CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:08:18

demande à delpiero :fier:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:09:30

tabite o pays bas ! !!
moulu ! !!!
la beuh en vente libre . ... :p)

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:11:48

c´est pas pour autant que la consommation est forte, elle est meme inférieure a la consommation en france(en moyenne) vous vous le faites en illégalite

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:12:41

c normal l illegal a tjs attiré!
5 millions de fumeur de beuh en france don´t forget!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:13:35

et puis faut voir à Maastricht le nombre de belge, français, italiens, allemands qu´il y a seulement pour la dope

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:15:31

ben ouais c normal on vient la oû y a moyen d avoir facilement !
et puis de belgik et du nord de la france ( moselle powaaa) c pas loin mais bon c vrai que d italie c cho

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:17:15

Moi je dis que l´on devrait arreter ceux qui en repartent avec :oui:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:17:57

lol c crade ca ! ! kon nous laisse fumer en paix bordel

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:19:01

:sarcastic: t´es un fumeur regulier? :sarcastic:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:19:57

non on va dir que je fume que le week end quand on fais des soirées entre pote! les vacances un peu plus mais bon c pas abusé non plus

lombard
lombard
Niveau 7
06 août 2004 à 13:20:24

inter > juve , explication :

san siro > delle alpi
milan > turin
effectif inter > effectif juve
palmares inter > palmares juve
supporter inter > supporter juve
. ..

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:21:19

lombard est un con qu´y ni connait rien

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:22:02

lorenzooo Posté le 06 août 2004 à 13:19:57
non on va dir que je fume que le week end quand on fais des soirées entre pote! les vacances un peu plus mais bon c pas abusé non plus

---> faudra penser a arreter de cette salopris

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:22:02

g pas compris ton truc lombard la!!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:22:54

pourkoi considere tu ca comme une saloperie ? enfin ce ke je veut dire par la c est ce ke tu a le meme raisonement pour les clopes ou pas?

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:23:55

écoute ces choses là c´est bien un temps mais ça te rend de plus en plus con!!!

lombard
lombard
Niveau 7
06 août 2004 à 13:24:26

Billardo Posté le 06 août 2004 à 13:21:19
lombard est un con qu´y ni connait rien

c´est plutot toi le " CON" .
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:25:02

chacun son point de vue!
moi ca me destresse et ca me sort un peu des problemes a la con kon peu rencontrer!
je pense que j arreterai un jour mais pas pour l instant!
quand o fait que ca rende con je connais des fumeurs reguliers ki sont tout a fait normaux une bonne logik et ki sont loin d etre con

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:25:37

inter > juve , explication :

san siro > delle alpi
milan > turin
effectif inter > effectif juve
palmares inter > palmares juve
supporter inter > supporter juve
. . .

----> explication logique

inter < juve , explication :

san siro > delle alpi
milan > turin
effectif inter > effectif juve
palmares inter < <<< palmares juve
supporter inter < <<< supporter juve

elles sont là les explications
. . .

lombard
lombard
Niveau 7
06 août 2004 à 13:27:04

ok :lol:

La vidéo du moment