CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 février 2005 à 03:11:12

faut changer de formations contre les equipe differentes je pense , tjs 4-4-2 a la con , les equipes comment a mieux connaitre notre jeu :non2:

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 février 2005 à 03:12:13

faut changer de formations contre les equipe differentes je pense , tjs 4-4-2 a la con , les equipes :d) commencent :g) a mieux connaitre notre jeu :non2:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
12 février 2005 à 12:32:57

flink57 :d) Je ne dis pas de faire le turn-over dans tous les postes, seulement en attaque, car en ce moment on est en manque d´éfficacité.

Pierre_12
Pierre_12
Niveau 5
12 février 2005 à 12:34:54

avec le retour de trezeguet vs allez voir il va y avoir un brin de folie

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
12 février 2005 à 12:46:41

:pacg: Présentation, calendrier,classement et dernière news des matches de Série A :pacd:

Présentation, calendrier, classement et dernière news des matches de ce week-end, comptant pour la 24ème journée du Calcio.

:d) Présentation

INTER - ROMA : C1 EN VUE

L´Inter Milan et l´AS Rome, qui jouent tous deux pour une place européenne, s´affrontent samedi soir à San Siro. Toujours invaincu, l´Inter peut retrouver une place sur le podium en cas de victoire, si l´Udinese chute contre la Juventus, dimanche. Les Turinois doivent réagir après deux défaites de rang sous peine de voir le Milan AC, en déplacement chez la Reggina, devenir leader.

Samedi : l´Inter toujours sans défaite ?

Duel de prétendants samedi soir à San Siro entre l´Inter Milan et l´AS Rome. Respectivement quatrième et sixième, ces deux formations ne sont séparées que par quatre points seulement. A domicile, l´Inter, seule équipe invaincue depuis le début du Championnat, a l´avantage des pronostics même si elle a pris la fâcheuse habitude d´abandonner trop facilement des points sur sa pelouse ( 5 victoires et 6 nuls). Avec 4 succès et 3 nuls en déplacement, l´AS Rome peut donc espérer repartir avec un point dans son escarcelle, à défaut d´en prendre trois. D´ailleurs, à l´aller, les deux équipes s´étaient quittées sur un prolifique 3-3. Retour du Brésilien Adriano dans les rangs de l´Inter alors que Dacourt est suspendu pour la Roma.

En fin d´après-midi, l´autre formation romaine sera à l´oeuvre. La Lazio recevra l´Atalanta Bergame, dernier de la Série A, pour un choc de bas de tableau. Pas le droit à l´erreur pour la formation laziale, 15e, en totale perdition après cinq matches sans victoire dont quatre défaites. De son côté, l´Atalanta, décroché à 9 points du premier non-relégable, cherchera à confirmer sa deuxième victoire de la saison obtenue le week-end dernier contre Livourne ( 1-0).

Dimanche : retour de Shevchenko

Comme chaque année, la Juventus Turin a une nouvelle fois faibli au beau milieu de l´hiver. Les Turinois, qui viennent de s´incliner successivement à domicile contre la Sampdoria Gênes et à Palerme, ne doivent en aucun cas manquer leur rendez-vous contre l´Udinese, troisième du Championnat, sous peine de perdre leur fauteuil de leader. Avec huit points d´avance il y a quinze jours, la Juve a vu son avance sur le Milan AC fondre jusqu´à deux unités. Avec un Nedved blessé, un Emerson sur une jambe et un Del Piero transparent, l´attaque bianconera ( Trezeguet-Ibrahimovic) est stérile depuis deux matches. Fabio Capello compte sur le retour de Camoranesi ( suspension) et peut-être sur celui de Nedved, absent depuis trois semaines en raison d´une blessure au genou gauche. Même si l´Udinese a connu un mois de janvier terrible ( 3 défaites), le club du Friuli a bien rebondi avec deux victoires contre le Chievo ( 3-0) et à Brescia ( 1-0).

