CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 août 2004 à 20:19:26

:rire: :non:

mann
mann
Niveau 9
05 août 2004 à 20:24:04

jan koller donne des trés bons ballons a l´attaquant de pointe . et en plus , il sait marquer des buts . dans les jeux aeriens , c´est le meilleur ( hauteur , physique ) . :oui:

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
05 août 2004 à 20:43:07

bon recru mutu :oui:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 août 2004 à 20:43:59

:oui: on va bien faire tourné l´attaque :content:

zzin
zzin
Niveau 7
05 août 2004 à 22:47:30

Salu Je voudrai savoir si mutu a la juve c officiel car ca serai tro cool que oui et ibraimovich aussi ca serai un reve meme apres skil nou a fait a l´euro ( son espece d´aile de pigeon tombé du ciel)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 août 2004 à 22:50:59

Ibrahimovich n´ira pas a la juve,et Mutu c´est fait tres bientot ne tkt pas :-)))

zzin
zzin
Niveau 7
05 août 2004 à 22:59:35

ok merci mais ca aurai ete bien g vu sa tt a leur sur le forum me bon c quand meme pas mal del piero miccoli mutu trezeguet et surtou la nouvelle recru qui tu emerson c un monstre

Apu
Apu
Niveau 10
05 août 2004 à 23:00:26

Venez pronostiquez sur mon prono :-)))

zzin
zzin
Niveau 7
05 août 2004 à 23:04:24

Jarrive APU !

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
06 août 2004 à 09:48:19
    • Juventus de Turin***

MAJ 2 : Transferts,Derniere News,Prochain match a pronostiqué,Pronostic.
---------------------------------------------

Transferts

°Arrivées:Chiellini ( Livorno), Zebina ( AS Roma), Kapo ( Auxerre),Blasi(Parme),Emerson ( AS Roma)
°Départs : Davids ( Inter Milan) , Zalayeta ( Bolton),Conte(fin de contrat)~, C.Zenoni(Sampdoria),Di Vaio ( Valence),Maresca ( Fiorentina(co-proprieté)

Dernieres News

=>Match de Ligue des Champions : Djurgarden IF
-Juventus.
=>Trophée Birra Moretti : Juventus(5),Palerme(4),Inter(0).
=>Fenerbache : 1 Juventus : 0
=>Emerson signe a la Juve et portera le numero 8.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-05-08-04 - Buffon : " Nous arrivons..."

Gigi Buffon s´est encore une fois exprimé face aux journalistes : " Nous sommes prêts pour les débuts en Europe. Nous avons joué beaucoup d´amicaux et nous sommes tous presque au top. Notre équipe est forte et à moins d´une semaine des préliminaires de la Champion´s, le moteur est à plein régime, nous devons juste retrouver la conviction. Peut-être qu´après l´année que nous venons de passer, c´est la chose la plus difficile à retrouver mais le match contre les Suédois nous aidera". Les suédois, ceux qui ont sorti l´Italie de l´Euro : " Je ne cherche pas de vengeance, et de plus, Djurgarden est un club et n´a rien avoir avec l´élimination de l´Italie. L´Euro fait partie du passé et maintenant je préfère regarder devant et penser à la qualification". Pour atteindre le première objectif de la saison, la Juve a une arme en plus : Emerson. " C´est un grand joueur, je ne sais pas comment dire...quand on est petit, on se fait raconter comment former une équipe, la première chose, c´est prendre le joueur le plus fort...beh, Emerson est celui qu´on choisit en premier. C´est un joueur qui apporte beaucoup au jeu et à l´équipe, qui amène de la sérénité au milieu et, même la défense sera plus sereine avec lui". Si le nouveau venu est un leader, il y a un autre ami sur lequel Buffon parie les yeux fermés :"je pense à Nicola ( Legrotagglie Ndlr). C´est dur d´affronter une désillusion comme l´exclusion de l´équipe nationale, il doit revenir à son meilleur niveau comme il est en train de le faire. Je le vois très attentif et je suis sûr qu´il fera oublier la saison passée. Nous sommes des joueurs qui, normalement, jouons tous les coups jusqu´à la fin et être hors course dès février n´est pas facile, c´est une situation à laquelle nous ne sommes pas habitués et dont nous ne voulons pas devenir coutumier".

