CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
04 août 2004 à 19:30:00

pis bon ce sont deux grand joueur ki sont entraint de s´éteindre,enfin del.p sa fait deja longtemp kil pu a son meilleur nivo,de toute facon c un italien donc je le prefere kan meme un ce chien de henry

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 août 2004 à 19:31:26

Vieri est fini en Italie,la preuve si il é pa selectioné,c pr kelke chose,et meme,ta vu l´euro,Del Piero a fait 1 euro de merde,je l´avoue mais contre la Suede et la Bulgarie a bien joué,Vieri lui a mi ke d tete o dessu,pas foutu de finir 1 occasion :honte:

Del Piero joue 10,Vieri 9,Del Piero met + de but,et moin vieu ke vieri :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 août 2004 à 19:32:32

Del Piero n´a plus son meilleur niveau et c´est vraiment dommage :ok:
Del Piero fait des match exceptionele ou pourri,comme contre le Real en 2003 ou yavé rien a dire :-)))

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
04 août 2004 à 19:48:56

ouai bon allez sa me soule tu as raison.va plutot insulter ces francais de merde ou les autres

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
04 août 2004 à 21:29:01

:up:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 août 2004 à 16:11:35

Forza juve!

Del Piero - Trezeguet
Mutu - Miccoli

:content:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 août 2004 à 16:21:10

Juventus per sempr => ( DelPiero54™)®

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~DelPiero54~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 août 2004 à 16:23:06

:lol:

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 août 2004 à 16:56:51

Bonne nouvelle c un pret avec option d´achar pour Mutu donc si y retrouve son niveau dans 1 ans notre attaque sera mutu/ibrahimovich :coeur:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
05 août 2004 à 16:59:01

:lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 août 2004 à 17:07:10

flink57 Posté le 05 août 2004 à 16:56:51
Bonne nouvelle c un pret avec option d´achar pour Mutu donc si y retrouve son niveau dans 1 ans notre attaque sera mutu/ibrahimovich

:lol: :lol: :lol: :rire2: :rire:
Del Piero le mythe,Trezeguet le buteur,et Miccoli la perle,tu le met ou ceux la :honte:
T´es pas fan de la juve toi :honte:

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 août 2004 à 19:07:25

Del piero ct mon idole ca fait 10 ans que je me fait floquer son nom derriere le maillot alors croit moi je suis degouter de le dire mais c devenu une merde va sur les forums italiens de la juve meme les accros ont abondonner , trezeguet peut rapporter beaucoup et comme on a une option sur ibrahimovich c tout benef maintenant ca fait 15 ans que je suis pour la juve quand toto squilacci a signer alors c pas un novice comme toi qui va ma les casser :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 août 2004 à 19:14:17

Non mais Del Piero ne doit pas etre remplacent car si la juve a eu ses titres c´est grace a lui,la preuve quand il été blessé en 99 aucun titre,la saison derniere pareille :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 août 2004 à 19:15:22

Avec toute les critique qu´il a eu,c´est honteux et que les journaiste suce le Totti et ce kil a fait a l´euro :honte:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 août 2004 à 19:18:56

Attend que la saison commence,et QUE IL NA AUCUNE BLESSURE?ET ON VERRA :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 août 2004 à 19:54:35
    • Juventus de Turin***

MAJ 2 : Transferts,Derniere News,Prochain match a pronostiqué,Pronostic.
---------------------------------------------

:d) Transferts

°Arrivées:Chiellini ( Livorno), Zebina ( AS Roma), Kapo ( Auxerre),Blasi(Parme),Emerson ( AS Roma)
°Départs : Davids ( Inter Milan) , Zalayeta ( Bolton),Conte(fin de contrat)~, C.Zenoni(Sampdoria),Di Vaio ( Valence),Maresca ( Fiorentina(co-proprieté)

:d) Dernieres News

=>Match de Ligue des Champions : Djurgarden IF
-Juventus.
=>Trophée Birra Moretti : Juventus(5),Palerme(4),Inter(0).
=>Fenerbache : 1 Juventus : 0
=>Emerson signe a la Juve et portera le numero 8.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-05-08-04 - Buffon : " Nous arrivons..."

Gigi Buffon s´est encore une fois exprimé face aux journalistes : " Nous sommes prêts pour les débuts en Europe. Nous avons joué beaucoup d´amicaux et nous sommes tous presque au top. Notre équipe est forte et à moins d´une semaine des préliminaires de la Champion´s, le moteur est à plein régime, nous devons juste retrouver la conviction. Peut-être qu´après l´année que nous venons de passer, c´est la chose la plus difficile à retrouver mais le match contre les Suédois nous aidera". Les suédois, ceux qui ont sorti l´Italie de l´Euro : " Je ne cherche pas de vengeance, et de plus, Djurgarden est un club et n´a rien avoir avec l´élimination de l´Italie. L´Euro fait partie du passé et maintenant je préfère regarder devant et penser à la qualification". Pour atteindre le première objectif de la saison, la Juve a une arme en plus : Emerson. " C´est un grand joueur, je ne sais pas comment dire...quand on est petit, on se fait raconter comment former une équipe, la première chose, c´est prendre le joueur le plus fort...beh, Emerson est celui qu´on choisit en premier. C´est un joueur qui apporte beaucoup au jeu et à l´équipe, qui amène de la sérénité au milieu et, même la défense sera plus sereine avec lui". Si le nouveau venu est un leader, il y a un autre ami sur lequel Buffon parie les yeux fermés :"je pense à Nicola ( Legrotagglie Ndlr). C´est dur d´affronter une désillusion comme l´exclusion de l´équipe nationale, il doit revenir à son meilleur niveau comme il est en train de le faire. Je le vois très attentif et je suis sûr qu´il fera oublier la saison passée. Nous sommes des joueurs qui, normalement, jouons tous les coups jusqu´à la fin et être hors course dès février n´est pas facile, c´est une situation à laquelle nous ne sommes pas habitués et dont nous ne voulons pas devenir coutumier".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-05-08-04 - Nedved : fini l´équipe nationale ?

