Connaitriez-vous un bon site, souvent mise à jour, qui est uniquement consacré à PES4 ?
p.s: vous voyant déjà venir je tiens à préciser que j´ai utiliser la fonction et je n´ai rien trouver .
digicooll
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:18:41
tu veux pas m´echanger ton pseudo?
asmman94
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:26:05
DIGicoOLL Posté le 25 juin 2004 à 14:18:41 tu veux pas m´echanger ton pseudo?
non
digicooll
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:27:48
merde!!
asmman94
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:29:38
DIGicoOLL Posté le 25 juin 2004 à 14:27:48 merde!!
pk tu veu qu´on échange
digicooll
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:30:11
parce que j´adore monaco!!
asmman94
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:33:58
DIGicoOLL Posté le 25 juin 2004 à 14:30:11 parce que j´adore monaco!!
ben cré toi 1 pseudo style munegu ou asmiste
sinon personne a un site sur pes4
asmman94
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:24:12
Alex
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:27:55
Peu d´élégance dans mes écrits, normal pour un mec de Paris Sur ma feuille le ghetto, je retranscris Zigzaguant entre le mal et les délits Jeune débrouillard, une fois sorti du lit Au chômage pourtant jeune et ambitieux C´est pour nous qu´ils ont créé l´ANPE
willow_ofgood
Niveau 3
26 juin 2004 à 05:53:43
si toi aussi tu pointe a l´ANPE bienvenue dans ce monde de miteux Mais si tu veux finir heureux IL te reste les metiers peu scrupuleux