Lorenzoo t´as pas un topic ou aller car ici j´ai pas envie de remonter le topic d´un club de dopés
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:29:14
lol tu insiste!! je te laisse le choix du topic! je suis encore la 20 mùinutes
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:30:28
t´es de la roma? Cette saison ça va etre peut etre dur ? capello parti
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:31:19
ouais mais g quand meme confiance o nuouvel entraineur! apres tout il a reussi a amener parme ( ki a pas le meilleur effectif du monde ) a la place de cinquieme de serieA c 2 dernieres saisons
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:32:33
mais il avit des arguments de pointure en attaque : Adriano, mutu, Gilardino
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:33:26
gilardino ki veitn peut etre a la roma ! associé a cassano ( si il ne part pas ) ca peut etr franchement bon je pense! et puis il fo y croire sinno on est pas supporter
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:46:37
bon apres toute ces discussion sur la drog et le foot je dois allé bosser! fais chiiiiiiiiiier . ...
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:47:22
allez va bosser et bye
Flink57
Niveau 10
06 août 2004 à 14:08:22
Bon les gars je sais pas si vous le savez mais l´affaire mutu part en couille chelsea veut qu´on achete le joueur l´annee prochaine au terme du pret pour 10 me moggi ne veut pas donc g bien peur que notre 4eme attaquant sera ZALAYETA
Dehors
Niveau 7
06 août 2004 à 14:10:18
salut je voudrais savoir si miccoli est un bon joueur est kel sont c spécialiter?merci amis turinois
Flink57
Niveau 10
06 août 2004 à 14:16:10
Miccoli est un tres bon joueur oui il est tres rapide technique et a une tres grosse frappe mais c pas un nouveau del piero comme beaucoup le croit ici il est trop petit marque peu et c un sacre croqueur meme s´il il a quelque coup de genie
Dehors
Niveau 7
06 août 2004 à 14:24:58
merci donc c le genre de joueur dernier l´ataquant de pointe?
DelPiero54
Niveau 10
06 août 2004 à 14:28:55
en soutient
Flink57
Niveau 10
06 août 2004 à 14:29:27
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 14:29:50
dans delpiero tu prend 4 lettre et tu peux écrire DOPE!!!!
Dehors
Niveau 7
06 août 2004 à 14:30:19
ok merci
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 14:32:03
comme quoi dope et del piero ne font qu´un
Flink57
Niveau 10
06 août 2004 à 14:33:45
Tu me donne le top quand je dois rire
DelPiero54
Niveau 10
06 août 2004 à 14:33:47
Si Del Piero est en forme,si trez´ marque des buts,si miccoli saura etre 1 bon remplacent,et si Mutu nous apportera kelke chose,a ns la Serie A
Flink57
Niveau 10
06 août 2004 à 14:36:01
Del piero54 , le seul probleme c que mutu ne viendras peut etre pas