-05-08-04 - Nedved : fini l´équipe nationale ?

Pavel Nedved médite : abandonner ou continuer l´équipe nationale. " Je pense arrêter car je me suis blessé lors du dernier match avec la République Tchèque lors de l´Euro et maintenant je ne sais pas jouer avec la Juventus. Je ne trouve pas ça logique, mon club me paye et je ne peux pas jouer pour lui, tandis que je vais en sélection sans percevoir de salaire et je m´y blesse. C´est pour la Juve que je joue et c´est avec eux que je veux gagner la Champion´s League". En ces mots, Pavel se met complètement à la disposition de Capello et donne clairement le ton pour cette nouvelle saison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-05-08-04 - La liste pour la Champion´s

Voici la liste des joueurs de la Juventus inscrits pour le troisième tour préliminaire de la Champion´s league, ainsi que leurs numéros :
1 Buffon, 2 Ferrara, 3 Tacchinardi, 4 Montero, 5 Tudor, 6 Legrottaglie, 7 Pessotto, 8 Emerson, 9 Miccoli, 10 Del Piero, 11 Nedved, 12 Chimenti, 13 Iuliano, 14 Chiellini, 15 Birindelli, 16 Camoranesi, 17 Trezeguet, 18 Appiah, 19 Zambrotta, 20 Blasi, 21 Kapo, 22 Olivera, 23 Zalayeta, 24 Zebina.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-05-08-04 - Mutu très proche

Le passage de Mutu à la Juventus serait très proche. C´est l´agent du joueur qui l´a révélé, Ioan Becali, déclarant à la presse que Mutu ( 25 ans) ira en prêt à la Juve. Passé l´an dernier de Parma à Chelsea, le roumain ne rentre pas dans les plans du nouvel entraîneur des Blues, José Mourinho, qui le considère juste comme le quatrième attaquant. Rappel, Mutu connaît bien le calcio puisque avant de se retrouver à Parma, le joueur était passé par l´inter et trois saisons à l´Hellas Verona.

Prochain match a pronosticé :

28/08/04 :Trophée Berlusconi : AC Milan - Juventus Turin

Pronostic

A la fin de la saison prochaine,celui qui aura le plus point sera le vainqueur.
====================================

• Pronostiqueur pour AC Milan - Juventus Turin :
  • DelPiero54 : Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
  • trezeguet-boss: Juventus : 1(Trezeguet) Milan AC: 2 ( Kaka , Shevchenko)
  • Billardo: Juventus : 0 Milan AC : 2(Kaka,Crespo)
  • vaff78:Juventus : 3 ( 1Trezeguet,1Kapo,1Del Piero) Milan AC : 2 ( 2xShevchenko)
  • divaio9: Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 2 ( Shevchenko, Inzaghi)
  • mattelendyl: Juventus : 2 ( Trezeguet,Del Piero) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
  • rasta_rocket : Juventus : 4(Del Piero X2 , Trezeguet,Tudor) Milan AC ( Shevchanko,Crespo)
  • lorenzooo : Juventus 1(Trezeguet) Milan : 2(Shevchenko X2)
  • Tomahock : Juventus : 1 Milan : 1(victoire au panalty de la Juventus)
  • Totti_10 : Juventus : 0 Milan : 2 ( Crespo, Seedorf )

Vous pouvez pronostiqué le match Milan AC - Juventus du Trophée Berlusconi pour le 28 aout 2004.

divaio9
divaio9
Niveau 5
06 août 2004 à 09:48:56

:up:

strife2
strife2
Niveau 10
06 août 2004 à 10:09:38

moi je dis 1 ( trezeguet)/3(kaka et doublé de shevshenko)

Flink57
Flink57
Niveau 10
06 août 2004 à 10:31:46

Petite complication pour mutu il faut liberer une place d´extra communotaire pour qu´il vienne on parle de refourger zeluyatev un jeune de la primavera ou ( ce que je souhaite) le boulet TUDOR a noter aussi que moggi essaye de conclure pour jankulovski :-d

