CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 février 2005 à 19:33:45

:pacg: News :pacd:

:d) 10-02-05 - Nedved incertain pour dimanche

Contre Udinese, Capello pourrait encore devoir se passer des services de Pavel Nedved. Le tchèque poursuit son programme personnel et encore aujourd’hui, il est resté éloigné du groupe. Il reste deux jours pour tenter de le récupérer mais à ce stade, on peut quasi affirmer qu’il ne sera pas convoqué pour le match de dimanche.

Camoranesi semble lui opérationnel et dimanche il devra être titularisé. Sur le coté gauche, à la place de Nedved, l’entraîneur bianconero fera encore confiance à Ruben Olivera, Kapo étant en convalescence pour encore 15 jours. Le joueur uruguayen est rentré ce matin, avec Zalayeta et Montero, d’un stage avec leur équipe nationale. Aujourd’hui, Capello a récupéré tous ses joueurs nationaux et l’état d’Emerson semble en net progrès : le Puma a joué tout le match avec le Brésil qui jouait à Hong Kong. De retour ce matin, Emerson s’est entraîné avec le groupe avec ses coéquipiers, il a effectué un travail défatiguant, mais il est prêt pour le match contre Udinese.

Pour l´attaque, Alex Del Piero semble encore destiné au banc de touche. Le duo Trezeguet-Ibrahimovic est confirmé.

Par Mathieu à 18:51:45

Source : juventus-fr.com

zooler1
zooler1
Niveau 10
11 février 2005 à 11:07:35

´changera jamais capello

juventino92
juventino92
Niveau 10
11 février 2005 à 11:20:06
  • Juve 2 - Udinese 1 ( trezegol x2 )
dalessandro14
dalessandro14
Niveau 4
11 février 2005 à 17:30:08
  • Juventus-Udinese 2-0 ( Olivera & Trezeguet)
Ryga7
Ryga7
Niveau 20
11 février 2005 à 18:02:48

Juve 3 - 0 Udinese ( Zlatan, Trezeguet, Del Piero)

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 février 2005 à 20:29:00

:pacg: Pronostics :pacd:

:d) Règles

Si vous avez faux le score: 0 pts
Si l´equipe que vous avez mis gagante gagne ou match nul ou défaite : 2 pts
Si vous avez le bon score: 3 pts
Si vous avez le bon score et les buteurs: 4 pts

:d) Pronostiqueurs du dernier match :

Serie A : 23éme journée : Palerme - Juventus - 20h30 - 05/02/05 :

  • DelPiero54 : Palerme : 0 Juventus : 2(Trezeguet, Del Piero)
  • LtDanTison : Palerme : 1 Juventus : 0
  • sanjuve18 : Palerme : 3 Juventus : 0
  • Zambro : Palerme : 1 Juventus : 1(Zlatan)
  • LoveCamille : Palerme : 1 Juventus : 1(Trezeguet)
  • CiNaDeTy : Palerme : 0 Juventus : 4(Del PieroX2, Trezeguet, Zambrotta)
  • Ryga7 : Palerme : 1 Juventus : 3(Trezeguet, Zlatan, Del Piero)
  • zooler1 : Palerme : 2 Juventus : 1(Emerson)
  • colombel92 : Palerme : 0 Juventus : 2(Zlatan, Trezeguet)
  • rajuto : Palerme : 1 Juventus : 3(TrezeguetX2, Olivera)
  • rasta_rocket2 : Palerme : 0 Juventus : 2(Trezeguet, Zlatan)

:d) Classement des pronostiqueurs :

DelPiero54 => 22 pts
LoveCamille => 19 pts
Tomahock => 16 pts
ZooLer1 => 13 pts
mattelendyl => 12 pts
juventino92 => 10 pts
vaff78 => 9 pts
zambrotta9 => 9 pts
CiNaDeTy => 8 pts
Joju => 4 pts
LaracailleOuf => 4 pts
{Montana] => 3 pts
bloddae => 3 pts
rasta_rocket => 2 pts
AsRomain => 2 pts
italia2004 => 2 pts
omegasniper => 2 pts
colombel92 => 2 pts
Angel789803 => 2 pts
LtDanTison => 2 pts
sanjuve => 2 pts

:d) Prochain match à pronosticer :

Série A : 24éme journée : Juventus - Udinese - 15h00 - 13/02/05 :