Pavel Nedved médite : abandonner ou continuer l´équipe nationale. " Je pense arrêter car je me suis blessé lors du dernier match avec la République Tchèque lors de l´Euro et maintenant je ne sais pas jouer avec la Juventus. Je ne trouve pas ça logique, mon club me paye et je ne peux pas jouer pour lui, tandis que je vais en sélection sans percevoir de salaire et je m´y blesse. C´est pour la Juve que je joue et c´est avec eux que je veux gagner la Champion´s League". En ces mots, Pavel se met complètement à la disposition de Capello et donne clairement le ton pour cette nouvelle saison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-05-08-04 - La liste pour la Champion´s

Voici la liste des joueurs de la Juventus inscrits pour le troisième tour préliminaire de la Champion´s league, ainsi que leurs numéros :
1 Buffon, 2 Ferrara, 3 Tacchinardi, 4 Montero, 5 Tudor, 6 Legrottaglie, 7 Pessotto, 8 Emerson, 9 Miccoli, 10 Del Piero, 11 Nedved, 12 Chimenti, 13 Iuliano, 14 Chiellini, 15 Birindelli, 16 Camoranesi, 17 Trezeguet, 18 Appiah, 19 Zambrotta, 20 Blasi, 21 Kapo, 22 Olivera, 23 Zalayeta, 24 Zebina.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-05-08-04 - Mutu très proche

Le passage de Mutu à la Juventus serait très proche. C´est l´agent du joueur qui l´a révélé, Ioan Becali, déclarant à la presse que Mutu ( 25 ans) ira en prêt à la Juve. Passé l´an dernier de Parma à Chelsea, le roumain ne rentre pas dans les plans du nouvel entraîneur des Blues, José Mourinho, qui le considère juste comme le quatrième attaquant. Rappel, Mutu connaît bien le calcio puisque avant de se retrouver à Parma, le joueur était passé par l´inter et trois saisons à l´Hellas Verona.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Prochain match a pronosticé :

28/08/04 :Trophée Berlusconi : AC Milan - Juventus Turin

:d) Pronostic

A la fin de la saison prochaine,celui qui aura le plus point sera le vainqueur.
====================================

• Pronostiqueur pour AC Milan - Juventus Turin :
  • DelPiero54 : Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
  • trezeguet-boss: Juventus : 1(Trezeguet) Milan AC: 2 ( Kaka , Shevchenko)
  • Billardo: Juventus : 0 Milan AC : 2(Kaka,Crespo)
  • vaff78:Juventus : 3 ( 1Trezeguet,1Kapo,1Del Piero) Milan AC : 2 ( 2xShevchenko)
  • divaio9: Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 2 ( Shevchenko, Inzaghi)
  • mattelendyl: Juventus : 2 ( Trezeguet,Del Piero) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
  • rasta_rocket : Juventus : 4(Del Piero X2 , Trezeguet,Tudor) Milan AC ( Shevchanko,Crespo)
  • lorenzooo : Juventus 1(Trezeguet) Milan : 2(Shevchenko X2)
  • Tomahock : Juventus : 1 Milan : 1(victoire au panalty de la Juventus)
  • Totti_10 : Juventus : 0 Milan : 2 ( Crespo, Seedorf )

Vous pouvez pronostiqué le match Milan AC - Juventus du Trophée Berlusconi pour le 28 aout 2004.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 août 2004 à 20:02:27

Est-ce que pour vous Adrian Mutu est une bonne recrue ? Moi je pense que oui,comme sa nous aurons plus d´attaquant et faire + tournée pour la saison a venir :ok:

mann
mann
Niveau 9
05 août 2004 à 20:11:12

adrian mutu , c´est pas un vrai attanquant , c´est un peu comme paul scholes ; un soutien .

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
05 août 2004 à 20:13:24

Non c´est pas 1 outient offensif,moi je le mettrai comme Del Piero,derriere l´attaquant :ok:

mann
mann
Niveau 9
05 août 2004 à 20:16:21

oui , c´est ca que je voulai dire , il se met derriere l´attanquant . c´est un peu comme jan koller aussi , c´est important d´avoir des joueurs comme ca . koller > mutu :content:
koller est le meilleur joueur a son poste .

La vidéo du moment