Apu
Apu
Niveau 10
06 août 2004 à 10:32:09
DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
06 août 2004 à 12:42:03
    • Juventus de Turin***

MAJ 2 : Transferts,Derniere News,Prochain match a pronostiqué,Pronostic.
---------------------------------------------

:d) Transferts

°Arrivées:Chiellini ( Livorno), Zebina ( AS Roma), Kapo ( Auxerre),Blasi(Parme),Emerson ( AS Roma)
°Départs : Davids ( Inter Milan) , Zalayeta ( Bolton),Conte(fin de contrat)~, C.Zenoni(Sampdoria),Di Vaio ( Valence),Maresca ( Fiorentina(co-proprieté)

:d) Dernieres News

=>Match de Ligue des Champions : Djurgarden IF
-Juventus.
=>Trophée Birra Moretti : Juventus(5),Palerme(4),Inter(0).
=>Fenerbache : 1 Juventus : 0
=>Emerson signe a la Juve et portera le numero 8.

-05-08-04 - Buffon : " Nous arrivons..."

Gigi Buffon s´est encore une fois exprimé face aux journalistes : " Nous sommes prêts pour les débuts en Europe. Nous avons joué beaucoup d´amicaux et nous sommes tous presque au top. Notre équipe est forte et à moins d´une semaine des préliminaires de la Champion´s, le moteur est à plein régime, nous devons juste retrouver la conviction. Peut-être qu´après l´année que nous venons de passer, c´est la chose la plus difficile à retrouver mais le match contre les Suédois nous aidera". Les suédois, ceux qui ont sorti l´Italie de l´Euro : " Je ne cherche pas de vengeance, et de plus, Djurgarden est un club et n´a rien avoir avec l´élimination de l´Italie. L´Euro fait partie du passé et maintenant je préfère regarder devant et penser à la qualification". Pour atteindre le première objectif de la saison, la Juve a une arme en plus : Emerson. " C´est un grand joueur, je ne sais pas comment dire...quand on est petit, on se fait raconter comment former une équipe, la première chose, c´est prendre le joueur le plus fort...beh, Emerson est celui qu´on choisit en premier. C´est un joueur qui apporte beaucoup au jeu et à l´équipe, qui amène de la sérénité au milieu et, même la défense sera plus sereine avec lui". Si le nouveau venu est un leader, il y a un autre ami sur lequel Buffon parie les yeux fermés :"je pense à Nicola ( Legrotagglie Ndlr). C´est dur d´affronter une désillusion comme l´exclusion de l´équipe nationale, il doit revenir à son meilleur niveau comme il est en train de le faire. Je le vois très attentif et je suis sûr qu´il fera oublier la saison passée. Nous sommes des joueurs qui, normalement, jouons tous les coups jusqu´à la fin et être hors course dès février n´est pas facile, c´est une situation à laquelle nous ne sommes pas habitués et dont nous ne voulons pas devenir coutumier".

-05-08-04 - Nedved : fini l´équipe nationale ?

Pavel Nedved médite : abandonner ou continuer l´équipe nationale. " Je pense arrêter car je me suis blessé lors du dernier match avec la République Tchèque lors de l´Euro et maintenant je ne sais pas jouer avec la Juventus. Je ne trouve pas ça logique, mon club me paye et je ne peux pas jouer pour lui, tandis que je vais en sélection sans percevoir de salaire et je m´y blesse. C´est pour la Juve que je joue et c´est avec eux que je veux gagner la Champion´s League". En ces mots, Pavel se met complètement à la disposition de Capello et donne clairement le ton pour cette nouvelle saison.