La Juventus risque, en cas de faux pas, de perdre sa première place dans la soirée au profit du Milan AC, en déplacement chez la Reggina. Après deux défaites consécutives fin janvier, les Milanais se sont bien repris contre Messine et la Lazio, pour reprendre pied dans la course au titre, même s´ils n´ont encore jamais été leaders cette saison. Pour y parvenir, une victoire est impérative face à une formation de la Reggina invaincue depuis sept journées. Remis plus rapidement que prévu d´une blessure, l´Ukrainien Shevchenko devrait une nouvelle fois faire équipe avec Crespo, double buteur contre l´Allemagne mercredi en amical avec sa sélection argentine.

Dans les autres matches, la tenue de route de la Sampdoria sera passée au crible. Avec une seule défaite lors des onze dernières journées, l´équipe de Gênes est passée de l´anonymat du milieu de tableau à la lumière des premières places, dominant au passage la Juventus, l´Udinese et la Lazio. En déplacement à Livourne, la Samp peut s´emparer de la troisième place en cas de victoire sous deux conditions : que l´Inter et l´Udinese ne gagnent pas. La Sampdoria, 3e meilleure équipe à l´extérieur, devra se méfier de Livourne, qui a récemment épinglé le Milan AC.

:d) Calendrier

SAMEDI :
Lazio Rome - Atalanta Bergame ( 18h)
Inter Milan - AS Roma ( 20h30)

DIMANCHE :
Juventus Turin - Udinese ( 15h)
Livourne - Sampdoria Gênes
Bologne - Palerme
Brescia - Cagliari
Lecce - Chievo Verone
Sienne - Messine
Fiorentina - Parme AC
Reggina - Milan AC ( 20h30)

:d) Classement

Position. Equipe, points ( différence de buts)
1. Juventus Turin, 50 ( +24)
2. Milan AC, 48 ( +25)
3. Udinese, 40 ( +11)
4. Inter Milan, 39 ( +15)
5. Sampdoria Gênes, 38 ( +9)
6. AS Roma, 35 ( +8)
7. Palerme, 35 ( +6)
8. Cagliari, 33 ( -3)
9. Reggina, 32 ( -1)
10. Bologne, 31 ( +3)
11. Lecce, 29 ( -3)
12. Chievo Verone, 28 ( -11)
13. Livourne, 27 ( -5)
14. Messine, 27 ( -10)
15. Lazio Rome, 24 ( -6)
16. Fiorentina, 23 ( -9)
17. Parme AC, 23 ( -13)
18. Sienne, 21 ( -12)
19. Brescia, 20 ( -14)
20. Atalanta Bergame, 14 ( -14)

:d) Dernières News

CHANGEMENT DE COACH A BRESCIA
Alberto Cavasin est le nouvel entraîneur de Brescia. Il a été nommé en remplacement de Luigi De Biasi, limogé mardi. M. Cavasin a dirigé mercredi après-midi sa première séance d´entraînement avec ses nouveaux joueurs. Cavasin, 48 ans, avait dirigé auparavant les équipes de Lecce durant trois saisons ( 1999-2002) en première division, et de la Fiorentina la saison dernière en deuxième division, notamment. «Je suis ici car je crois beaucoup en cette équipe et je pense fermement que nous avons la possibilité de nous maintenir», a déclaré Cavasin après sa nomination.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
12 février 2005 à 17:08:37

:pacg: News :pacd:

:d) 12-02-05 - Les convoqués pour demain

Fabio Capello a dévoilé la liste des 19 joueurs convoqués pour le match de demain après-midi ( 15.00), contre Udinese. Trois absents : Kapo , Nedved et Tacchinardi qui souffre d’une douleur au Tendon d’Achille droit.

La liste des convoqués:

Buffon, Ferrara, Montero, Pessotto, Emerson, Ibrahimovic, Del Piero, Chimenti, Birindelli, Camoranesi, Trezeguet, Appiah, Zambrotta, Blasi, Thuram, Olivera, Zalayeta, Zebina, Cannavaro.

Par Mathieu à 16:03:36

:d) 12-02-05 - Capello présente le match

La Juventus disputera un match important demain après deux défaites consécutives et une semaine de polémiques mais Capello les laisse de coté : « Les polémiques ne m’intéressent pas, je dois penser à autre chose ». « Le match contre Udinese est important, difficile, mais je ne suis pas préoccupé par le moment que nous traversons : nous nous reprendrons ».

