merde hier déco était une merde et quand il a été en féfense vous avez vu ça! put1 je crois que le portugal a trouvé son nouveau défenseur
c´est pas drôle
bonfoir fofie favier qui aime la " féfense"
tu ve parler du brésilien qui n´a rien
a foutre au portugal
lol il etai ariere droit en fin hier il etait pouri au milieu c pour ca il l´ a mis en defense je sais pas vous mais Rui Costa devrai etre titulaire