  • DelPiero54 : Juventus : 2(Del PieroX2) Udinese : 0
  • Ollo : Juventus : 1(Zlatan) Udinese : 0
  • Zambro : Juventus : 2(Zlatan, Del Piero) Udinese : 1
  • Zooler1 : Juventus : 1(Zlatan) Palerme : 1
  • CiNaDeTy : Juventus : 3(Del Piero, Zambrotta, Zlatan) Udinese : 0
  • LoveCamille : Juventus : 2(Trezeguet, Zlatan) Udinese : 1
  • sanjuve18 : Juventus : 1(Trezeguet) Udinese : 3
  • juventino92 : Juventus : 2(TrezeguetX2) Udinese : 1
  • dalessandro14 : Juventus : 2(Olivera, Trezeguet) Udinese : 0
  • Ryga07 : Juventus : 3(Zlatan, Trezeguet, Del Piero) Udinese : 0

VOUS POUVEZ PRONOSTIQUEZ OU CHANGER 15 MINUTES AVANT LE MATCH POUR JUVENTUS - UDINESE.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 février 2005 à 20:39:40

:pacg: News :pacd:

:d) 11-02-05 - Camoranesi prêt à relancer la Juve

« Il faut regarder en avant, les points perdus contre la Samp et Palerme, nous ne pouvons plus les récupérer. Nous devons penser à gagner toutes les rencontres jusqu’à la fin de la saison, nous sommes encore devant le Milan et toujours gagner est la seule façon de terminer premier ». Camoranesi est prêt à réagir après les deux défaites consécutives des bianconeri même si dimanche contre Udinese, ça ne sera pas facile. En attendant, Capello devra encore se passer de Nedved, Zambrotta prenant sa place. Ballottage entre Pessotto et Birindelli pour le poste d’arrière gauche. En attaque, il faudra faire des choix entre Trezeguet, Ibrahimovic et Del Piero : un des trois partira du banc de touche.

Camoranesi est lui certain d’être titularisé, et il est prêt à relancer la Juve. « Ca me fait plaisir que l’on parle de l’importance qu’ont des joueurs comme moi et Nedved pour l’équipe, mais ceux qui m’ont remplacé se sont bien débrouillés eux aussi. Je suis satisfait de mon état, cette année j’ai trouvé la continuité mais la difficulté sera de la maintenir jusqu’à la fin de la saison ». Capello compte beaucoup sur lui mais Mauro ne se considère pas comme un joueur irremplaçable : « Dans une équipe, il est important d’avoir des doublures, au moins 2-3 joueurs par place. Je suis content de plaire à Capello, mais tout le monde doit pouvoir se reposer. Ce qu’il y a manqué durant les derniers matche ? C’est simple, marquer un but en plus de l’adversaire ; jusqu’à présent quand nous gagnions 1-0 ça allait bien comme ça, mais actuellement nous prenons des buts et nous ne parvenons pas à réagir. Nous devrons apprendre à marquer plus, mais il est malheureusement difficile de marquer contre des équipes qui forment un mur : des matchs comme contre la Samp ne me plaisent pas, nous avons créé tellement mais ils ont gagné sans joueur et sans attaquer. Je préférerai jouer 20 matchs de suite contre le Real Madrid, au moins c’est plus beau ».

Contre Udinese, ce ne sera certainement pas évident, Camoranesi est cependant prêt à réveiller sa Juve : « C’est un adversaire à craindre, parmi les meilleures équipes du championnat. Elle associe beau jeu aux résultats, elle mérite la troisième place au classement derrière nous et le Milan. Je ne pense pas qu’avoir perdu 6 points en une semaine soit un drame, je suis convaincu que le championnat se décidera durant les dernières 4-5 journées. Nous ne devons rien laisser passer : nous devrons tenter de gagner chaque match et faire le jeu, si ensuite nous ne parvenons pas à marquer ou le gardien adverse fait de grands arrêts, cela voudra dire que nous ne pourrons que nous améliorer ».

Par Mathieu à 18:50:03

:d) 11-02-05 - Zebina se confie

A Claire Fontaine après le dernier match des bleus face à la Suède, Zebina a fait part de sa forme actuelle.

Malgré les deux défaites consécutives contre la Sampdoria ( 0-1) et Palerme ( 1-0), avec un Milan revenu à 2 points, le latéral français reste confiant et serein. " Ce sont les aléas " confie-t-il.

A la question : « Jonathan Zebina, que se passe-t-il en ce moment à la Juventus ? Il rétorque " Tout va bien puisqu´on est en tête " . La perte d´avance sur le Milan passée de 8 à 2 points n´inquiète pas outre mesure le français. " On doit être capables de les reprendre. J´ai vu jouer Milan. Ils sont bien mais pas invincibles " . Voila qui motive les troupes et montre le moral de l´équipe.

