CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

BWfighters77
BWfighters77
Niveau 4
02 février 2005 à 23:35:12

Pour les 2 compets ca va etre dur,la condition tiendra pas,mais si y jouent srt la CL,c tout a fait possible,c 1 match toutes les 2 semaines. Mais jouer sur les 2 tableaux,srtt avec un effectif aussi faible,ca risque de donner ki vont se planter des 2 cotés . .. C vrmt pas s´ke j´espere mais bon. Et pour Juve-Real j´ai pas envie de perdre mes 40euro ke j´ai payé pr la curva sud pour aller voir une elimination

BWfighters77
BWfighters77
Niveau 4
02 février 2005 à 23:38:04

sanjuve t´es de ou en Belgique ?
Moi de Mons

Zambro
Zambro
Niveau 10
02 février 2005 à 23:40:19

Forza Juve! Non è grave!!! Zambrotta!

BWfighters77
BWfighters77
Niveau 4
02 février 2005 à 23:46:22

Forza Juve dai ! !
Vince e non mollare mai ! !!

Zambrotta è un fuoriclasse, può succedere anche a lui di fare una brutta partita . ..

romeu
romeu
Niveau 10
03 février 2005 à 08:58:40

:lol:

Zambro
Zambro
Niveau 10
03 février 2005 à 12:36:10

:gne:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
03 février 2005 à 12:55:47

BWfighters77 :d) Ca sert à rien de parler avec sanjuve, il veut toujours avoir raison et fait partie des Anti-Del Piero, car quand on regarde le match, Del Piero ne jouait même pas attaquant, et trezeguet n´a rien foutu, mais sanjuve le critique pas, je me demande même si sanjuve est un juventino, il critique tout le monde ! :honte:

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
03 février 2005 à 13:39:48

et bwfighters77 je suis de mons ossi!!!! qd a toi del piero54 t un veritable footix!!! trezegeut deja revien de blessure et lui c un attakant de pointe donc il atten les ballons ds la surface!! et c ki ki doit les donner?? c del piero!! je ne suis pas anti-del pieriste je suis logike ds ce ke je dis!! il est fini le del piero de 96 qd allez vous vous mettre ca ds votre crane ? ? en attake ca doit etre trzegol-ibrahimovic point barre!!!! BW fighters77 au moins lui il compren kelkechose au football et c bien le seul sur ce forum!!!

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
03 février 2005 à 13:43:29

" Fan de Football et surtout de la Juventus et de Del Piero."

moi je suis pa anti del piero mais par contre toi tu es pro del piero c pour ca ke tu ne voi pa la verite en face ! !!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
03 février 2005 à 13:46:34

Trezeguet revient blessure => :rire: :rire:
Ca fait 2 semaines qu´il est revenu, et il a toujours joué les match pendant 90 minutes sauf un match. Alors ne trouve pas comme excuse ça. Contre l´Atalanta, le duo Zlatan - Trezeguet a moyennement marché, et on a mis un but en 60 minutes, Del Piero rentre et marque, même si c´est sur penalty. Et c´est le meilleur buteur du club, de toute façon, quand Del Piero fait un mauvais match, tous les journaix s´acharne dessus, et quand il fait un bon match, personne ne dit rien, ça arrive à tout le monde de faire un mauvais match, Del Piero hier n´a pas été si mauvais que ça et ne joué pas à son vrai poste.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 février 2005 à 13:47:52

vous abusz sur del piero ok il est plus aussi bon quavant mais il a sa place a la juve

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
03 février 2005 à 13:47:53

sanjuve18 Posté le 03 février 2005 à 13:43:29
" Fan de Football et surtout de la Juventus et de Del Piero."

moi je suis pa anti del piero mais par contre toi tu es pro del piero c pour ca ke tu ne voi pa la verite en face ! ! !

:d) On a pas le droit d´être fan de la Juventus et d´un joueur, quand je met " surtout", ça veut dire que j´aime en particulier un joueur de la Juve plus que d´autre, mais ça veut pas dire que j´aime mieux Del Piero que la Juve ! :-)))

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
03 février 2005 à 13:49:07

mai oui mai del piero a til fai un bo match cette saison ? ???? et pui les buts kil amis ca vient de ki ? ?? ibrahimovic!! del piero na plus ka la pousse ds le but!!! regarde contre lecce, contre sienna, contre le bayern,.. memme ma grand mere la mettrai alors arrete avec ton deml piero en carton....

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
03 février 2005 à 13:50:30

en plus del piero il c meme plus dribbler un homme!!!! il est tro lent qd il accelere on dirai un diesel!!!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
03 février 2005 à 13:52:49

Marquer c´est le plus important dans un match, si c´est une quiche, dans ce cas-là, Trezeguet aussi, il ne dribble jamais, et met que dss vieux buts pourris, que même pas grand-mère mettrait, alors ne dis pas nimporte quoi, Del Piero a des qualités technique, que Trezeguet non, Trezeguet est un bon buteur, mais c´est pour te montrer que tu dis vraiment nimporte quoi !

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
03 février 2005 à 13:55:51

mai putain tu compren rien o foot povre mec va!! TREZEGEUT EST UN ATTAKANT DE POINTE DONC IL ATTEN LES BALLONS ET DES KIL EN A UN CE KASIMENT GOL!!! QD A DEL PIERO IL A LE ROLE D´UN FUORICLASSE COMME ON DI EN ITALIE C´EST-A-DIRE C LUI KI DOI CREER LES OCCASIONS ET FAIRE LA DIFFERENCE EN DRIBBLANT L´HOMME ET C LA LE PROBLEME IL N´EST PLUS CAPABLE DE LE FAIRE!!! PAR CONTRE IBRAHIMOVIC LUI EN EST CAPABLE!!!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
03 février 2005 à 13:59:01

On a vu la réussite du duo Trezeguet - Zlatan ! :sarcastic:

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
03 février 2005 à 14:00:14

oui 3 match titulaire 9 points....del piero un match titulaire 0 points... NO COMMENT

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
03 février 2005 à 14:01:14

De toute façon le meilleur duo c´était Del Piero - Trezeguet d´il y a quelques années...

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
03 février 2005 à 14:02:15

oui tu la di d´il y a kelke annees!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment