Voila allez a cet adresse :http://femmes.msn.fr/amours/lovetest/
Prénom 1 -> Un joueur au hasardPrénom 2 -> le votre
Mettez vos meilleur % ici ! !!!!!!!
wayne rooney
Je suis pas PDj´ai essayé avec Del Piero:97 %
benj_castaldi Posté le 25 juin 2004 à 13:25:58wayne rooney__________________________________
XPLDR
j´ai 70% avec mon chien
j´ai 72% avec camille
avec sylvestre 8% couple accident avec figo couple ideal 95%
87% avec ma chérie Elsa !
Trezeguet = 35% ! !! il a senti que je l´aimais pas ! !!
ma cherie 96 %
11% Avec Zidane 83% Avec kobe couple fussionel 96% Avec jihem
82 % avec avec la fille que j´aime...pas mal
moi et hellgod ! ! 69 % :ptdrrrrrrrrrrrrrr:
ça s´invente pas, c´est juste une histoire de cul ! !
25 avec la mere de cisco
couple torride 70 avec collina
avec alex 43 romantique
94 avec Gattuso
entreZER013 et un GOD
84% couple fusionnel tu parles de la fusion ! !!
:ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:
entre
KOBE et un PORC EN CHALEUR : 91%
couple idéal ! !!