-05-08-04 - La liste pour la Champion´s

Voici la liste des joueurs de la Juventus inscrits pour le troisième tour préliminaire de la Champion´s league, ainsi que leurs numéros :
1 Buffon, 2 Ferrara, 3 Tacchinardi, 4 Montero, 5 Tudor, 6 Legrottaglie, 7 Pessotto, 8 Emerson, 9 Miccoli, 10 Del Piero, 11 Nedved, 12 Chimenti, 13 Iuliano, 14 Chiellini, 15 Birindelli, 16 Camoranesi, 17 Trezeguet, 18 Appiah, 19 Zambrotta, 20 Blasi, 21 Kapo, 22 Olivera, 23 Zalayeta, 24 Zebina.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-05-08-04 - Mutu très proche

Le passage de Mutu à la Juventus serait très proche. C´est l´agent du joueur qui l´a révélé, Ioan Becali, déclarant à la presse que Mutu ( 25 ans) ira en prêt à la Juve. Passé l´an dernier de Parma à Chelsea, le roumain ne rentre pas dans les plans du nouvel entraîneur des Blues, José Mourinho, qui le considère juste comme le quatrième attaquant. Rappel, Mutu connaît bien le calcio puisque avant de se retrouver à Parma, le joueur était passé par l´inter et trois saisons à l´Hellas Verona.

:d) Prochain match a pronosticé :

28/08/04 :Trophée Berlusconi : AC Milan - Juventus Turin

:d) Pronostic

A la fin de la saison prochaine,celui qui aura le plus point sera le vainqueur.
====================================

• Pronostiqueur pour AC Milan - Juventus Turin :
  • DelPiero54 : Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
  • trezeguet-boss: Juventus : 1(Trezeguet) Milan AC: 2 ( Kaka , Shevchenko)
  • Billardo: Juventus : 0 Milan AC : 2(Kaka,Crespo)
  • vaff78:Juventus : 3 ( 1Trezeguet,1Kapo,1Del Piero) Milan AC : 2 ( 2xShevchenko)
  • divaio9: Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 2 ( Shevchenko, Inzaghi)
  • mattelendyl: Juventus : 2 ( Trezeguet,Del Piero) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
  • rasta_rocket : Juventus : 4(Del Piero X2 , Trezeguet,Tudor) Milan AC ( Shevchanko,Crespo)
  • lorenzooo : Juventus 1(Trezeguet) Milan : 2(Shevchenko X2)
  • Tomahock : Juventus : 1 Milan : 1(victoire au panalty de la Juventus)
  • Totti_10 : Juventus : 0 Milan : 2 ( Crespo, Seedorf )

Vous pouvez pronostiqué le match Milan AC - Juventus du Trophée Berlusconi pour le 28 aout 2004.

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 12:50:10

on a conclut le pret de Mutu C´EST maintenant il en faut un autre d´attaqun at pour dégager del piero

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
06 août 2004 à 12:51:20

degager del piero :honte: !
il est loin d etre fini!
je suis pas supporter de la juve ( loin de la ) mais del piero est encore bnon ( en fait je pensais kil etait fini avant l euro mais bon il ma fait taire)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
06 août 2004 à 12:52:36

au fait,champion du trophée,pas perdu contre palerme,gagné contre l´inter,tu as encore quelque chose a dire,LA DOPE LA DOPE,allez c bon tu fermera peutetre plus ta geule et pour virer un joueur mythique ou il a fait gagné la juventus ces derniere année yen faudrait 1 peu plus :-)))
PS:Je compte pas parler avec toi pendant 1h :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 12:52:45

:lol: , on attend de voir si il a retriuvé son level :lol:

Billardo
Billardo
Niveau 10
06 août 2004 à 12:54:41

DelPiero54 Posté le 06 août 2004 à 12:52:36
au fait,champion du trophée,pas perdu contre palerme,gagné contre l´inter,tu as encore quelque chose a dire,LA DOPE LA DOPE,allez c bon tu fermera peutetre plus ta geule et pour virer un joueur mythique ou il a fait gagné la juventus ces derniere année yen faudrait 1 peu plus
PS:Je compte pas parler avec toi pendant 1h

----> quoi la juve a gagner?????
pAS POSSIBLE VENTRONE A ENFIN PU RETROUVER SES DOSES A INJECTER.
eT PUIS TU SEMBLES T´EXTASIER DE VICTOIRES MINABLES POUR UN TROPHeE DE PACOTILLE LES ReSULTATS C´4EST EN Officiel qu´il faut les faires les dopeman

La vidéo du moment