Concernant l´absence de Pavel Nedved, Zebina confie que c´est " une pièce importante de l´équipe, comme Cameranesi d´ailleurs " et que l´équipe joue un peu moins bien en son absence mais que ce n´est pas la seule explication de la baisse de forme actuelle. Le but de la Sampdoria provient d´une erreur " prendre l´adversaire de haut". Quant au match contre Palerme, c´était différent. " Le stade était chaud. En face, ils jouaient le match de leur vie : on n´a pas du répondre avec suffisamment de caractère. Le nul aurait été mérité mais on a manqué de réussite. A Turin, le stade est souvent vide mais nous sommes les ennemis de tout le monde à l´extérieur."

Par breizh29 à 13:57:46

Source : juventus-fr.com

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 février 2005 à 20:47:06

Zambrotta va jouer milieu?

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 février 2005 à 20:58:56

C´est ce que je me suis dit, s´il prend sa place, qui sera meneur de jeu ?

-------------------Buffon---------------------
Zebina-----Thuram----------Cannavaro--Pessotto
----------------Blasi----Emerson--------------
Camoranesi---------------------------Zambrotta
--------------Trezeguet---Zlatan--------------

Là déjà qu´on arrive pas à se créer des occasions, si on a pas de meneur de jeu je sais pas comment on va faire...
Blasi sera remplacé par Del Piero qui jouera derrière les 2 attaquants ?

TOUNI001
TOUNI001
Niveau 3
11 février 2005 à 21:56:51

vous pensez que la juve peut enore etre championne apres les deux derniers matchs qu ils viennent de faire??? Et pour Del Piero vous pensez qu il a encore sa place??

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 février 2005 à 22:32:37

TOUNI001 Posté le 11 février 2005 à 21:56:51
vous pensez que la juve peut enore etre championne apres les deux derniers matchs qu ils viennent de faire??? Et pour Del Piero vous pensez qu il a encore sa place??

:d) :salut: ,
C´est vrai que sur les deux derniers matches on peut se poser des questions, et s´en poser aussi sur les choix de Capello, que ce soit en attaque, ou même les changements en cours de match, on est premier, mais le Milan revient en force, et le Milan n´est pas nimporte qui, ils nous restent plus qu´à gagner tous les matches, et ça passe par un turn-over en attaque Del Piero - Zlatan - Trezeguet et Zalayeta qui rentre en cours du match, ce dernier match , on devait le gagner, mais on a été incapable de se créer des occasions, Zlatan - Trezeguet n´est pas un bon choix en attaque, pour que Trezeguet joue bien marque, il faut quelqu´un qui tourne et bouge autour de lui, quelqu´un qui lui fait des passes, Zlatan n´a pas cette capacité de meneur de jeu, le seul qui l´a, c´est Del Piero, je suis un grand fan d´Alex, mais objectivement, je ne dis pas de le titularisé à tous les matches, mais il y a une limite, laisser un joueur de cette classe chauffer le banc ne se fait pas, je sais même pas comment Del Piero reste calme ave toute cette pression médiatique. Del Piero n´est pas fini, comme le dit Sacchi le directeur général du Real, Del Piero n´est pas vieux, et même lui aimerait l´avoir dans son équipe.
Ce dimanche j´éspère une titularisation, car en jouant 320 minutes on ne peut rien montrer, le meilleur choix de Capello serait de faire tourner l´attaque chaque match et ne pas faire jouer ses chouchoux comme Ibrahimovic qui se fatigue de plus en plus. N´oublions pas qu´on a un match contre le Real dans une semaine et demi...
Voilà mon avis.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 février 2005 à 22:37:38

TOUNI001 Posté le 11 février 2005 à 21:56:51
vous pensez que la juve peut enore etre championne apres les deux derniers matchs qu ils viennent de faire??? Et pour Del Piero vous pensez qu il a encore sa place??

:salut: ,
C´est vrai que sur les deux derniers matches on peut se poser des questions, et s´en poser aussi sur les choix de Capello, que ce soit en attaque, ou même les changements en cours de match, on est premier, mais le Milan revient en force, et le Milan n´est pas nimporte qui, ils nous restent plus qu´à gagner tous les matches, et ça passe par un turn-over en attaque Del Piero - Zlatan - Trezeguet et Zalayeta qui rentre en cours du match, ce dernier match , on devait le gagner, mais on a été incapable de se créer des occasions, Zlatan - Trezeguet n´est pas un bon choix en attaque, pour que Trezeguet joue bien marque, il faut quelqu´un qui tourne et bouge autour de lui, quelqu´un qui lui fait des passes, Zlatan n´a pas cette capacité de meneur de jeu, le seul qui l´a, c´est Del Piero, je suis un grand fan d´Alex, mais objectivement, je ne dis pas de le titularisé à tous les matches, mais il y a une limite, laisser un joueur de cette classe chauffer le banc ne se fait pas, je sais même pas comment Del Piero reste calme ave toute cette pression médiatique. Del Piero n´est pas fini, comme le dit Sacchi le directeur général du Real, Del Piero n´est pas vieux, et même lui aimerait l´avoir dans son équipe.
Ce dimanche j´éspère une titularisation de Del Piero, car en jouant 30* minutes on ne peut rien montrer, le meilleur choix de Capello serait de faire tourner l´attaque chaque match et ne pas faire jouer ses chouchoux comme Ibrahimovic qui se fatigue de plus en plus. N´oublions pas qu´on a un match contre le Real dans une semaine et demi...
Voilà mon avis.

