CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbitrage Portugal - Angleterre

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:45:51

Rien a signaler ?

Pour vous on refuse un but valable contre le pays organisateur a la 90e minute mais c´est normal...

:ok: Urs Meier.

Alex
Alex
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:47:46

Moi je dit vive lmes portos :ok:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:49:10

Cette arbitre c un NAZE!!

Alex
Alex
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:49:30

Pour quoi tu dit ca ?

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:49:43

Les anglais sont les seuls a s´etre fait veritablement fait voler.

Quand a Beckham, honte a lui :o)

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
25 juin 2004 à 13:49:44

ahhhh la solidarité suisse :content:
:lol:
il y a une petite faute pas de campbell de vassel je crois

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:57:18

pas si valable que ça le but ds la mesure où le joueur anglais ( pas celui qui marque mais l´autre) en sautant accroche le bras du gardien qui peut pas attraper le ballon du coup...
sinon moi j´ai trouvé l´arbitrage globalement bien.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
25 juin 2004 à 14:00:06

moi je dit bon arbitrage!

doudou996
doudou996
Niveau 5
25 juin 2004 à 14:02:26

Moi je dirais que la serie de penaltie a etait fossé car il y a 2 port tous gais qui s´arrete pendant leur course d´élan christiano ronaldo et l´autre je ne sais plus alors pourquoi monsieur urs maier na rien dit et aussi le but refusé aux anglais moi je trouve tous cela BIZZZZZZART
Allez la france

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
25 juin 2004 à 14:03:49

en tout cas moi je men plaint pas je suis pas mécontent que le prtugal est gagné :-)

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
25 juin 2004 à 14:04:31

je suis par contre d´accord avec doudou sur les penos :ouch: c´est flagrant
la regle existe encore ?

Kheo
Kheo
Niveau 6
25 juin 2004 à 14:04:49

le but refusé des anglais:
il y avait bien une faute sur le gardien, Terry gene le gardien portugais avec son bras donc le gardien portugais ne peut pas prendre la balle.
Sinon pour ce soir ALLER LA FRANCE!!! :ok:

Kheo
Kheo
Niveau 6
25 juin 2004 à 14:05:45

:globe: :mort: :-(

18ggg
18ggg
Niveau 9
25 juin 2004 à 14:06:32

le but refusé des anglais ct normale paske yavai terry qui enpechait ricardo de sauter
par contre c vrai qu´au niveau des tir au but ya u 2 but portugais qui aurai duent etre a retiré paske c klr ke les joueur se sont arretés dan leur élan

Kheo
Kheo
Niveau 6
25 juin 2004 à 14:07:04

:globe: :mort: :-(

au fait c le drapeau francais(bleu blanc rouge) :-)))

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:08:19

c vrai pour les penos, et je me pose aussi la question de savoir si la règle existe tjr, prce que là c´était vraiment flagrant.

thebooker
thebooker
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:11:17

le seul truc bibi à signaler c les penaux , 2 joueurs portugais ont arrete leur course pdt le tir de peno et l´arbitre aurait du les faire retirer

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:19:38

la egle ne doit plus exister car je ne l´ai pas trouve sur le site de la fifa ds les regle de ujeu et que hier c´etait teelmmement flagrant que mrs uuuuuuuurrrrrrrrrrsssss mmmmmmmaayyyyyyyeerrrr etait oblige de le voir

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:37:03

vous avez surement raison, faut que je revoie les images alors...

mais pensez vous qu´il l´aurait annule pour le portugal ( le meme goal) ?

J´en doute... mais on saura jamais

La vidéo du moment