bien d´accord avec tous ce ki ce dit sur le forum , j ai vu le match c´etait pathetique , il jouait trop mal en premiere mi temps palerme , jouait tro bien a une touche de balle , il perdait pas la balle contrairement a la juve et notamment olivera , qui a fait de la merde pendant tou tle match , festival de passe de merde de centre imprecis et de perte de balle. a un moment y a une fauter sur Zambro a sur la ligne de la surface de reparation , et c lui ki le tire , pour ki il se prend d ahbitude il cahuffe le banc , c la 1ere année ou il joue plus de 5 match alors oui il a marké des buts mais bon , le coup franc est parti 5-6 metre au dessus de la cage , deplorable.... alors ke des joueurs comme zlatan tacchinardi zambrotta ( meme du gauche ca aurait ete mieux) ont surement des bien meilleurs frappes ke lui meme emerson. Apres sur le but, petite boulette de buffon , ca fait la 2e c pas cool ca , en meme temps personne n´etait a la tombé du ballon kan il repousse la balle , brienza a le temps de controler de la poitrine et de frapper. y a pas rand chose a dire si ce n est ke l equipe etait tro defensive meme si il est vrai ke palerme est bon a domicile mais bon zambrotta a jouer milieu gauche il es t super fort mais peut etre k en alignant kapo ca aurait pu amener du jeu ( bien ke kapo a pas ete tre bon contre la samp).
J en arriver maintenant au cas Del Piero , pk n est il pas rentré ? ?, mystere , il manquait du jeu a la juve c t peut etre bien le seul a pouvoir en créer nedved et camoranesi etant absent , alors , deja ke je comprend pads pk del piero n est jamais titulaire cette année mais alors la , faire rentré zalayeta a la place d´un milieu defensif , je ve bien mais ca creve les yeux ke c etait pas utile , ca a juste fait une pointe de plus mais toujours pas de gars pour filer les ballons , alors du coup zlatan a du tenter de jouer meneur de jeu alors kil est attaquant , et apres on se retrouve avec deux attanquant de pointe , un suffit largement , deux gars comme trezeguet c´est tro a pres sa bouchonne , il ont le meme style zalayeta et trezeguet, ce genre du joueur ne pe rien faire tout seul , ce sont des avant centre pur, la surface st assé petite comme ca . blasi n ont plus na pas jouer et ca c pareil on sest pas pk . .... enfin au moins comme la souligné je sais plus tro ki ds le forum ( jespere kil ne m en voudra pas ) on moins on ne pourra pas dire ke c est de la faute a del piero , ceke pourtant capello s efforce de montrer : ke la juve pe gagner sans lui oui mais voila , on perd aussi sans lui juste pour dire ke contre les petite equipes ca passe encore mais apres . ... c plus compliké , capello a tjs eu un pb avec certain , joueur par ex kan la roma a gagné le titre en 2002 j e crois , montella n a jamais commencer titulaire il markait pourtant bcp , l année derniere il n a quasiment pas jouer , alors ke cette année il marke et pas qu un peu . .. il est meilleur buteur. je comprend pas vraiment les choiis de capello , je preferais lippi.
voila c tout , j ai peut etre oublier de dire de kelke trucs , dsl
dsl aussi da voir ete un peu long , vivement le retour de nedved , car je crois bien ke c de lui dont la juve est dependant , tout comme l´etait l´equipe tcheque . ...
a+