MAJ 2 : Transferts,Derniere News,Prochain match a pronostiqué,Pronostic.
---------------------------------------------
Transferts
°Arrivées:Chiellini ( Livorno), Zebina ( AS Roma), Kapo ( Auxerre),Blasi(Parme),Emerson ( AS Roma)
°Départs : Davids ( Inter Milan) , Zalayeta ( Bolton),Conte(fin de contrat)~, C.Zenoni(Sampdoria),Di Vaio ( Valence),Maresca ( Fiorentina(co-proprieté)
Dernieres News
=>Match de Ligue des Champions : Djurgarden IF
-Juventus.
=>Trophée Birra Moretti : Juventus(5),Palerme(4),Inter(0).
=>Fenerbache : 1 Juventus : 0
=>Emerson signe a la Juve et portera le numero 8.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-05-08-04 - Buffon : " Nous arrivons..."
Gigi Buffon s´est encore une fois exprimé face aux journalistes : " Nous sommes prêts pour les débuts en Europe. Nous avons joué beaucoup d´amicaux et nous sommes tous presque au top. Notre équipe est forte et à moins d´une semaine des préliminaires de la Champion´s, le moteur est à plein régime, nous devons juste retrouver la conviction. Peut-être qu´après l´année que nous venons de passer, c´est la chose la plus difficile à retrouver mais le match contre les Suédois nous aidera". Les suédois, ceux qui ont sorti l´Italie de l´Euro : " Je ne cherche pas de vengeance, et de plus, Djurgarden est un club et n´a rien avoir avec l´élimination de l´Italie. L´Euro fait partie du passé et maintenant je préfère regarder devant et penser à la qualification". Pour atteindre le première objectif de la saison, la Juve a une arme en plus : Emerson. " C´est un grand joueur, je ne sais pas comment dire...quand on est petit, on se fait raconter comment former une équipe, la première chose, c´est prendre le joueur le plus fort...beh, Emerson est celui qu´on choisit en premier. C´est un joueur qui apporte beaucoup au jeu et à l´équipe, qui amène de la sérénité au milieu et, même la défense sera plus sereine avec lui". Si le nouveau venu est un leader, il y a un autre ami sur lequel Buffon parie les yeux fermés :"je pense à Nicola ( Legrotagglie Ndlr). C´est dur d´affronter une désillusion comme l´exclusion de l´équipe nationale, il doit revenir à son meilleur niveau comme il est en train de le faire. Je le vois très attentif et je suis sûr qu´il fera oublier la saison passée. Nous sommes des joueurs qui, normalement, jouons tous les coups jusqu´à la fin et être hors course dès février n´est pas facile, c´est une situation à laquelle nous ne sommes pas habitués et dont nous ne voulons pas devenir coutumier".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-05-08-04 - Nedved : fini l´équipe nationale ?
Pavel Nedved médite : abandonner ou continuer l´équipe nationale. " Je pense arrêter car je me suis blessé lors du dernier match avec la République Tchèque lors de l´Euro et maintenant je ne sais pas jouer avec la Juventus. Je ne trouve pas ça logique, mon club me paye et je ne peux pas jouer pour lui, tandis que je vais en sélection sans percevoir de salaire et je m´y blesse. C´est pour la Juve que je joue et c´est avec eux que je veux gagner la Champion´s League". En ces mots, Pavel se met complètement à la disposition de Capello et donne clairement le ton pour cette nouvelle saison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-05-08-04 - La liste pour la Champion´s
Voici la liste des joueurs de la Juventus inscrits pour le troisième tour préliminaire de la Champion´s league, ainsi que leurs numéros :
1 Buffon, 2 Ferrara, 3 Tacchinardi, 4 Montero, 5 Tudor, 6 Legrottaglie, 7 Pessotto, 8 Emerson, 9 Miccoli, 10 Del Piero, 11 Nedved, 12 Chimenti, 13 Iuliano, 14 Chiellini, 15 Birindelli, 16 Camoranesi, 17 Trezeguet, 18 Appiah, 19 Zambrotta, 20 Blasi, 21 Kapo, 22 Olivera, 23 Zalayeta, 24 Zebina.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-05-08-04 - Mutu très proche
Le passage de Mutu à la Juventus serait très proche. C´est l´agent du joueur qui l´a révélé, Ioan Becali, déclarant à la presse que Mutu ( 25 ans) ira en prêt à la Juve. Passé l´an dernier de Parma à Chelsea, le roumain ne rentre pas dans les plans du nouvel entraîneur des Blues, José Mourinho, qui le considère juste comme le quatrième attaquant. Rappel, Mutu connaît bien le calcio puisque avant de se retrouver à Parma, le joueur était passé par l´inter et trois saisons à l´Hellas Verona.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prochain match a pronosticé :
28/08/04 :Trophée Berlusconi : AC Milan - Juventus Turin
Pronostic
A la fin de la saison prochaine,celui qui aura le plus point sera le vainqueur.
====================================
- Pronostiqueur pour AC Milan - Juventus Turin :
- DelPiero54 : Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
- trezeguet-boss: Juventus : 1(Trezeguet) Milan AC: 2 ( Kaka , Shevchenko)
- Billardo: Juventus : 0 Milan AC : 2(Kaka,Crespo)
- vaff78:Juventus : 3 ( 1Trezeguet,1Kapo,1Del Piero) Milan AC : 2 ( 2xShevchenko)
- divaio9: Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 2 ( Shevchenko, Inzaghi)
- mattelendyl: Juventus : 2 ( Trezeguet,Del Piero) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
- rasta_rocket : Juventus : 4(Del Piero X2 , Trezeguet,Tudor) Milan AC ( Shevchanko,Crespo)
- lorenzooo : Juventus 1(Trezeguet) Milan : 2(Shevchenko X2)
- Tomahock : Juventus : 1 Milan : 1(victoire au panalty de la Juventus)
- Totti_10 : Juventus : 0 Milan : 2 ( Crespo, Seedorf )
Vous pouvez pronostiqué le match Milan AC - Juventus du Trophée Berlusconi pour le 28 aout 2004.