Et del piero54 tu dira à ton copain l´ignard Bibby59 que s´il a suivit la cérémonie d´ouverture des J.O, il a du remarquer la délégation Monégasque---> ce qui confirme ( j´avais raison) que Monaco c´est pas français!!!!! AsMonaco ets un club etranger évoluant en L1!!!
Voilà c´est pour ton pote cancre qui sait rien