CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et a part ca l'euro n'est pas truquer

mgsth
mgsth
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:07:22

Ben voyons :sarcastic:

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:11:54

on t´appelle la-bas

------------------------------------------->

vazi je ne te retiens pas...

mgsth
mgsth
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:13:19

Les liste " des choses bizarre" s´agrandi de plus en plus au fur et a mesure.

digicooll
digicooll
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:16:55

on sen fou de ta vie!!

mgsth
mgsth
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:17:45

DIGicoOLL  
Posté le 25 juin 2004 à 14:16:55
on sen fou de ta vie!!

et in s´en fou de la tienne.

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:17:48

je vois pas de triche moi :non2:

mgsth
mgsth
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:19:11

Ice_Dog  
Posté le 25 juin 2004 à 14:17:48
je vois pas de triche moi

Et bien mon pauvre, tu devrai ouvrir les yeux :ouch:

digicooll
digicooll
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:19:48

toi ferme les!!je voi aucune triche!! :honte:

mgsth
mgsth
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:20:59

DIGicoOLL  
Posté le 25 juin 2004 à 14:19:48
toi ferme les!!je voi aucune triche!!

dans ce cas t´es un gros con qui voi rien!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:21:25

dannemark suède par exemple

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
25 juin 2004 à 14:21:41

le but des anglais été valable.

digicooll
digicooll
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:22:04

c cool!!!! :ok: :-)))

decollin
decollin
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:24:19

et hier kan ya eu les pénalti : 2 fois les portos on fait une feinte pour ke le goal parte du movais coté... je c pa si c trè règlementaire :doute:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:25:08

disons que arreter sa course de tir comme ca c pas illegal

klick73
klick73
Niveau 7
25 juin 2004 à 14:29:34

keske ca peut te foutre? t appeles ca illegal ? et tu trouves que ricardo n a pas ete retenu pour qu il ne puisse pas prendre le ballon? je te rappele qu il est interdit de toucher o gardien

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
25 juin 2004 à 14:31:18

decollin
Posté le 25 juin 2004 à 14:24:19
et hier kan ya eu les pénalti : 2 fois les portos on fait une feinte pour ke le goal parte du movais coté... je c pa si c trè règlementaire
lenskiller
Posté le 25 juin 2004 à 14:25:08
disons que arreter sa course de tir comme ca c pas illegal

Ba oui, pourquoi la comission de merde ne revien pas la dessus???

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:31:52

Allez l´Om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
25 juin 2004 à 14:32:53

débat de merde encore

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
25 juin 2004 à 14:33:07

klick73  
Posté le 25 juin 2004 à 14:29:34
keske ca peut te foutre? t appeles ca illegal ?   et tu trouves que ricardo n a pas ete retenu pour qu il ne puisse pas prendre le ballon? je te rappele qu il est interdit de toucher o gardien

Excuse moi mais Terry saute bien avant le gardien, et il a bien la tete en l´air.
C´est Ricardo qui suute sur Terry, donc le but été valable!

mumanchester
mumanchester
Niveau 6
25 juin 2004 à 14:33:37

suute = saute :ok:

La vidéo du moment