CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
06 août 2004 à 12:54:44

lorenzooo :d) Billardo ne fait que repeter des choses,Del Piero est fini,la Juventus se dope,achete de match,quand il perde il on pas prit leur dose,mais il ne sais que dire sa,avec son PSV toré pas honte ? :honte:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 12:55:21

ouai mais fo laisser parler a la limite si il est content tu t en bat

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
06 août 2004 à 12:55:43

billardo :d) et si la juventus orai perdu,tu te sentirai plus,tu te serai moque pour 1 match amical,c´est pareille :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 12:57:06

ecoute le français qui se cache derrière un club etranger, c´était un un trophée de pacotille non? tout de meme? moi j´attends de voir en officiel et avec de l´honnetteté!!!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
06 août 2004 à 12:58:40

Ba tu attend l´officiel,ba pk quand il perde 1 match,tu viens sur ce topic pour me prendre la tete,pk tu critique la juve,del piero , trezeguet sans les voir en officiel,attend le debut et on verra :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 12:58:46

va supporter lens avec sa fameuse fillière africaine :lol: :lol: :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 12:59:00

ptsdr le francais ki se cache derrier un club de pacotille....
t supporter du psv ? ?......

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:00:17

DelPiero54 Posté le 06 août 2004 à 12:58:40
Ba tu attend l´officiel,ba pk quand il perde 1 match,tu viens sur ce topic pour me prendre la tete,pk tu critique la juve,del piero , trezeguet sans les voir en officiel,attend le debut et on verra

----> pourquoi? avant le trophée de pacotille de tim cup tu semblais voir la juve en une équipe qui allait tout détruire et après les résultats tu t´es trompé faut pas avoir grande gueule

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
06 août 2004 à 13:00:33

:honte: a toi billardo :honte:
Sinon que je suis francais,africain,asiatique,et que je supporte la juve,j´aimerai autant la juve qu´un turinois,comme les asiatique qui pleure quand il voit le real,c´est pareille billardo,mais toi tu sors la meme excuse a chaque fois :honte:

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:01:30

lorenzooo

t´es de la roma toi, t´aurai pas un lien internet du fameux centre de la roma de Trigoria pour que je voie ce que c´est des amis romanisti me disent que c´est beau

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:02:21

la juve un des clubs les plus aimé o monde . .
donc je pense pas que c ke des italiens les fan . ..
del piero tu supporte kelle ekipe nationale?

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:02:36

les asiatiques eux ils sont cons, on leur expose des joueurs comme de la marchandise et ils crachent du fric pour des abrutis

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:03:02

non désolé g pas de lien
dis voir billardo t pour kel club? c bien le psv non?

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:03:35

ouais pour les asiatik c pas fo . ..

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:03:44

ja Psv forever!!!

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:05:02

mias toi lorenzoo tu caonnais le trigoria?

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:06:44

trigoria . ..
tout ce ke je c, c ke c le nom de la rue du siege de l as rome!
tu es supporter du psv et tu dis a del piero ke c un francais ki se cache derriere un club etranger!

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:07:19

bah oui delpiero 54 ou le dopédu54 il est français

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:07:47

mais toi t pas hollandais . ...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 13:08:19

mdr si j avais pas vu ta fiche!!!
dans ce cas i´m sorry

La vidéo du moment