ouai Mais il devait pas partir en Angleterre lui ?
Flink57
Niveau 10
06 août 2004 à 15:03:42
Si a bolton je crois
-DP-
Niveau 9
06 août 2004 à 15:06:00
Je l´avait deja fait parti de PES et j´ai fait venir Mutu,ca se trouve,rien du tout
Dehors
Niveau 7
06 août 2004 à 15:07:26
je voudrais ke vs me repondez en toute objectiviter,c´est a dire laissez vos rencoeur juve-inter.Ki est meilleur entre martins et miccoli?merci
DelPiero54
Niveau 10
06 août 2004 à 15:10:15
Je vais te repondre si tu me dit tu vx le mettre ou,c pa le meme poste,Martins c´est 1 joueur de pointe Miccoli 1 soutint comme Del Piero
Dehors
Niveau 7
06 août 2004 à 15:13:34
c bizarre parce ke il ont l´air d´avoir le meme style de jeu,et martins n´a pas tro le gabari pour etre en pointe non?
DelPiero54
Niveau 10
06 août 2004 à 15:14:45
ouai ba owen aussi il a pas le bagary Sinon tu fait ce ke tu vx mais tu ne peut plus poster de mess. aujourdui.
Flink57
Niveau 10
06 août 2004 à 15:16:07
Martins joue comme miccoli mais peut aussi jouer en pointe ca depend je prefere miccoli pour l´instant beaucoup plus complet mais martins a 5 ans de moins donc....
DelPiero54
Niveau 10
06 août 2004 à 15:16:49
Voila autant que tu prenne Miccoli
Vieri31
Niveau 6
06 août 2004 à 15:22:35
merci
DelPiero54
Niveau 10
06 août 2004 à 15:25:17
c toi vieri
Vieri31
Niveau 6
06 août 2004 à 15:27:11
et oui!! j´ai pri un autre pseudo pour ke les turinois me repondre,perso je bidon cette guerre entre equipe
DelPiero54
Niveau 10
06 août 2004 à 15:28:17
BA c c bien passer
Vieri31
Niveau 6
06 août 2004 à 15:30:02
ben ouer vs saviez pas ki c´etait et j´avais besoin de c info pour mettre a jour c joueur sur lesquel je savais peu de chose,enfin miccoli,martins je savez mai j´en etait pas sur