CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

hichan
hichan
Niveau 10
26 août 2004 à 11:21:38

ki a vu le match?
trezgol a mi un doublé mais a t-il été bon?
et sur kel chaine le match?

mister_george
mister_george
Niveau 6
26 août 2004 à 11:24:55

bravo la JUVE . ..l´essentiel est fait . ..et nos stars sont affutées : Delpiero, Trezegol et Nedved...ça promet un bon debut de championnat ça...TROP BON!!

hichan
hichan
Niveau 10
26 août 2004 à 11:34:22

sur kel chaine pouvait on voir le match?
ca peut etre bon a savoir pour l´avenir.......

juventino92
juventino92
Niveau 10
26 août 2004 à 11:35:13

canal 5 , une chaine italienne apparement...

hichan
hichan
Niveau 10
26 août 2004 à 11:37:40

a merde g rai uno due et tre mai pa canal 5...

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
26 août 2004 à 11:38:44

La grande Juve est réapparue derrière les beaux gestes et les bonnes prestations de ses grands joueurs. Elle devait être concentrée et elle l´a été du début jusqu´à la fin, à l´image de son capitaine. Après dix minutes de jeu, sous la pluie de Stockholm, Alessandro Del Piero a recommencer à parler avec les pieds. C´est le premier but de la saison pour lui, peut-être synonyme de départ après un été difficile, fortement critiqué par la presse. Lui et la Juventus. La Vieille Dame devait gagner, elle l´a fait, et d´une bien belle manière s´il vous plaît. Le match s´est terminé sur le score de quatre buts à un, permettant ainsi à la Juve de se qualifier pour l´édition 2004-05 de la Champions League et dont le tirage au sort sera effectué demain à 16.00.
Huit minutes après l´ouverture du score par Alex Del Piero, Djurgarden égalisait sur une frappe lointaine qui fusillait Buffon. Mais la Juve a l´autre esprit qu´avait demandé hier Moggi. Capello avait raison: les quinze jours de travail auront fait beaucoup de bien. Nedved manquait le deuxième but, puis Del Piero , avant que Trezeguet ne l´inscrive à la 34´.

En seconde période, aucun changement du coté bianconero. On attendra seulement neuf minutes pour voir arriver le troisième but qui tuait définitivement le match: coup-franc de Del Piero et déviation de Pavel Nedved du plat du pied dans le but de Tourray. La Juve se contente alors de gérer son match, facilement, et à la 86e minute, Trezeguet inscris son deuxième but, bien servis par Zalayeta, à peine rentré à la place de Del Piero.

Ce Match aura une nouvelle fois permis à Ruben Olivera se se mettre en valeur. Le jeune uruguayen est auteur d´un match tout à fait magnifique. Il est d´ailleurs le passeur sur le but de Del Piero.

Maintenant que les 20 millions d´euros de la Champions League sont empochés, pourra, s´il le souhaite, effectuer quelques achats sur le mercato. Aujourd´hui, il dira sûrement que cette Juve n´a besoin d´aucun renfort mais demain, il se mettra très certainement au travail . ..

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 11:52:00

:ouch: quelle match de la juve :ouch: , ils ont bien étainet dopés hier autrement ça passer pas!

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
26 août 2004 à 11:57:28

:salut: billardo est-tu content de la victoire du psv

hichan
hichan
Niveau 10
26 août 2004 à 12:04:19

Billardo Posté le 26 août 2004 à 11:52:00
quelle match de la juve , ils ont bien étainet dopés hier autrement ça passer pas!

mai oui mai oui......
soit sport reconnait ke ya du talent ds ce club on vous proposerait nedved par exemple vous diriez pa nan...

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 12:05:24

zambrotta9 Posté le 26 août 2004 à 11:57:28
billardo est-tu content de la victoire du psv

---> j´avais du que le match retour serait une formalité sauf del peiro54 qui disait le contraire

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
26 août 2004 à 12:05:40

:ok: hichan

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 12:06:28

ça prouve à nouveau que sans Nedvyed la juve c´est pas ça! :oui:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 août 2004 à 12:13:02

:up:

kamiegol
kamiegol
Niveau 4
26 août 2004 à 12:15:20

la juventus c uner bone ékipe ms ca fo pa ms alor pa du tt un milan Ac ou un FC porto :rire:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 août 2004 à 12:16:46

ca ces vu ces derniere année :sarcastic:

hichan
hichan
Niveau 10
26 août 2004 à 12:19:25

Billardo Posté le 26 août 2004 à 12:06:28
ça prouve à nouveau que sans Nedvyed la juve c´est pas ça!

et alors juska preuve du contraire nedved est turinois!
et avant nedved ya eu une grande juve kan meme....
la ldc 1996 ca te dit rien?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 août 2004 à 12:21:00

La ligue des champions 1996,Del Piero etait en grande forme,et en 97 del piero nous sort une belle madjer :coeur:

Billardo
Billardo
Niveau 10
26 août 2004 à 12:24:18

mais il y des bras cassés ici ou vous etes idiots ou est ce que j´ai parler du passé, moi je dit que dans cette juve si il y a pas Nedved c´est pas ça!!!!

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
26 août 2004 à 12:25:20

Le but de trezeguet du gauche est magnifique

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
26 août 2004 à 12:26:44

Peut-etre mais il joue a la juve,il fait parti de l´equipe et il apporte beaucoup,mais quand il est la,tout les joueur joue bien,le trio Del Piero -nedved-Zambrotta hier dans le match c t beau :oui:

La vidéo du moment