CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 janvier 2005 à 07:49:38

Moi j´espere que ca se fera quoi! :ok:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
15 janvier 2005 à 08:03:05

déja j´ai lu que le transfert de mutu était suspendu pour l´instant car chelsea considère qu´il est encore sous contrat chez eux :ok:

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
15 janvier 2005 à 08:06:43

ah bon t sur je pensé que cété sur moi
et tu penseras que chelsea le laissera??? ( j´espère pas car on a déjà le dieu trézéguet)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
15 janvier 2005 à 08:37:57

de toute facon si il vient ca sera pour récupérer cassano qui veut venir et la on serait obligé d´en vendre un autre :snif:

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
15 janvier 2005 à 09:13:20

ils veulent acheter mutu et l´échanger contre cassano
pk???
on a déjà trézégoal!

Zambro
Zambro
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:05:48

San Juve, que des rumeurs ce que tu dis! Alors, ne t emporte pas trop! :-)))

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:45:04

sanjuve18 Posté le 15 janvier 2005 à 01:09:10
KAMISAMA est le pire footix ke jai jamais vu et lu!! tu pourrais presenter telefoot toi!!! tacchinardi deja il reste donc renseigne toi avant de dire des conneries!!!!! Tudor s´en va , legrottaglie ossi et iuliano ki est deja parti. En ce ki concerne les attakants la juve n´en ora pa de trop puiske mutu il von l´echanger avec cassano de la roma et ke del piero ils le vendront(enfin j´espere!!!) donc ca fera 4 attakants: trezegol,zalagol,cassano et ibrahimovic!!! et del piero va jouer avec les japonais peut etre kil fera un bon match!!!!!!!

:d) Tu deviens de plus en plus drôle, tout ce que tu dis n´esr rien d´officiel, de plus pour Alessio Tacchinardi il devrait partir au Barça, et si t´es pas trop bête, Capelo met Tacchi titulaire pour pas qu´il parte, mais normalement c´est sûr qu´il parte, après Zalayeta ne sera plus là la saison prochaine, et Del Piero ne sera pas vendu, car trouves moi à part Chelsea un club qui pourrait le prendre, il est trop chère, et s´il partirait il irait pas en Italie déjà...
Donc je pense qu´entre nous deux, celui qui dit plus de conneries c´est toi avec tes transferts qui non rien d´offciel...

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
15 janvier 2005 à 12:47:50

il ne partira jamais, en + il revient bien la, et meme s´il diminuait de niveau, il a un statut intouchable a la Juve, donc il restera.

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:52:44

je vends un maillot de la juve saison 2004-2005 :neuf

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:53:27

kié intéressé

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:58:31

Je l´ai déjà. :-)

Ryga7 Posté le 15 janvier 2005 à 12:47:50
il ne partira jamais, en + il revient bien la, et meme s´il diminuait de niveau, il a un statut intouchable a la Juve, donc il restera.

:d) En étant fan de Del Piero depuis tout petit, moi aussi je me dis qu´il partira jamais, mais je me méfie toujours, mais il a un contrat à vie avec la Juventus et sa carrière de footballer se terminerait en 2008, puis il deviendrait dirigeant de la Juventus, en plus il a déjà son bureau...

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
15 janvier 2005 à 13:34:11

les transferts ke jannonce nont rien dofficiel??? bin tu connais pas les sites toi?? legrottaglie a bologne iuliano a majorke et tudor a southampton quant a tacchinnardi moggi a di kil etai intouchable!! alors arrete monsieur je sai tou!!! Tu as 15 ans et tu fai le monsieur ki connai tou!! tu connais rien o foot mon gars jen connais certainement plus ke toi sur la juve alors arrete de faire ton interessant et va jouer a la poupee gamin va!!!

Zambro
Zambro
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:25:07

source?

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:26:32

badboys tu le vends combien ? ?

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:29:02

c dé encheres
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=69577&item=4350702330&rd=1

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:50:39

Il est chelou ton maillot ya meme pas la virgule nike lol

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:51:48

:oui: comment tu explique ca badboys :question: :ouch:

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:57:39

lol meme ton maillot de Vieri c un faux mdr
tu vend que des faux lol

zooler1
zooler1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:27:10

ptit :up:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:36:27

:pacg: News :pacd:

:d) 15 -01-05 - La liste des convoqués

Fabio Capello a dévoilé la liste des 20 joueurs convoqués pour le match de demain soir ( 20.30), contre Cagliari. Alessandro Birindelli et Alessio Tacchinardi n´ont pas pu être convoqués: le premier présente une légère fatigue musculaire, l´autre souffre d´une foulure à la main gauche, il devra porter une protection pendant 20 jours mais il pourra rejouer dès dimanche contre Brescia. Autre absent: Ferrara, Tudor et Legrottaglie. Les deux derniers sont sur le départ.

La liste des convoqués:
Buffon, Montero, Pessotto, Emerson, Ibrahimovic, Del Piero, Nedved, Chimenti, Camoranesi, Trezeguet, Appiah, Zambrotta, Blasi, Thuram, Bonnefoi, Kapo, Olivera, Zalayeta, Zebina, Cannavaro.

Par Mathieu

:d) 15 -01-05 - Capello se méfie de Cagliari

« Psychologiquement nous sommes biens et nous irons à Cagliari pour faire le résultat, mais nous devrons rester tr ès attentifs et ne pas laisser le moindre espace, parce q’eux en attaque sont très dangereux, ils ont les attaquants les plus rapides du championnat. Habituellement, il y a un attaquant en particulier qui te mettre en difficulté, mais dans ce cas ci, ils seront trois ». Selon Fabio Capello, ce sera surtout du trio offensif sicilien dont il faudra se méfier demain soir : en effet, l’équipe sarde possède un potentiel offensif d’un très bon niveau, disposant d’attaquants rapides comme Langella, Esposito ou Suazo et d’un joueur d’expérience comme Gianfranco Zola, pour le quel l’entraîneur bianconero ne cache pas son admiration : « C’est un grand champion, qui a fait de très bonnes choses en Italie et en Angleterre. Il a tenu haut le nom de l’Italie dans le monde et l’honneur qu’il a reçu est une gloire pour lui et pour tout le sport italien. En plus, c’est un des joueurs les plus sérieux et corrects que je n’ai jamais vu et il a toujours su maintenir l’équili br e, aussi bien quand il avait le vent en sa faveur que lorsque les choses allaient moins biens. C’est un exemple pour tous ».

Si Zola est l’arme en plus de Cagliari, Capello aura à nouveau à sa disposition David Trezeguet, déjà de retour en Coupe d’Italie, où il aura tenu les nonante minutes : « Contre l’Atalanta, David a bien joué, la chose la plus importante c’est qu’il n’a eu aucun problème dans les duels, affrontant l’adversaire sans crainte. Son retour est très important, parce que c’est un joueur qui donne de la profondeur à l’équipe, un homme de surface, qui vit pour le but, mais je ne sais pas s’il jouera d ès la première minute à Cagliari, je dois encore y réfléchir ».

Pour terminer, Don Fabio touche un mot sur la nouvelle recrue, Adrian Mutu : « Il est rapide, connaît le championnat italien et a des caractéristiques que je veux chez un joueur. A Parme, il a prouvé qu’il était un joueur hors du commun, il a de vastes capacités : but, passe décisive, coup-franc … Je suis content de son arrivée, parce que nous l’avons pris à paramètre 0 et surtout parce que c’est un joueur type Juve ».

Par Mathieu

( articles venant du site http://www.juventus-fr.com/ )

La vidéo du moment