La période que traversent actuellement les bianconeri est certainement la plus difficile de toute la saison. Les résultats d’une part et les tensions d’une autre, ont bouleversé en seulement une semaine le climat parfait qui régnait à Turin. Fabio Capello nie cependant que les dirigeants aient voulu réprimander le groupe. « Il n’y a eu aucune confrontation, nous avons seulement fait une séance technique, concernant le match de Palerme, pour corriger les erreurs commises. Ensuite, Moggi est arrivé et a échangé deux mots avec les joueurs. C’est tout ».
Il faudra se reprendre dès demain mais le match qui attend l’équipe bianconera est tout sauf facile, contre une équipe qui occupe actuellement une troisième place très méritée au classement. « C’est un match important, difficile, contre une excellente équipe qui est très bien classée. Nous devrons le jouer d’une façon positive. Udinese est une équipe qui, tactiquement parlant, joue très bien et qui est très dangereuse en contre-pieds ». Un match difficile dans une moment difficile : « Je ne suis pas inquiet. Contre la Samp, le meilleur sur le terrain a été Antonioli et cela veut tout dire. Contre Palerme, nous ne nous sommes pas créés énormément, mais nous nous reprendrons ».

Del Piero pourrait partir titulaire avec Trezeguet sur le banc, mais l’entraîneur bianconero veut garder la surprise. « Trezeguet ? Il va mieux, il a repris après les quelques problèmes physiques de la semaine dernière et il est normal qu’il ait des prestations variables en championnat après une longue période de stop . Del Piero ? J’espère ne plus devoir attendre ses buts. A l’entraînement, il a fait de bonnes choses avec Ibrahimovic, mais Trezeguet est toujours plus en forme, vous verrez dimanche. Nedved ? Je ne l’ai pas convoqué J’espère l’avoir à ma disposition la semaine prochaine ».

Par Mathieu à 16:00:46

Source : juventus-fr.com

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
12 février 2005 à 17:09:56

Dans une interview faite par la Gazzetta, Francesco Totti a déclaré que Capello allait faire comme Montella, le laissé sur le banc, et que Del Piero était le bienvenue à la Roma...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
12 février 2005 à 19:08:49

Celui qui pose la question : " Est-ce que vous aimerez un joueur comme Del Piero à la place de Cassano à la Roma ?

Totti : " Oui volontier, qui ne voudrais pas de Del Piero, même si ça m´énerveré que Antonio(Cassano) parte ! "

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 19:09:56

je rappel : http://www.juve100.fr.st

zzin
zzin
Niveau 7
12 février 2005 à 19:10:17

il est parti ou cassano ?

BWfighters77
BWfighters77
Niveau 4
12 février 2005 à 19:10:41

Ouai mais Alex à la troia romana,oublie,c impossible...

BWfighters77
BWfighters77
Niveau 4
12 février 2005 à 19:11:45

Cassano il est à la Roma

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
12 février 2005 à 19:12:13

Je sais bien sûr que c´est imposssible que Del Piero aille à la Roma ! :-)))

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
12 février 2005 à 19:12:54

Voilà plus de 6 000 messages sur ce topic !

FORZA JUVE !

Fab :d) Je voudrais te dire que ton site est largement mieux qu´avant.

BWfighters77
BWfighters77
Niveau 4
12 février 2005 à 19:16:14

La storia ci insegna che . ..
La lupa romana è . ..
Un cane bastardo che muore allatando...
Quei figli di troia ale

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
12 février 2005 à 19:18:12

Qu´en pensez-vous de la nouvelle hymne de la Juventus 04/05, je trouve qu´elle est largement moins bien que celle de la saison dernière...

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 19:21:19

dp merci sa fai plaisir !
dautant plus que sa a pa lair detre lavis des gens qui vote sur le sondage...
si a loccaz ta le tps de signer le livre dor fais le lol

BWfighters77
BWfighters77
Niveau 4
12 février 2005 à 19:22:11

Bah si t´en veux des classes,va dans la Sud,et là t´auras ton compte :)

le_fab
le_fab
Niveau 10
12 février 2005 à 19:23:42

Quei figli di troia ale

san commentaires...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
12 février 2005 à 19:24:14

fab c´est bon j´ai signé le livre d´or ! :-)

La vidéo du moment