CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
13 août 2004 à 15:22:42

Ok et c´est moins qui insulte ? Eh ben...
Je n´ai jamais eu ( ou quasi jamais) un mot plus haut que l´autre , je denonce ce qui me degoute dans le foot c´est tout . ..
Et jsuis assez satisfait de ma vie , ca va . ..

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 août 2004 à 15:23:11

Ok chu content pour toi :ok:

LaRacailleOuf
LaRacailleOuf
Niveau 8
13 août 2004 à 15:23:13

Au sujet de Davids, c´est l´équipe ou bien lui seul qui a été controlé positif ? ?
Faut pas généraliser

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 août 2004 à 15:24:13

asromain : alors qu´est ce que tu fous sur un forum ?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 août 2004 à 15:24:35
    • Juventus de Turin***

MAJ 1 : Effectif,Calendrier,Classement,Prochain match,feuille de match,sondage.
-------------------------

:d) Effectif :

~~~~~~~~~~Gardiens~~~~~~~~~~

Gianluigi Buffon 1
Antonio Chimenti 12
Landry Bonnefoi _

~~~~~~~~~Defenseurs~~~~~~~~~~

Alessandro Birindelli 15
Giorgio Chiellini 14
Ciro Ferrara 2
Mark Iuliano 13
Nicola Legrottaglie 6
Paolo Montero 4
Gianluca Pessotto 7
Lilian Thuram 21
Igor Tudor 5
Gianluca Zambrotta 19
Jonathan Zebina 27

~~~~~~~~~~Milieux~~~~~~~~~~

Stephen Appiah 18
Davide Baiocco _
Manuele Blasi 20
Mauro German Camoranesi 16
Ferreira Emerson 8
Narcisse Olivier Kapo Obou 23
Pavel Nedved 11
Ruben Olivera 24
Alessio Tacchinardi 3

~~~~~~~~~~Attaquants~~~~~~~~~

Alessandro Del Piero 10
Fabrizio Miccoli 9
David Trezeguet 17
Marcelo Danubio Zalayeta 25

:d) Calendrier :

~~~~~~~~~Matchs Aller~~~~~~~~

1ere : Brescia-Juventus
2eme : Juventus-Atalanta
3eme : Sampdoria-Juventus
4eme : Juventus-Palermo
5eme : Udinese-Juventus
6eme : Juventus-Messina
7eme : Siena-Juventus
8eme : Juventus-Roma
9eme : Juventus-Chievo
10eme: Reggina-Juventus
11eme: Juventus-Fiorentina
12eme: Lecce-Juventus
13eme: Inter-Juventus
14eme: Juventus-Lazio
15eme: Bologna-Juventus
16eme: Juventus-Milan
17eme: Parma-Juventus
18eme: Juventus-Livorno
19eme: Cagliari-Juventus

~~~~~~~~~Matchs Retour~~~~~~~~~

1ere : Juventus-Brescia
2eme : Atalanta-Juventus
3eme : Juventus-Sampdoria
4eme : Palermo-Juventus
5eme : Juventus-Udinese
6eme : Messina-Juventus
7eme : Juventus-Siena
8eme : Roma-Juventus
9eme : Chievo-Juventus
10eme: Juventus-Reggina
11eme: Fiorentina-Juventus
12eme: Juventus-Lecce
13eme: Juventus-Inter
14eme: Lazio-Juventus
15eme: Juventus-Bologne
16eme: Milan-Juventus
17eme: Juventus-Parme
18eme: Livorno-Juventus
19eme: Juventus-Cagliari

Classements

Aucun classements pour l´instant.

Prochain match

Tour preliminaire Champions League :
Djungarden-Juventus Match retour.

:d) Feuille de match :

Feuille de match de Djungarden-Juventus :
/

:d) Sondage :

Est-ce que Leggrotaglie merite sa place de titulaire ?

A.Oui,on ne peut pas mettre d´autre defenseur.
B.Non,ce joueur est catastrophique,autant mettre Ferrara.
C.Oui,c´est l´avenir de la Juventus,il a le temps devant lui et merite de jouer a la Juventus.

Merci de bien vouloir voter

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
13 août 2004 à 15:25:58

mattelendyl Posté le 13 août 2004 à 15:24:13
asromain : alors qu´est ce que tu fous sur un forum ?

JE te renvois la question , et ne t´inquietes pas pour moi je passe pas mes journées sur le forum . ..

