CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

....(( inter milan))....

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:55:42

https://www.jeuxvideo.com/[...]954-170-0-1-0-0.htm

desole de taper l´incruste mais je fais de la pub pour le topic monégasque du forum!!
maintenant ya des sondages auxquels vous pouvez participer meme si vous n´etes pas supporter de monaco!
venez nombreux;)

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:20:39

:lol: mancio ns ca nous frer plaisir si il vien

bocorda
bocorda
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:29:21

Dans le résumé du match de la Lazio, le type a dit que Favali serait surement interiste l´année prochaine et qu´il jouerait les derbys contre Stam qui va lui aussi partir. J´èspère que c´est pas vrai, pas qu´il soit mauvais bien au contraire mais il a déja 33 ans quand même.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:33:11

favalli sera interiste a 99% on le savait deja depuis 1 an bien avant stam
il vaut mieux que n´importe quel def de l´inter a part cannavaro en grande forme

si crespo va a milan je suis deg de chez deg

les 2 clubs de milan auront pillé a eux seuls 70% de la lazio

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:52:18

et moi mancio si crespo va o milan jpete le cable de fou

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:57:41

crespo est a l´image du footballeur des années 2000, un vrai mercenaire
fo dire els choses comme elles sont

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:22:53

cjale saison il change de club c nul pffffff
ms ca restra pr moi mon joueur preferer

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
17 mai 2004 à 12:04:39

Salut a tous !
Je reviens ici pour dire : OUFFF ET OUFF ET SURTOUT PR FELICITER L´INTER ET TOUS SES NOMBREUX SUPPORTERS TRES TRES FIDELES ICI:
Jeremyl, bocorda,
Recoba, mauves army , akinaton et tous les autres tres nombreux etc..
Coup de chapeau aussi à Mancio pour
sa " sportivité " à la fin exemplaire
:je comrpends que c´est pas facile quand on supporte et que ca se finit comme ca pour la Lazio .

==> je m´etais abstenu depuis trop longtemps car je pense que j´apporte vraiment des ondes negatives à l´inter . dès que je l´ouvrais trop fort . .patapoum.. défaites.. elimination en uefa . .etc.. alorsd valait mieyux que je la ferme je crois .
Mais au fond depuis le debut je vous l´avais dit que si l´équipe etait au complet ( materazzi a vraiment manqué ! !) . .y´avait espoir pr la 4eme place . .C´est FAIT : OUFF DE SOULAGEMENT ! !
Alors A+ .

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
17 mai 2004 à 12:14:30

trop fort les interistes, ils partiperont encore a la ligue des champions la saison prochaine, et jspr de tout coeur ke BOBOVIERI va resté.

FORZA INTER MILANO!!!!!!!
FORZA BOBOVIERI!!!!!!!!!!

bergomi
bergomi
Niveau 7
17 mai 2004 à 12:19:13

:salut: à vous.
Une victoire qui permet à l´inter de disputer les préliminaires de C1.
Bravo à Adriano, l´artisan sur les derniers matchs ainsi qu´ à Kily qui a enfin pu se bouger sur les derniers matchst esperons pour l´année prochaine qui joue à son niveau.
Le coup franc de recoba je l´attendais depuis le 8 mars 2003 et il en a mis des beaux.
Bon reste maintenant à faire un recrutement raisonnable dans les compartiments ayant souffert cette saison et je crois que c´est mal parti avec les rumeurs sur Veron le fini :-((
, et pourquoi pas un Lampard et Duff en renfort?? :oui: .

Zac doit rester et pas recruter un nouvel entraineur, mancini pourquoi pas , mais ça serait à nouveau une année de perdue pour l´adaptation au nouveau schéma et rien ne garantie qu´il réussira ou d´illustres prédecésseurs ont échoués : SCUDETTO.

Pour l´année prochaine disons que l´inter devra se meler à la course au titre pour rester humble et pas faire de cession de joueurs importants.
Quant à vous je vous dit aurevoir, je pense que le topic tombera en désuétude sur les vacance mais je reviendrai en début de saison 2004-2005.
:bye:

bergomi
bergomi
Niveau 7
17 mai 2004 à 12:23:54

Quant à Adriano, je souhaite qu´il en mette un coup franc dont lui il a le secret contre la france comme celui qu´il avit mis contre le real peu après qu´il soit entré en 2 ème mi temps :cool: .
Ciao :-)))

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:55:15

" mancioforever Posté le 16 mai 2004 à 21:33:11
favalli sera interiste a 99% on le savait deja depuis 1 an bien avant stam
il vaut mieux que n´importe quel def de l´inter a part cannavaro en grande forme "

Wai cannavaro trop souvent blessé a mon gout mais passons. Puis comparer un arrieer avec des defenseurs centraux c est limité, par contre si on le compare avec nos arrieres gauches y a rien a redire il les surclasse. Mais ce que je voulais dire c est pas qu il est mauvais, je sais bien que c est un des meilleurs arrieres gauche en italie mais recruter un gars aussi vieux c est bizarre. M enfin mieux vaut un vieux bon joueur qu un jeune de 24 ans qui sait pas jouer(allez son nom commence par B et il est Francais).

