DelPiero54 Posté le 06 août 2004 à 12:58:40
Ba tu attend l´officiel,ba pk quand il perde 1 match,tu viens sur ce topic pour me prendre la tete,pk tu critique la juve,del piero , trezeguet sans les voir en officiel,attend le debut et on verra
----> pourquoi? avant le trophée de pacotille de tim cup tu semblais voir la juve en une équipe qui allait tout détruire et après les résultats tu t´es trompé faut pas avoir grande gueule