CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 août 2004 à 18:22:55

vs savez pas si miccoli est titulaire ce soir?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
25 août 2004 à 18:24:55

-----------------Buffon-------------------
Thuram--------Ferrara---Leggrotaglie---Zambrotta
----------------Tacchinardi---------------
---------------------------Emerson--------
----Oliveira------------------------------
-------------------Nedved------------------
--------------------------Del Piero--------
-----------Trezeguet-----------------------

Buffon=>Incertain pour ce match,mais il a dit qu´il jourait...
Thuram=>Avait un manque de forme match allez,a fond physiquement,ca devrait aller
Ferrara=>Apporte son experience,on pourrai mettra aussi Montero.
Leggro=> Joueur de merde,on dirait 1 poussin qui joue,pire recrue de la decenie,il faut qu´il se remette . ..
Zambrotta=>Meilleur joueur de la Juventus,apporte offensivement aussi.
Tacchinardi=>Rien a dire,jespere su´il fera un bon match,c´est tout!
Emerson=>Impressionant,qu´il continuze comme sa,joueur de grande classe.
Oliveira=>Jeune et plein de talent,a impressioné Capello ces derniers match :ok:
Nedved=>De retour de blessure,pourrai ne pasj oueur au debut,il apportera beaucoup,c lui qu´il manqué a la juve.
Trezeguet=>Etre plus present,marqué des but en renard et c´est parfait.
Del Piero=>Manque de forme,il faut le dire,tout les Tifosis Bianconeri compte sur lui,joueur hors paire,il faut qu´il redevienne le Grand Alex.

Miccoli=> Pouirrai joueur titulaire?A fait 1 bon match en amicale avec la squadra :oui:

Voila :-)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
25 août 2004 à 18:25:48

Del Piero è pronto

Quanto sia importante la gara di mercoledì sera si intuisce dalle poche parole che vengono pronunciate durante la conferenza stampa dal capitano bianconero. La tensione è giusta, come dice Fabio Capello, quindi meglio lasciar parlare i fatti. Alessandro Del Piero presenta così l’avversaria di turno: “Il Djurgarden è una squadra compatta, attenta, che fa del collettivo la sua forza, anche se non mancano buone individualità”.
Sulla partita c’è poco da dire: “Dobbiamo passare il turno”. Gli ricordano le tante Champions League vissute con l´ex allenatore Marcello Lippi. Alex ricorda volentieri e poi guarda al futuro: “Mi auguro di scrivere pagine importanti con Fabio Capello”

Allez les gars en est chaud !

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
25 août 2004 à 18:27:19

je suis pas daccord montero il est plus bon :non:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 août 2004 à 18:28:12

franchement jprefererai Miccoli à la place de Trezeguet!
Rien à dire il est trop fort ce joueur!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
25 août 2004 à 18:28:47

Montero POURRAIT REMPLACER FERRARA,comme Zebina est absent :ok:

Grande calcio su Canale 5
con Djurgarden - Juventus e
Barcellona - Milan

Serata di grande calcio su Canale 5 a partire dalle 20.45. La Juventus e la squadra svedese del Djurgarden si incontreranno per la partita di ritorno del terzo turno dei preliminari di Champions League.

Si tratta di un incontro delicato: la Juve non può infatti permettersi di sbagliare. E´ in gioco la stagione europea, dopo il 2-2 nella partita d´andata. Capello schiererà in attacco Del Piero e Trezeguet.

Ma non è finita qui: alle 22.45 Canale 5 trasmetterà in diretta dal Camp Nou di Barcellona, l´incontro amichevole tra Barcellona e Milan valevole per l´edizione 2004 del Trofeo Gamper.

Il Milan di Carlo Ancelotti reduce dalle fatiche della Supercoppa italiana è chiamato ad un impegno internazionale di grande prestigio.

Il Barcellona allenato dall´ex rossonero Frank Rijkard, bandiera del Milan di Arrigo Sacchi, è avversario temibile e rappresenta un severo banco di prova per i Campioni d´Italia in visto dell´imminente inizio del Campionato di Serie A.

Tante le stelle in campo da una parte e dall´altra. Il Barcellona schiera Deco, Larsson e Giuly, nuovi acquisti della squadra

PS2Clem :d) En attaque, Del Piero - Trezeguet :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
25 août 2004 à 18:31:56

Sinon pour ceux qui ont MSN,g l´hymne de la juventus ca fait 2 ans que c tjrs la meme,a vous de voir elle est pas mal :-)
Je pourrai vs la passer :ok:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
25 août 2004 à 18:35:10

fil ton msn

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
25 août 2004 à 18:35:29

C :mort:
je stresse tout seul chez moi :snif:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
25 août 2004 à 18:36:02

squadra_juventus@hotmail.com

le_fab
le_fab
Niveau 10
25 août 2004 à 18:42:35

jai peur ossi pour ce soir...si on ce fait sortir :
1) la saison est d´or et déja manquée
2) plus aucune joueur ne viendra
3) la honte pour un club aussi prestigieux
4) capello va etre encore plus détesté a turin
5) je sortiré plus de chez moi pdt une semaine

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
25 août 2004 à 18:44:00

:lol: :oui:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
25 août 2004 à 18:46:40

djugarden va vous baiser :ok:

UEFA JUVENTUS

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 août 2004 à 18:47:15

Et ultra pour le meurtre il ya bien eu lieu?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
25 août 2004 à 18:49:20

:lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 août 2004 à 18:49:55

alors ultra c´est vrai?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
25 août 2004 à 18:50:52

:lol:

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
25 août 2004 à 18:54:34

ta gu**** je t repondu billardo

le_fab
le_fab
Niveau 10
25 août 2004 à 18:54:49

kel meurtre?

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 août 2004 à 18:55:31

ultra-o-side Posté le 25 août 2004 à 18:54:34
ta gu**** je t repondu billardo
----> Ou ça?????

le_fab Posté le 25 août 2004 à 18:54:49
kel meurtre?
----> ENTRE MAFIEUX ROUMAINS DU TABAC

La vidéo du moment