CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostic Suède - Pays-Bas

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:44:57

pour moi 0-1

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:45:28

4-0 for me :cool:

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:46:06

té fou toi y aura bcp plus de buts mais je sui incapable de dire qui va l´emporter
a priori les hollansais sont ne progres et les suedois en baisse de regime; mais bon apres tout, les battaves n´ont battu que...la lettonie lol

branito
branito
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:48:11

je dis ke c lé pays-bas ki von gagné 3-2
comme sa sa fera un match tendu

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:50:20

eh vassilis, la suede n a battu ke la bulgarie
donc ton argument : :d) []

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:56:37

sphax faut lire ce que j´ai ecris bouffon
et la bulgarie c´est 3 fois plus fort que la lettonie l´inculte parigot
ils ont joué contre l´italie la suede et le danemark
pas l´aemagne qui perd contre l´equipe B de la rep tcheque
t´es l´inculte du forum toi pfffff
vas te cacher grand pere :rire:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:00:03

t insinues ke la suede le danemark et l italie sont + forts ke rep tchek, allemagne et PB?
:lol: c moi l inculte apres

et les suedois, jvois pas pkoi ils sont en baisse de régime, ils ont fait des matchs de gde qualité, kom les hollandais ( mais avec moins reussite)

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:01:16

no sphax l´allemagne c´est bocou plus faible que l´italie, la suede et le danemark

toi comprendre francais???
toi sur de savoir lire???

:lol:

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:02:22

et la hollande aurait pu l´emporter 7/8 à 0 contre la lettonie
et n´oublie pas que la lettonie a inscrit son seul point contre..l´allemagne
alors tu veux d´autres démos????
:rire:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:02:24

tu n´as pas la classe pour etre considéré kom un argument d´autorité, donc ce ke tu dis ne vaut rien

allez ouste ! :d)

tosr
tosr
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:03:23

3-2 pour la suede!!! :cool:

Alex
Alex
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:03:47

3-2 Pour les pay Bas

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:04:34

Vassilis je trouve que tu as raison sur le fond, mais je te signale juste au passage que les lettons ont marqué contre les tcheques aussi!!

Sinon je suis d accord avec toi..

Et viva hollande..

mon prono 1-3 pour la hollande..

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:05:07

considérer la lettonie kom une ekipe ki a mal joué montre tes limites intellectuelles
tu te bases unikement sur l effectif pour porter un jugement sur une ékipe, monsieur le footix

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:08:25

alors looser , t as plus rien a dire? :rire:

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:11:26

vas lire un pezu mon topic sur la suede le sphaxootix parigot et là tu verras si je me base sur les effectifs ou pas
la suede je l´avais donné avant avant meme le 5 a 0 contre les bulgares trouffion
et le danemark aussi ( qui pour moi pratique le meilleur jeu collectif de l´euro)

merci bababababibel :ok:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:12:09

4-3 pour les pays-bas

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:12:40

je dirai la suede au peno apres un nul 2 a 2

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:13:24

nan, mais t as pas compris encore!!?

t pas journaliste, ton avis on s en bat les reins
t es bon pour un stage a téléfoot

vassilis
vassilis
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:14:36

telefoot???
cé pas moi qui suce henry sur ce forum , arsenal non plu alors le spahxoide t´es gentil mais tu la fermes pour de bon car t´as aucun argument valable que de la merde dans tes paroles trouffion :lol:

La vidéo du moment