah Abdullah Eliakvu ( 19), pupillo di Moratti, ed a girare l´attaccante greco Lampos Choutos ( 25) ora all´Olympiakos ma in scadenza di contratto e in procinto di passare in nerazzurro. L´unico dubbio riguardo a Kompany é se portarlo subito a Milano o lasciarlo un´altra stagione alla squadra belga.

bocorda
bocorda
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:38:33

L´Inter ha trovato l´accordo con il portiere della Reggina Emanuele Belardi ( 27). Belardi sarà dunque il vice di Toldo. Questo significa che non verrà rinnovato il contratto a Fontana ( 37), che peraltro interessa alla Reggina e potrebbe dunque finire nello stretto.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:38:35

Brechet ils l´ont kidnappé?

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 15:39:16

un faux joueur qui s´imposera jamais en serie A

continuez a balancer votre fric par la fenêtre c´est :cool:

bocorda
bocorda
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:39:45

J´en sais rien mais je m´en fous.

bocorda
bocorda
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:42:43

Je parlais de Brechet, d ailleurs j espere que La Real Sociedad en a toujours envie. 2,3 millions pour lui faut sauter sur l occasion.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:45:23

C bon c pas un diésel non plus! :lol:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 15:48:16

et moi je parlais de kompany

depuis enzo scifo et luc nilis, les belges n´ont pas sorti un seul joueur de talent et ca ne sera surement pas ce kompany que perso, j´ai vu jouer 2/3 fois

bocorda
bocorda
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:49:22
  • Un recruteur sud-américain de l´Inter Milan aurait fortement recommandé l´Argentin Burdisso auprès de son club. Le jeune international des moins de 23 ans peut évolurer soit au centre de la défense, soit à droite. Manchester serait toujours intéressé par le profil du joueur. Le nom de l´Argentin de Boca Junior avait circulé il y a peu sur la Canebière mais Boca demande une indemnité conséquente pour le joueur et Marseille n´a pas une très bonne expérience des défenseurs sud-américains ( Tuzzio, Edson…).

Je sais pas c´est qui et ca vient de maxifoot, site qui balance pas mal de conneries je trouve.

bocorda
bocorda
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:51:45

Wai mancio j ai vu jouer Kompany pleins de fois forcement vu que je suis belge mais j en ai pas envie, tout du moins pas pour tout de suite. Si il s´ameliore par apres la ca, mais j espere si cet article dit vrai que Eliakwu va jouer pcq ils ont deja 25 attaquants a Anderlecht.

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 15:53:24

tu penses quoi de baseggio ( d´origine italienne :-) ) ? ??

il a quel age???

bocorda
bocorda
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:56:54

25 je crois et c´est un bon gros boulet.

bocorda
bocorda
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:59:11

Ils en ont parlé a l´inter mais apres il a prolongé son contrat :content: . Il est pas trop mauvais mais je pense pas qu il puisse faire mieux qu une equipe moyenne du championnat francais ou rester a Anderlecht. En tout cas il a clairement pas le niveau du top europeen.

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 16:00:05

bocorda et sa tendresse pour les belges :lol:

bocorda
bocorda
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:01:50

Ben on joue comme des merdes y a pas a s´en cacher, c´est tout. Puis j´aime pas sa facon de jouer.

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 16:04:38

votre equipe nationale est une vraie catastrophe

ca se trouve, ils vont battre la hollande samedi, mais ca voudra rien dire, vu que les bel/hol, les diables les jouent a 300% :rire:

bocorda
bocorda
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:07:10

Meme si on perd c est pas plus mal, notre entraineur est un peu bizarre pour pas dire incompetent. Quand je vois que contre la Turquie il fait monter un jeune de 16.5 ans alors qu on aurait besoin de joueurs d´experience, un vrai leader quoi, ben je me pose des questions.

bocorda
bocorda
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:11:17

Emerson a dit qu´il avait rencontré 3 fois Branca sans parvenir a un accord. Branca nous demontre encore une fois toute sa classe :cool:

Allez continue comme ca, y a meme Diego qui a dit vouloir jouer a l inter et avec Adriano et tu le nies. Quelle grand directeur technique on a quand meme.

La vidéo du moment