CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 19:42:36
    • Juventus de Turin***

MAJ 2 : Transferts,Derniere News,Prochain match a pronostiqué,Pronostic.
---------------------------------------------

:d) Transferts

°Arrivées:Chiellini ( Livorno), Zebina ( AS Roma), Kapo ( Auxerre),Blasi(Parme),Emerson ( AS Roma)
°Départs : Davids ( Inter Milan) , Zalayeta ( Bolton),Conte(fin de contrat)~, C.Zenoni(Sampdoria),Di Vaio ( Valence),Maresca ( Fiorentina(co-proprieté)

:d) Dernieres News

=>Ce soir Trophée Birra Moretti(Juventus-Inter Milan-Palerme a 20h30)
=>Fenerbache : 1 Juventus : 0
=>Emerson signe a la Juve et portera le numero 8.
=>Classement Trophée TIM : Inter , Milan AC,Juventus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-01-08-04 - Défaite 2-0 contre Fenerbaçhe

35 000 spectateurs pour ce match amical à Smirne qui voit la Juve défaite contre les champions de Turquie. Les Turinois auraient pu prendre l´avantage sur pénalty. Del Piero avait bien inscrit son but mais les Juventini étaient entrés trop tôt dans la surface. A la deuxième tentative, Volkan s´interpose. Comme le dit Del piero, ce ne sont pas ces matchs là qu´il faut gagner, mais une victoire fait toujours bien au moral et les bianconeri en son,t à leur troisième défaite de la semaine. La bonne nouvelle c´est un grand Emerson qui a joué 90 minutes et avec la manière s´il vous plaît. Revenons-en aux faits, Van Hooijdonk ouvre la marque sur coup franc ( dévié) après 13 minutes de la reprise. Première sortie de la saison pour Montero qui compose la charnière centrale de la défense avec Legrottaglie. Mais c´est l´Uruguayen qui offre le penalty au géant hollandais ( Van Hooijdonk) sur une faute de main. On notera les bonne prestations de Buffon, du flanc droit ( Zebina - Camoranesi) et de Zambrotta. A revoir par contre Del Piero - Trezeguet. La rentrée en fin de match de Miccoli - Baiocco - Birindelli n´aura servi qu´à faire souffler les autres.

FENERBAHCE-JUVENTUS 2-0 ( mi-temps 0-0)
Buts: Van Hooijdonk al 13´ s.t. e 41´ ( su rigore).
FENERBAHCE ( 4-4-2): Volkan; Onder ( Yozgatli dal 37´s.t.), Luciano, Servet, Fabiano; Serhat( Serkan dal 12´s.t.), Umit, M.Aurelio, Tuncay;
Van Hooijdonk, Murat ( Akyel dal 34´s.t.). Entr.: Daum.
JUVENTUS ( 4-4-2): Buffon ( Chimenti dal 1´s.t.); Zebina, Legrottaglie, Montero, Pessotto ( Birindelli dal 34. s.t.); Camoranesi ( Baiocco dal 34´s.t.), Tacchinardi, Emerson, Zambrotta ( Olivera dal 1´s.t.); Del Piero ( Miccoli dal 18´ s.t.), Trezeguet Zalayeta dal 31´s.t.). A disposition: Iuliano, Ferrara, Blasi. Entr.: Capello.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-31-07-04 - Emerson présenté

Emerson a finalement été présenté par le club bianconero. le joueur s´est exprimé en ces mots :"Je suis très content et je veux travailler tout de suite. J´ai préféré la Juve au Real car je suis un homme de parole et que Capello m´a beaucoup aidé. La Roma est du passé maintenant, je n´ai jamais eu de problèmes avec eux, j´ai seulement été clair. Je me suis très bien senti 4 ans à la Roma mais maintenant je veux changer et me remotiver. Il y a deux ans, la Roma reçu une très grosse offre pour moi ( Chelsea, Ndlr) mais Sensi m´a dit qu´il ne me laisserait pas partir car on allait gagner le championnat l´année suivante. Nous avons essayé mais nous n´avons pas réussi, alors le Président m´a dit que je pourrais m´en aller en fin de saison et c´est ce que j´ai fait. Tant de clubs m´ont approché mais j´avais déjà donné ma parole à la Juve avant même que Capello ne soit l´entraîneur. J´ai confiance en ce club et si aucun accord n´avait été trouvé entre la Roma et la Juve, alors j´aurais arrêté un an". Au sujet de son absence lors de la reprise avec la Roma, Emerson s´explique : " La dépression ? Il y a quelques temps j´ai vraiment été mal de tout ce qu´on a raconté sur moi a Rome. Ils voulaient me vendre mais cela aurait été plus simple si ce n´avait pas été la Juventus. Et si Totti dit qu´il ne me saluera pas, cela ne me fait ni chaud ni froid. Maintenant, je peux enfin faire mon travail, jouer au foot. Je me suis entraîné au Brésil mais ce n´est pas pareil s´entraîner seul ou avec toute une équipe. Je me suis maintenu en forme mais il est encore trop tôt pour dire si je serai fin prêt pour la Champion´s".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Prochain match a pronosticé :

28/08/04 :Trophée Berlusconi : AC Milan - Juventus Turin

:d) Pronostic

A la fin de la saison prochaine,celui qui aura le plus point sera le vainqueur.
====================================

