menismen Posté le 25 juin 2004 à 13:00:54
Allez y balencé vos pronostic ! ! !
3 - France et Grece - 2
[-kobe-] arrette de supprimé les topic qui te plaise ou non sinon c´est moi qui va supprimer ton topic qui sert strictement a rien ! ! !
tu c´est vrement pas koi faire [-kobe-]
oh le crack!!!! et tu fais comment?! j´aimerais bien savoir moi! 