Voici un teste pour voir si vous ête daltonien
http://skazian.free.fr/divers/test_daltonien.swf
Il et sympa moi gé 100 % de réussite !
pffffff :soupir:
sa a ete fait hier ou avant hier je c plus!!
merci mé on sai déja si on est daltoni1 ou pa!
oua la peur de ma vie
putain que je suis trop nul j´ai fai plein de mauvaise reponse
tro fort je l´ai montré a ma meuf elle es preske tombé ds les pommes :