CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
05 février 2005 à 22:54:45

inter

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 février 2005 à 22:55:29

ok me bon la juve sé pas mieux que l inter avec les buts a la fin des matches

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
05 février 2005 à 22:57:52

Dit toi bien qu´il nous manque notre meneur de jeu Nedved et surtout Camoranesi qu´on a bien ressenti son absence et vla le but qu´on a pri sur coute de pied arrété et compare pas l´inter à la juve ( regarde combien de point sépare c 2 equipes )

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
05 février 2005 à 22:59:23

Vous supporters de la Juve, vous etes connaisseur du football alors allez voter SVP pour la révelation de l´année:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2375081-1-0-1-0-0.htm

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 février 2005 à 23:00:51

Yagami-iori

ben la juve a joué jusqu a maintenant contre des équipes faciles des qu il on commencé contre des fort sampdoria palermo ils perdent direct inter on deja joué contre des fort

puit juve doit joué contre udinese la semaine prochaine :rire: encore une defaite

cinadety
cinadety
Niveau 10
05 février 2005 à 23:02:02

forza juve

jaime bien aussi le milan et linter mais leur supporteurs me degoute de tmp en tmp :malade:

BWfighters77
BWfighters77
Niveau 4
05 février 2005 à 23:02:21

kel beau match . .. des rosanero !
Brienza match magnifique,sans Buffon il en mettait 2. Et le lob de Santana etait ds le goal,il a été devié par un creux ds la pelouse...
franchement 3-0 ils le meritaient sans problemes,on a eu 1 occasion dans le match,et encore c´etait pas cadré. Brienza et Grosso ont baladé notre centrocampo comme ils voulaient.
JUVE... MI FA SCHIFOOOOOO ! giocate per la maglia,non solo per i soldi

cinadety
cinadety
Niveau 10
05 février 2005 à 23:03:34

forzaitalia3 Posté le 05 février 2005 à 23:00:51
Yagami-iori

ben la juve a joué jusqu a maintenant contre des équipes faciles des qu il on commencé contre des fort sampdoria palermo ils perdent direct inter on deja joué contre des fort

puit juve doit joué contre udinese la semaine prochaine encore une defaite
---

:honte: change ton pseudo stp

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 février 2005 à 23:04:45

pq je doit le change petit

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
05 février 2005 à 23:05:04

tu dis jusqu´a maintenant lol mais on est au stade des match retour donc ca ve dire qu´on a deja recontré toute les equipe donc tu dis n´importe quoi et c´est qui qui menait l´inter 2-0 a un quart d´heure de la fin... et c´est pas l´inter qui a failli perdre contre des vieilles équipe a 5 min de la fin mais qui finit par egaliser et l´inter n´a meme pas gagné tout ses match contre les petites equpies donc tu te contredit

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
05 février 2005 à 23:05:17

tout a fait d´accord bw fighters!!!! cetai vraiment tres triste!!!! en 2 matchs la juve a fai 4 tirs cadres en 180 minutes!!c tout simplement une honte!!!!! Juve Che vergogna.....

BWfighters77
BWfighters77
Niveau 4
05 février 2005 à 23:07:01

c pas la Juve la vergogna,c les joueurs qui sont pas dignes de porter ce maillot...

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
05 février 2005 à 23:07:08

Ouai moi aussi jsuis d´accord sur ces 2 derniers match...

cinadety
cinadety
Niveau 10
05 février 2005 à 23:07:55

:rire: mec c forzaitalia ton pseudo alors tu dois bien aimer les 4 meilleures equipes de l´italia et non tjs pr le milan ou linter ou udinese :sarcastic:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 février 2005 à 23:08:23

Yagami-iori Posté le 05 février 2005 à 23:05:04
tu dis jusqu´a maintenant lol mais on est au stade des match retour donc ca ve dire qu´on a deja recontré toute les equipe donc tu dis n´importe quoi et c´est qui qui menait l´inter 2-0 a un quart d´heure de la fin... et c´est pas l´inter qui a failli perdre contre des vieilles équipe a 5 min de la fin mais qui finit par egaliser et l´inter n´a meme pas gagné tout ses match contre les petites equpies donc tu te contredit

commence dab par suivre le foot avant de venire parler car de 1 si l inter a reussi a revenire a 3 2 il fo les applaudire car personne a su faire sa et de 2 si tu n as jamais entendu il y a le nom MERCATO je sais pas si tu connait les équipes comme bologne udinese etc on acheté des joueurs et se sont renforcé en debut de saison les équipes ne sont pas encore tres fortes et en debut de saison la juve était just plus fortes que les petites équipes car si tu regarde ils on pas su gagné contre le milan

BWfighters77
BWfighters77
Niveau 4
05 février 2005 à 23:09:00

Ou alors c´est tt simplement qu´il aime la Squadra,c tout

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
05 février 2005 à 23:10:11

oui bin ca sert a rien de discuter!! la juve est tro triste cette annee pour remporter un titre!! elle gagnera ke dalle!!!! j´ose meme pas imaginer le match contre le real..... :ouch2:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 février 2005 à 23:10:20

CinADetY Posté le 05 février 2005 à 23:07:55
mec c forzaitalia ton pseudo alors tu dois bien aimer les 4 meilleures equipes de l´italia et non tjs pr le milan ou linter ou udinese

tu a 2 ans ou quoi rassure moi que tu a pas plus de 10 ans

si je dit forzaitalia sé pcq je suis italien et que je supporte mon pays j ai aussi un autre pseudo forzamilan sé pas pcq je dit forzaitalia 3 que je suis pour milan inter rome etycc :non:

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
05 février 2005 à 23:10:22

et alors pk tu me parle du 3-2 seulement pk tu me parle pas des match ou ils perdaient 1-0 et qu´il revenaient juste a 1-1 . ..
et keske tu me parle du MERCATO comme tu dis jvois pas le rapport avec la discussion lol

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
05 février 2005 à 23:11:21

et bwfighters 77 ta une adresse msn ? ??

La vidéo du moment