MAJ 2 : Transferts,Derniere News,Prochain match a pronostiqué,Pronostic.
---------------------------------------------
Transferts
°Arrivées:Chiellini ( Livorno), Zebina ( AS Roma), Kapo ( Auxerre),Blasi(Parme),Emerson ( AS Roma)
°Départs : Davids ( Inter Milan) , Zalayeta ( Bolton),Conte(fin de contrat)~, C.Zenoni(Sampdoria),Di Vaio ( Valence),Maresca ( Fiorentina(co-proprieté)
Dernieres News
=>Ce soir Trophée Birra Moretti(Juventus-Inter Milan-Palerme a 20h30)
=>Fenerbache : 1 Juventus : 0
=>Emerson signe a la Juve et portera le numero 8.
=>Classement Trophée TIM : Inter , Milan AC,Juventus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-01-08-04 - Défaite 2-0 contre Fenerbaçhe
35 000 spectateurs pour ce match amical à Smirne qui voit la Juve défaite contre les champions de Turquie. Les Turinois auraient pu prendre l´avantage sur pénalty. Del Piero avait bien inscrit son but mais les Juventini étaient entrés trop tôt dans la surface. A la deuxième tentative, Volkan s´interpose. Comme le dit Del piero, ce ne sont pas ces matchs là qu´il faut gagner, mais une victoire fait toujours bien au moral et les bianconeri en son,t à leur troisième défaite de la semaine. La bonne nouvelle c´est un grand Emerson qui a joué 90 minutes et avec la manière s´il vous plaît. Revenons-en aux faits, Van Hooijdonk ouvre la marque sur coup franc ( dévié) après 13 minutes de la reprise. Première sortie de la saison pour Montero qui compose la charnière centrale de la défense avec Legrottaglie. Mais c´est l´Uruguayen qui offre le penalty au géant hollandais ( Van Hooijdonk) sur une faute de main. On notera les bonne prestations de Buffon, du flanc droit ( Zebina - Camoranesi) et de Zambrotta. A revoir par contre Del Piero - Trezeguet. La rentrée en fin de match de Miccoli - Baiocco - Birindelli n´aura servi qu´à faire souffler les autres.
FENERBAHCE-JUVENTUS 2-0 ( mi-temps 0-0)
Buts: Van Hooijdonk al 13´ s.t. e 41´ ( su rigore).
FENERBAHCE ( 4-4-2): Volkan; Onder ( Yozgatli dal 37´s.t.), Luciano, Servet, Fabiano; Serhat( Serkan dal 12´s.t.), Umit, M.Aurelio, Tuncay;
Van Hooijdonk, Murat ( Akyel dal 34´s.t.). Entr.: Daum.
JUVENTUS ( 4-4-2): Buffon ( Chimenti dal 1´s.t.); Zebina, Legrottaglie, Montero, Pessotto ( Birindelli dal 34. s.t.); Camoranesi ( Baiocco dal 34´s.t.), Tacchinardi, Emerson, Zambrotta ( Olivera dal 1´s.t.); Del Piero ( Miccoli dal 18´ s.t.), Trezeguet Zalayeta dal 31´s.t.). A disposition: Iuliano, Ferrara, Blasi. Entr.: Capello.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-31-07-04 - Emerson présenté
Emerson a finalement été présenté par le club bianconero. le joueur s´est exprimé en ces mots :"Je suis très content et je veux travailler tout de suite. J´ai préféré la Juve au Real car je suis un homme de parole et que Capello m´a beaucoup aidé. La Roma est du passé maintenant, je n´ai jamais eu de problèmes avec eux, j´ai seulement été clair. Je me suis très bien senti 4 ans à la Roma mais maintenant je veux changer et me remotiver. Il y a deux ans, la Roma reçu une très grosse offre pour moi ( Chelsea, Ndlr) mais Sensi m´a dit qu´il ne me laisserait pas partir car on allait gagner le championnat l´année suivante. Nous avons essayé mais nous n´avons pas réussi, alors le Président m´a dit que je pourrais m´en aller en fin de saison et c´est ce que j´ai fait. Tant de clubs m´ont approché mais j´avais déjà donné ma parole à la Juve avant même que Capello ne soit l´entraîneur. J´ai confiance en ce club et si aucun accord n´avait été trouvé entre la Roma et la Juve, alors j´aurais arrêté un an". Au sujet de son absence lors de la reprise avec la Roma, Emerson s´explique : " La dépression ? Il y a quelques temps j´ai vraiment été mal de tout ce qu´on a raconté sur moi a Rome. Ils voulaient me vendre mais cela aurait été plus simple si ce n´avait pas été la Juventus. Et si Totti dit qu´il ne me saluera pas, cela ne me fait ni chaud ni froid. Maintenant, je peux enfin faire mon travail, jouer au foot. Je me suis entraîné au Brésil mais ce n´est pas pareil s´entraîner seul ou avec toute une équipe. Je me suis maintenu en forme mais il est encore trop tôt pour dire si je serai fin prêt pour la Champion´s".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prochain match a pronosticé :
28/08/04 :Trophée Berlusconi : AC Milan - Juventus Turin
Pronostic
A la fin de la saison prochaine,celui qui aura le plus point sera le vainqueur.
====================================
- Pronostiqueur pour AC Milan - Juventus Turin :
- DelPiero54 : Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
- trezeguet-boss: Juventus : 1(Trezeguet) Milan AC: 2 ( Kaka , Shevchenko)
- Billardo: Juventus : 0 Milan AC : 2(Kaka,Crespo)
- vaff78:Juventus : 3 ( 1Trezeguet,1Kapo,1Del Piero) Milan AC : 2 ( 2xShevchenko)
- divaio9: Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 2 ( Shevchenko, Inzaghi)
- mattelendyl: Juventus : 2 ( Trezeguet,Del Piero) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
- rasta_rocket : Juventus : 4(Del Piero X2 , Trezeguet,Tudor) Milan AC ( Shevchanko,Crespo)
- lorenzooo : Juventus 1(Trezeguet) Milan : 2(Shevchenko X2)
- Tomahock : Juventus : 1 Milan : 1(victoire au panalty de la Juventus)
Vous pouvez pronostiqué le match Milan AC - Juventus du Trophée Berlusconi pour le 28 aout 2004.