rien avoir avec le foot mais j´ai plus d´icone dans le bureau ! c un virus ? ? j´ai pas norton ? sinon ques que je dois faire ? ? svp
Amnesie
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:12:08
==> forum pc
OMbigboss
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:13:25
j´ai pas norton
ah ben la c normal
sinon ques que je dois faire
courrir avec ton unité centrale chez un informaticien
Gogoteman
Niveau 36
25 juin 2004 à 14:13:31
ah ça ca arrive souvent! ta pas voulu eteidre ton ordi quand ca te la fait ou tt pas sur internet car moi ca me le fait et je me fou en veille et je ralume lordi et ca y est plus!
y_fox
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:14:33
HT toi un antivirus, ou bien fais la mise a jour de windows si tu la pas encore fais, ou encore fais toi scanné ton PC a partir d´un site antivirus
decollin
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:15:11
tu appuye 19 foi sur le bouton RESET de ton ordinateur!