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:59:38

" et pourquoi pas un Lampard et Duff en renfort?? .

Zac doit rester et pas recruter un nouvel entraineur, mancini pourquoi pas , mais ça serait à nouveau une année de perdue pour l´adaptation au nouveau schéma et rien ne garantie qu´il réussira ou d´illustres prédecésseurs ont échoués : SCUDETTO. "

ouais Lampard est tres fort d aillleurs il parait qu il est en froid avec son club et qu on est toujours dessus mais Duff je le trouve pas terrible. Il est pas mauvais mais sans plus.
Quant a l entraineur, je crois quand meme que ce sera encore Zac l année prochaine.

bergomi
bergomi
Niveau 7
17 mai 2004 à 17:13:51

:salut: Bocorda, ça va??
T´as lu mes posts.
Duff c´est vrai qu´il a eté blesser mais kily est remonté dans mon estime sur les 5 derniers matchs et peut etre qu´il sera le kily connu de tous.
Quant à moi j´ai finit à l´instant ma journé et je pense que je ne viendrai pas sur le topic jusqu´au 29 aout, la saison est finie alors bonne vacance Bocorda.

Surtout je veux un recrutement de retouche et surtout raisonnable.

Ciao :bye:

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:29:01

Wai ca va. Pour le moment les articles sur Veron se contredisent. En tout cas son agent a dit qu aucune rencontre n avait et fixee mais que son transfert chez nous etait une possibilité. pour lampard je viens de lire un article qui fait peur.
" Lampard sur le départ

Le milieu de terrain international anglais Frank Lampard pourrait quitter Chelsea, a indiqué son agent au quotidien The People. Le joueur, âgé de 26 ans, a réalisé une excellente saison sous le maillot des Blues. Il s´estime sous-évalué et ne dirait pas non à un transfert en Italie, à l´Inter de Milan ou à la Juventus.

«Tout ce qu´il veut, c´est être payé comme les joueurs les mieux payés du club, mais Chelsea n´est pas prêt à faire l´effort, a déclaré Steve Kutner.
Les discussions sont terminées, tout a été dit. Dans les conditions actuelles, Frank ne pense pas pouvoir rester.» "

Avec une mentalité de mercenaire commme la sienne, j ai pas trop envie qu il vienne on en a deja assez.

Sinon je viens de voir que Dédé a dit avoir des contacts avec l Inter, il est plutot bon lui.
http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=56492

Bon ben bonne vacance a toi aussi alors.

bocorda
bocorda
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:20:12

Dede dragué par l’Inter
La Serie A a livré son verdict final dimanche avec une place en Ligue des Champions pour l’Inter. Non content de leur saison, les dirigeants nerazzurri sont déjà sur le qui-vive sur le marché des transferts.

La dernière rumeur en date provient d’Allemagne où le défenseur du Borussia Dortmund, Dede, a confié au magazine Kicker qu’il était en contact avec le club lombard. Agé de 26 ans, le Brésilien s’est vu proposé une prolongation de contrat jusqu’en 2008 par Dortmund mais il ne serait pas contre une expérience en Serie A. Néanmoins, son arrivée coïnciderait avec celle d´ores et déjà acquise d’un autre latéral, Giuseppe Favalli ( Lazio) .

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:49:07

:salut: a tous oui c cool si linter s active sur le marche des transfert ms moi cke jespere c kil von gardr les meme joueur sauf bien sur les merde et recruter favalli pk il vien ms bon.sinon coco na pu interet a etre blesser la saison prochaine

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:57:30

oui ta raison dedé en contact avec l inter jai vu sur l equipe

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
18 mai 2004 à 11:02:38

slt jeremyl
dédé= deschamps???? ou le joueur de dortmund?

bocorda
bocorda
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:20:48

" recruter favalli pk il vien ms bon.sinon coco na pu interet a etre blesser la saison prochaine"

nan mais Favalli c est pas non plus une merde, d ailleurs il est bien meilleur que Coco qui je pense ne jouera pas beaucoup l année prochaine. Le truc qui me fait un peu chier c est qu il a 32 ans mais je prefere l avoir lui que Pasquale ou Brechet.

Mancio: c est le Dédé de Dortmund.

La vidéo du moment