oki doki
ce mann
J´ai peur,et jespere que Nedved sera a 100 %,en + Buffon ne joura pas demain
c qui qui va jouer alors ?
ouai apparement il est tres incertain...
mais je m´apercoi que :
DeLpIeRo54 = juventino92 = Toma-76-hock
et au faite , c´est pas la meme d´insulter juventino92 , c´est toi la vieille merde .
mann
c´est vrai que c´est pas la meme d´insulter...
mais c´etait telement con cque ta di... désolé
Ce sera Chimenti qui joura a la place de Buffon
encore mieux :
DeLpIeRo54 = juventino92 = Toma-76-hock = Tomahock
ki va jouer a la place de buffon ?
C sera Chimenti
Toma-76-hock Posté le 24 août 2004 à 14:38:03ki va jouer a la place de buffon ?
c´est simple , c´est tout simplement le gardien remplacant . non ?
lombard
chimenti pk pas bonnefoi
Delpiero