koi?
Ultra
lol je pige pu rien menfin
une le_fab
bah keske c que cette histoire de roumain la?
C´est pour cela que je demande à Ultra car lui il habite la ville de Couillon ou ça c´est passer mais il veut rien dire
oauis c sa....
bah c´est vrai un tuer en plein centre ville!!!!
ultra doit répondre!
JUUUUUUUVVVEEEEEEEEEEEEEEEE JUUUUUVVVEEEEEEEEE
zambrotta9 Posté le 25 août 2004 à 21:41:34JUUUUUUUVVVEEEEEEEEEEEEEEEE JUUUUUVVVEEEEEEEEE
je lauré pa mieu dit !
Je suis en train de regardé le match les gars Del Piero est une star internationale
Merci merci
et rerebuuut
JUVE
desailly va peut etre venir
non campbell