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 août 2004 à 15:26:03

dénoncer ce qui ne va pas dans le foot c bien mais ce que tu fais est différent, si tu voulais dénoncer le dopage dans ce cas tu parlerai en général et pas en particulier.

Billardo
Billardo
Niveau 10
13 août 2004 à 15:26:49

mais à la juve c´est une institution le dopage

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 août 2004 à 15:27:07
    • Juventus de Turin***

MAJ 2 : Transferts,Derniere News,Prochain match a pronostiqué,Pronostic.
---------------------------------------------

:d) Transferts

°Arrivées:Chiellini ( Livorno), Zebina ( AS Roma), Kapo ( Auxerre),Blasi(Parme),Emerson ( AS Roma)
°Départs : Davids ( Inter Milan) , Zalayeta ( Bolton),Conte(fin de contrat)~, C.Zenoni(Sampdoria),Di Vaio ( Valence),Maresca ( Fiorentina(co-proprieté)

:d) Dernieres News

=>Juventus : 2 Djungarden : 2
=>Cesena : 1 Juventus 2 ( Zambrotta,Del Piero )
=>Match de Ligue des Champions : Djurgarden IF
-Juventus.
=>Trophée Birra Moretti : Juventus(5),Palerme(4),Inter(0).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-13-08-04 - Maxi échange en vue?

La nouvelle tombe ce matin en gros titre de la Gazzetta dello Sport. Une rencontre hier à Rome entre Moggi et le vice-président de la Lazio, Lolito, aurait abouti à un accord: Simone Inzaghi et César rejoindraient la Juventus - Kapo et Taddei ( milieu de terrain de Siena) rejoindraient la Lazio. Le seul problème ici est que le milieu de terrain argentin aurait déjà trouvé un accord avec l´Inter de Milan. On apprend aussi qu´Inzaghi rejoindrait volontiers Turin, à tel point qu´il aurait accepter de réduire son salaire. Pour Taddei, la Juve propose en fait d´aider le club romain à le recruter.
La Corriere dello Sport pense plutôt que Moggi traite pour Simone Inzaghi et de Massimo Oddo, toujours en échange de Kapo et de Taddei. A suivre . ..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-12-08-04 - Zambrotta tire la sonnette d´alarme

Gianluca Zambrotta pense déjà à Stockholm, où aura lieu le match retour des préliminaires de Champions League contre Djurgarden. Le calendrier de Serie A? Non, trop tôt: maintenant, il faut se concentrer exclusivement aux suédois. " Ce matin, nous avons revu le match de mardi soir en en vidéo - a commenté le défenseur latéral gauche de la Juve - et analysé les erreurs commises sur le terrain: ça manquait de pressing, d´agression de l´adversaire et d´envie de gagner. Première période à oublier et la deuxième était sans aucun doute meilleure. Nous étions un peu moins brillant qu´eux mais nous ne les avons pas sous-évalués; ils se refermaient très bien en défense et repartaient très bien en contre-pieds. Je ne pense pas que ça a été un problème de schéma tactique. Nous avons toujours joué avec le 4-3-3 ou le 3-4-3 avant même qu´arrive Capello, aussi bien avec Ancelotti qu´avec Lippi. Nous avons des joueurs qui savent agir avec n´importe qu´elle tactique. Il nous a été difficile de prendre l rythme du match. Comme ça s´est vu en deuxième mi-temps, nous avons toujours attaqué et nous avons eu le contrôle du match " .
En bref, aucune peur, mais seulement de la détermination: " Nous connaissons notre force et nous savons l´importance de ce match " . Mais on recommence à parler du match de mardi soir, des huées, de Legrottaglie. " Les huées il faut les accepter. Legrottaglie a un fort caractère, je ne pense pas qu´il ait des problèmes. Je dis juste aux supporteurs d´attendre. Nous sommes habitués aux huées comme aux applaudissements. Nous savons que la saison dernière n´a pas été à la hauteur de la Juve et nous savons que cette année est fondamentale pour nous. Nous voulons remporter quelque chose d´important. Je demande à nos tifosi de ne siffler personne, ils doivent nous donner un coup de main. Les supporteurs doivent nous rester proche comme ils l´ont toujours faits " .