• Pronostiqueur pour AC Milan - Juventus Turin :
  • DelPiero54 : Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
  • trezeguet-boss: Juventus : 1(Trezeguet) Milan AC: 2 ( Kaka , Shevchenko)
  • Billardo: Juventus : 0 Milan AC : 2(Kaka,Crespo)
  • vaff78:Juventus : 3 ( 1Trezeguet,1Kapo,1Del Piero) Milan AC : 2 ( 2xShevchenko)
  • divaio9: Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 2 ( Shevchenko, Inzaghi)
  • mattelendyl: Juventus : 2 ( Trezeguet,Del Piero) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
  • rasta_rocket : Juventus : 4(Del Piero X2 , Trezeguet,Tudor) Milan AC ( Shevchanko,Crespo)
  • lorenzooo : Juventus 1(Trezeguet) Milan : 2(Shevchenko X2)
  • Tomahock : Juventus : 1 Milan : 1(victoire au panalty de la Juventus)

Vous pouvez pronostiqué le match Milan AC - Juventus du Trophée Berlusconi pour le 28 aout 2004.

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
03 août 2004 à 19:44:16

del piero t´as pas un lien pour les matchs de ce soir :question:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
03 août 2004 à 19:48:12

merde j´ai pas la rai

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
03 août 2004 à 19:57:42

forza la juventus ! !!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 20:01:33

Le match passe sur Canale 5.
Pour entendre le mztch,non je pense pas mais va sur, www.soccerstand.com :ok: ou livescore.com

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
03 août 2004 à 20:03:40

merci je vais aller voir au fait le premier match il commence à quelle heure 20h45 :question:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 20:06:12

Si tu as Canale 5?
C´est a 20h30 :ok:
Ou 21 h ca depend mé allule ta tv a 20h30 car yen a ki dise c a 20h30 et dotre a 21h :ok:

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
03 août 2004 à 20:07:03

:ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
03 août 2004 à 20:20:52

Inter, Juve e Palermo le regine dell´estate

Questa sera alle ore 21.10, in diretta dallo stadio San Nicola di Bari, Canale 5 trasmetterà il consueto triangolare estivo che mette in palio ogni anno il Trofeo Birra Moretti.

A contendersi la coppa dell´edizione 2004 della manifestazione, il cui regolamento prevede tre partite da 45", saranno Inter, Juventus e Palermo, neo-promosso in serie A.

Ad aprire il triangolare sarà il derby d´Italia Inter-Juventus, la più classica delle partite, che proporrà un assaggio dell’ annunciata “sfida scudetto” del prossimo campionato, che si segnala, come sempre, avvincente.

L´Inter di Mancini sfoggerà i suoi nuovi gioielli, Edgar Davids, Sebastian Veron e Esteban Cambiasso, mentre la nuova Juve di Fabio Capello cercherà le prime conferme sul campo, delle rinnovate ambizioni tricolori in vista del prossimo torneo di A.

Attesa e curiosità anche per la matricola Palermo, del vulcanico presidente Maurizio Zamparini, che si propone con entusiasmo e un pizzico di spavalderia sulla massima scena calcistica nazionale.

La telecronaca delle tre gare sarà affidata a Sandro Piccinini, con il commento tecnico di Ilario Castagner

Resumé :A 21 heure au Stade de Bari,Canale 5 transmettra le trophée Birra Moretti qui a lieu tout les ans.
L´edition 2004 aura 3 matchs de 45 minutes entre l´Inter,La Juventus et Palerme le nouveau promu de Serie A.
Dans ces 3 matchs il y aura le derby de Serie A entre la Juventus et l´Inter Milan,la plus classique des parti(ou des match).
L´inter de Mancini comptera sur ces nouveau joueurs :Davids Veron et Cambiasso contre la Juventus de Fabio Capello.

J´ai fait de l´un peu pret :-)

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
03 août 2004 à 21:03:46

:up:

divaio9
divaio9
Niveau 5
03 août 2004 à 21:04:26

:up:

divaio9
divaio9
Niveau 5
03 août 2004 à 21:33:49

juventus 1-0 inter ça sent la vengeance

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
03 août 2004 à 21:46:12

qui a marquer ?

Campos17
Campos17
Niveau 20
03 août 2004 à 21:47:38

__§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_§__________________§
§LABEL FORUM PES 04§
§____________________§
_§__________________§
__§§§§§§§§§§§§§§§§§§

divaio9
divaio9
Niveau 5
03 août 2004 à 22:01:21

trezeguet

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
03 août 2004 à 22:03:02

chui pa juventine ni milanais ms j voudrais pronostiquer le match juve milan pour le 28 moi je dis 2-0 pour milan seedorf crespo

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
03 août 2004 à 22:07:28

:ok: merci et la c´est qui qui joue ?

le_fab
le_fab
Niveau 10
03 août 2004 à 22:51:07

la juve a battu linter?

lombard
lombard
Niveau 7
03 août 2004 à 22:52:52

mdr

divaio9
divaio9
Niveau 5
03 août 2004 à 22:58:47

la pour l´instant ya 0-0 entre palerme et l´inter et le match touche a sa fin , si l´inter fait match nul ils ont perdus :lol: :lol:

La vidéo du moment