klick73
Posté le 25 juin 2004 à 14:29:34
keske ca peut te foutre? t appeles ca illegal ? et tu trouves que ricardo n a pas ete retenu pour qu il ne puisse pas prendre le ballon? je te rappele qu il est interdit de toucher o gardien
Excuse moi mais Terry saute bien avant le gardien, et il a bien la tete en l´air.
C´est Ricardo qui suute sur Terry, donc le but été valable!