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
11 février 2005 à 22:41:26

J´avoue que moi je serais pas très objectif vu que Del Piero est mon joueur preferé depuis que j´ai 8 ans, mais pour moi c´est la capitaine de la Juve, c´est lui qui porte le numero 10 dans son dos. Alex doit etre titulaire point barre!

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
11 février 2005 à 22:42:28

==> la capitaine :honte:
Excusé moi

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 février 2005 à 22:49:06

Moi aussi c´est lui qui m´a fait aimer le foot, une Juve sans Del Piero n´est plus la même pour moi, dans mon dernier post je pense avoir été objectif.

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 février 2005 à 02:39:51

TOUNI001 Posté le 11 février 2005 à 21:56:51
vous pensez que la juve peut enore etre championne apres les deux derniers matchs qu ils viennent de faire??? Et pour Del Piero vous pensez qu il a encore sa place??

:d) c comme je te demande penses-tu de voir le soleil demain matin :question:

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 février 2005 à 02:43:06

meme pas juste on a perdu 6 pts dans une semaine, pfff comment tu veux quon fasse en ce cas-ci, on fait trop jouer mes joueurs, c comme on les tue ! putain c que de la chance

en plus ca tombe bien quand on a pas nedved et non plus camo :honte:

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 février 2005 à 02:45:33

sinon pourquoi olivera il jouera pas :question:

Flink57
Flink57
Niveau 10
12 février 2005 à 03:05:07

DelPiero54] Posté le 11 février 2005 à 22:37:38
TOUNI001 Posté le 11 février 2005 à 21:56:51
vous pensez que la juve peut enore etre championne apres les deux derniers matchs qu ils viennent de faire??? Et pour Del Piero vous pensez qu il a encore sa place??

,
C´est vrai que sur les deux derniers matches on peut se poser des questions, et s´en poser aussi sur les choix de Capello, que ce soit en attaque, ou même les changements en cours de match, on est premier, mais le Milan revient en force, et le Milan n´est pas nimporte qui, ils nous restent plus qu´à gagner tous les matches, et ça passe par un turn-over en attaque Del Piero - Zlatan - Trezeguet et Zalayeta qui rentre en cours du match, ce dernier match , on devait le gagner, mais on a été incapable de se créer des occasions, Zlatan - Trezeguet n´est pas un bon choix en attaque, pour que Trezeguet joue bien marque, il faut quelqu´un qui tourne et bouge autour de lui, quelqu´un qui lui fait des passes, Zlatan n´a pas cette capacité de meneur de jeu, le seul qui l´a, c´est Del Piero, je suis un grand fan d´Alex, mais objectivement, je ne dis pas de le titularisé à tous les matches, mais il y a une limite, laisser un joueur de cette classe chauffer le banc ne se fait pas, je sais même pas comment Del Piero reste calme ave toute cette pression médiatique. Del Piero n´est pas fini, comme le dit Sacchi le directeur général du Real, Del Piero n´est pas vieux, et même lui aimerait l´avoir dans son équipe.
Ce dimanche j´éspère une titularisation de Del Piero, car en jouant 30* minutes on ne peut rien montrer, le meilleur choix de Capello serait de faire tourner l´attaque chaque match et ne pas faire jouer ses chouchoux comme Ibrahimovic qui se fatigue de plus en plus. N´oublions pas qu´on a un match contre le Real dans une semaine et demi...
Voilà mon avis.

Moi mon avis c que si capello fesait un turn over on aurait 15 point de retard le probleme c qu´on a un banc de serie c kapo, pessoto , appiah , montero , birindeli sont inutilisables les 3 derniers cites nous on couter des point au seul match qu´il ont jouer il reste tacchinardi olivera et zalayeta qui peuvent jouer sans risque del piero lui n´a plus le niveau il est lent il croque il tient pas 90 minutes et il il est casser mentalement et pour les 2 derniers matchs perdus je vous garentis que c a cause de l´absence de nedved c le seul joueur avec camo qui creer du jeu si ces 2 la sont pas dans le terrain on est aux fraises :snif2:

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 février 2005 à 03:08:41

mouai

La vidéo du moment