Zambrotta est convaincu qu´en défense, malgré la pâle prestation au Delle Alpi, il n´y a besoin d´aucune retouche: " Nous sommes tant de défenseurs et je pense l´équilibre est bien comme ça, il faudra juste beaucoup travailler sur ce que dira l´entraîneur. Il ne nous manque rien par rapport aux autres " .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Prochain match a pronosticé :

28/08/04 :Trophée Berlusconi : AC Milan - Juventus Turin

:d) Pronostic :

A la fin de la saison prochaine,celui qui aura le plus point sera le vainqueur.
====================================

  • Pronostiqueur pour AC Milan - Juventus Turin :
  • DelPiero54 : Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
  • trezeguet-boss: Juventus : 1(Trezeguet) Milan AC: 2 ( Kaka , Shevchenko)
  • Billardo: Juventus : 0 Milan AC : 2(Kaka,Crespo)
  • vaff78:Juventus : 3 ( 1Trezeguet,1Kapo,1Del Piero) Milan AC : 2 ( 2xShevchenko)
  • divaio9: Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 2 ( Shevchenko, Inzaghi)
  • mattelendyl: Juventus : 2 ( Trezeguet,Del Piero) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
  • rasta_rocket : Juventus : 4(Del Piero X2 , Trezeguet,Tudor) Milan AC ( Shevchanko,Crespo)
  • lorenzooo : Juventus 1(Trezeguet) Milan : 2(Shevchenko X2)
  • Tomahock : Juventus : 1 Milan : 1(victoire au panalty de la Juventus)
  • Totti_10 : Juventus : 0 Milan : 2 ( Crespo, Seedorf )
  • an-gabe : Juventus : 2(Del Piero X2) Milan : 2(Shevchenko,Tomasson)
  • bibby59 : Juventus : 0 Shevchenko : 2(Shevchanko X2)
  • laracailleouf : Juventus : 2(Emerson,Zambrotta) Milan AC : 1(Seedorf)

Vous pouvez pronostiqué le match Milan AC - Juventus du Trophée Berlusconi pour le 28 aout 2004.

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 août 2004 à 15:27:54

en fait je lit des news pendant ma pause c tout, mais ca me fait marrer de voir des mec comme toi en vacance qui reste sur un forum, moi je suis en vacance ce soir pour un mois, et crois moi vous allez plus me voir ( et c´est là que tu dit : " tant mieux")

Billardo
Billardo
Niveau 10
13 août 2004 à 15:28:16

Sondage :

Est-ce que Leggrotaglie merite sa place de titulaire ?

A.Oui,on ne peut pas mettre d´autre defenseur.
B.Non,ce joueur est catastrophique,autant mettre Ferrara.
C.Oui,c´est l´avenir de la Juventus,il a le temps devant lui et merite de jouer a la Juventus.

----> je met B meme Di Biagio qui joue def. centrale à Brescia le bouffe tout cru ton legro

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 août 2004 à 15:28:44

billardo t´a l´air tellement au courant, comment tu peux être aussi affirmatif, franchement sans insultes ni rien.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
13 août 2004 à 15:29:42

:lol:
ok je mettrai ton vote . . . . ........... .

Billardo
Billardo
Niveau 10
13 août 2004 à 15:30:19

:bye: les dopés de turin.

pou ma part je suis les infos, je lis les journaux je regarde des émmisions sérieuses

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
13 août 2004 à 15:30:54

Que sait tu de ce que je fais ? JE ne fais pas partie de ce qui sont presents en premanence sur ce forum , d´ailleurs la pour tout te dire je descends à la plage , mais je pense que tout le monde s´en fout un peu . ..alé ciao

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 août 2004 à 15:31:22

c´est bien ce que je pensais donc tu avoues toi-même que tu est conditioner par les médias et que tu ne penses pas par toi même.

Billardo
Billardo
Niveau 10
13 août 2004 à 15:32:00

Par contre Del piero lui il vit sa vie sur les topics 20 h/ par jour

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 août 2004 à 15:32:33

asromain : bon bain a+

Billardo
Billardo
Niveau 10
13 août 2004 à 15:33:12

mattelendyl Posté le 13 août 2004 à 15:31:22
c´est bien ce que je pensais donc tu avoues toi-même que tu est conditioner par les médias et que tu ne penses pas par toi même.
----> mais après je confronte mon opinion avec des amis , on parle on exprime nos opinions si je viens ici sur le forum c´est aussi pour parler à Stefano mais lui il n´est pas la

Billardo
Billardo
Niveau 10
13 août 2004 à 15:33:57

:bye: les cancres comme Delpiero54 allez ciao Scugnizzi!

La vidéo du moment