CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
13 janvier 2005 à 23:14:02

Ouai il a bien joué meme avec le peu de ballon qu´il recevait. En fait ca se jouait surtout du coté de Kapo et de Zalayeta qui a mis un tres beau but de la tete sur corner

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:10:37

Forza Juveee!

hichan
hichan
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:17:55

moi jpense ke c mieu ke la juve perde en coupe direct
elle pourra mieux se concentrer sur le calcio et la C1
c mieu surtout pour la fin de saison

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
14 janvier 2005 à 13:11:39

en tout cas hier jai encore vu une super defense!! Tudor il est 0 montero NO comment et pessotto et birindelli ils on t 158 a eux2!!! allez capello reven moi tout ca en serie c et achete de joueurs digne de jouer ds notre club!! appiah et chimenti eux ils son meme p^lus digne de jouer au foot!!!!

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:16:00

:honte:
Chimenti regardes l´âge qu´il a et a été toujours décisif les années précédente, Appiah a fait un mauvais match hier mais au JO il avait été bon, de plus il est encore jeune...
Allez ciao faux supporter!

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
14 janvier 2005 à 13:16:25

allez trézéguet et la juve!!!!!!!!

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:52:27

pas terrible la Juve B. Chimenti a fait un mauvais match tout comme la défense. Un poil mieux pour l´attaque et Olivera. Tacchinardi s´est donné aussi. malgré son expulsion!

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:55:23

Forza Zambrotta!

romeu
romeu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:00:18

la coupe d´Italie! :lol: :lol: :lol: :lol:

ouhhhhh les mauvais!

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:11:07

:sors:

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
14 janvier 2005 à 18:13:48

Ah donc parce qu´on est supprter il fo bien aimer tous les joueurs et dirent kil son bon alors ke c pa le cas!!! appiah a bien joue aux JO ke tu dis c normal il jouait contre des gars de 15 ans!!!!! vous comprennez rein o foot ou koi??? vous etes bornes ou koi??? alors la juve doit
vendre:Birindelli,Montero,Tudor,Appiah,Ferrara,Pes
soto et VENDRE DEL PIERO!!!!!!!!!!!!!!!! et reprendre des jeunes joueurs du genre de : Cassano,Chivu,Mutu(tres bon achat gratuit),Trabelsi,Maxwel,Van der vaart.....ca c des joueurs ki son digne detre a la juve!!!!!!!!!!!!!

kiklive
kiklive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:19:34

Trabelsi,Maxwel,Van der vaart.....ca c des joueurs ki son digne detre a la juve!!!!!!!

et lajax damsterdam en entier pendant ke ty es :honte:

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
14 janvier 2005 à 18:47:45

Ouai mais la Juve commence à déconner sur les transferts on dirait le syndrome real madrid lol mainteant regardez tous les ataquants qu´on a...

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:59:35

sanjuve18 Posté le 14 janvier 2005 à 18:13:48
Ah donc parce qu´on est supprter il fo bien aimer tous les joueurs et dirent kil son bon alors ke c pa le cas!!! appiah a bien joue aux JO ke tu dis c normal il jouait contre des gars de 15 ans!!!!! vous comprennez rein o foot ou koi??? vous etes bornes ou koi??? alors la juve doit

vendre:Birindelli,Montero,Tudor,Appiah,Ferrara,Pes

soto et VENDRE DEL PIERO!!!!!!!!!!!!!!!! et reprendre des jeunes joueurs du genre de : Cassano,Chivu,Mutu(tres bon achat gratuit),Trabelsi,Maxwel,Van der vaart.....ca c des joueurs ki son digne detre a la juve!!!!!!!!!!!!!

:d) MDRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2:

J´ai pas dis qu´on était obligé d´aimer les joueurs, mais toi tu respectes même pas l´équipe! :honte:

Et arrête voir de ba*d*r sur des joueurs comme sur Trabelsi, Maxwell ou du genre comme sa, il fouterait rien à la Juventus! :honte:
Franchement arrête de t´enfoncer car tu dis nimporte quoi, et tu crois aussi que 5 joueurs se vendent comme sa, je crois que c´est toi qui connait rien au foot, ils vendront au maximum 2 joueurs(Legrotagglie et Tacchinardi), et qu´est-ce ça va rapporter comme argent de vendre Ferrara.
Et pour le transfert de Del Piero(une blague), la Juventus tient trop à lui et ne le vendront pas comme sa, Abramovic avait proposer 40 M€ et la Juve avait refusé...

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:07:23

moi je pense qu´il ont recruté trop d´attaquants en ce moment...

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:01:40

:oui:

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
15 janvier 2005 à 01:09:10

KAMISAMA est le pire footix ke jai jamais vu et lu!! tu pourrais presenter telefoot toi!!! tacchinardi deja il reste donc renseigne toi avant de dire des conneries!!!!! Tudor s´en va , legrottaglie ossi et iuliano ki est deja parti. En ce ki concerne les attakants la juve n´en ora pa de trop puiske mutu il von l´echanger avec cassano de la roma et ke del piero ils le vendront(enfin j´espere!!!) donc ca fera 4 attakants: trezegol,zalagol,cassano et ibrahimovic!!! et del piero va jouer avec les japonais peut etre kil fera un bon match!!!!!!!

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
15 janvier 2005 à 07:42:20

t sur que del piero sera vendu et que mutu sera échangé mon ami???

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
15 janvier 2005 à 07:43:04

moi je pense que oui! :ok: mais je me presente sapien au ratio forumistique enorme! :ok:

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
15 janvier 2005 à 07:49:01

tu dis ca mé c pa officiel!

La vidéo du moment