t insinues ke la suede le danemark et l italie sont + forts ke rep tchek, allemagne et PB?
c moi l inculte apres
et les suedois, jvois pas pkoi ils sont en baisse de régime, ils ont fait des matchs de gde qualité, kom les hollandais ( mais avec moins reussite)