CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

hichan
hichan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:49:53

dites moi d apres vous kel est le meilleur turinois de la premiere moitié de saison?

moi jhesite entre buffon et camoranesi....

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:59:31

Buffon, Zlatan, Zambrotta et surtout Legrottaglie :sarcastic:

hichan
hichan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:00:10

euh....cherchez lintrus!

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
12 janvier 2005 à 16:31:01

Iuliano a signé à Majorque

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:33:52

:oui: j´allais le dire :-)

bon c´est pas une tres grosse perte :sarcastic:

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
12 janvier 2005 à 16:38:52

Ouai c´est vrai ca mais cette année l´effetif de la juve a beaucoup changé ( arrivées de Capello, Zlatan, Cannavaro, Emerson, Zebina et départs de Di Vaio, Miccoli, Maresca et Illiano )

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
12 janvier 2005 à 16:43:53

Je pense que Tudor est le prochain à partir avec Leggrotaglie bien sûr ^^

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
12 janvier 2005 à 17:08:10

12 -01-05 - Capello heureux du retour de Trezegol

Demain soir la Juventus jouera contre l’Atalanta Bergame, sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe d’Italie. Les bianconeri repartiront de la défaite 2-0 du match aller et le retour de David Trezeguet sera une arme supplémentaire pour y parvenir. « Pour nous, le retour de Trezeguet est important, même si l’équipe a prouvé qu’elle pouvait bien faire même sans lui » a déclaré Fabio Capello.

Hier, Trezegol avait affirmé que la Juventus devait marquer plus que ça, Capello n’est pas tout à fait d’accord : « Peut-être ne sait-il pas que nous sommes la troisième meilleure attaque du championnat ». Puis une pensée pour Del Piero qui pourrait perdre sa place de titulaire au profit du français : « Rien est encore décidé. Ibrahimovic et Trezeguet ont joué fort peu ensemble. Je déciderai plus tard ».

Sur le départ de Iuliano à Majorque : « Mark a fait un choix, nous le respectons. Encore quelques autres joueurs partiront » termine-t-il.

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
12 janvier 2005 à 17:08:43

Sur le départ de Iuliano à Majorque : « Mark a fait un choix, nous le respectons. Encore quelques autres joueurs partiront » termine-t-il

Ca va etre le ménage je pense

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
12 janvier 2005 à 17:11:41

Fabio Capello a dévoilé la liste des 18 joueurs convoqués pour le match de demain soir ( 21.00), contre Atalanta. De nombreux joueurs titulaires ont été laissés au repos: Bufon, Emerson, Ibrahimovic, Nedved, Zambrotta, Thuram, Cannavaro. A cette liste vient s´ajouter Legrottaglie, sur le départ.

La liste des convoqués:
Ferrara, Tacchinardi, Montero, Tudor, Pessotto, Emerson, Del Piero, Chimenti, Birindelli, Camoranesi, Trezeguet, Appiah, Blasi, Bonnefoi, Kapo, Olivera, Zalayeta, Zebina, Masiello.

Je comprend pas pourquoi capello ne fait pas jouer l´équipe A contre Atalanta lol on dirait qu´il ne se rend pas compte qu´il pourrait se faire disqualifier... ( meme s´il ya des joueurs en remplacents )

Yagami-Iori
Yagami-Iori
Niveau 6
12 janvier 2005 à 17:15:12

( meme s´il ya des BONS joueurs en remplacents )

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:38:37

:pacg: News :pacd:

:d) 12 -01-05 - Mutu est bianconero!

La Juventus a officiellement annoncé le transfert du roumain Adrian Mutu, il a signé un contrat de cinq ans avec la société bianconera. L’attaquant, 26 ans, était li br e de tout contrat après avoir été licencié par Chelsea suite à la suspension pour dopage ( cocaïne) et qui se terminera le 18 mai. Il ne pourra donc jouer que 2 matches cette saison.

Par Mathieu

source : juventus-fr.com

OllO
OllO
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:40:37

Avec Trezegoal , Del Piero , Ibramowich et eventuellement Kapo , pourquoii est ce qui alle recruter ce joueur ? ! :honte: . .. ! ?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:41:36

:ouch: mutu a la juve :ouch:

OllO
OllO
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:42:12

. .. enfin quel que soit la raison : forza la Juve ! ? :cool:
Forza Italia ! ? re :cool:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:43:45

En même temps je suis content, mais d´un autre côté non! Qu´est-ce que ce joueur vient foutre à la Juventus, il y a déjà Del Piero, Zlatan Ibrahimovic, et Zalayeta, de plus, déjà que l´image de la Juve avec le dopage n´est pas très bonne, ça ne vas rien arrangé...

Je pense que Zalayeta quittera la Juventus, et que Miccoli signera autre part qu´ici...

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:46:15

Del piero pourra quitter la juve et patir au japon pour terminé sa carriere et exactement a Yokohama Marinos

je vais esseye de vous traduire se qui est ecris vu que c´est en arabe

" Del piero n´est plus a l´aise avec la juve, peut etre que c´est a cause de Zlatan qui lui a pris sa place de titulaire et a pris les coeurs des tiffosi, en plus l´arrivé de Trzegol et les rumeurs sur Cassano le met pas a l´aise du tous.

Et peut etre il y a une autre cause c´est que la juve veut se diriger vers le marché japonnais comme fait Barcelone,Chelsea,Real.
Et se qui pourra accelerer les choses c´est que del piero aime le foot plus que sa vie et il aime pas etre sur le banc, les japonnais l´aime bien ( 2eme joueurs le plus aimé au japon apres Bekham) et la juve veut avoir de bonne relation avec les japonnais.

Derierement des milliers de bouquins de del piero ( Simply Del Piero) sont vendu en japon et Del piero a meme ajouté la langue japonaise sur son site pour leur facilité la tache.

Sa popularité revien au match contre River Plate a Tokio pour le terme de l´Intercontinental final version of Cup 1996 ou il a marqué un but et le match de coupe du monde contre le mexique ou il a sauvé l´italie ( 1-1)"

Je sais qu´il a de la haine de se retrouvé sur le banc de touche apres tous se qu´il a donné mais de la a quitté la juve je veut ni l´entendre ni le croire
je vous laisse commenté se topic qui ma fait vraiment mal on le lisant

:d) Article pris d´un forum, j´y crois pas une seconde mais la première fois que j´ai lu cet article, mon coeur battait à 100 à l´heure! :-(

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:49:35

part pas delpiero :snif:

OllO
OllO
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:49:40

C est impossible ! ?
Les termes du contrat de Del Piero sont clair il est lie a la Juve jusqu a la fin de sa carriere et on lui a assure qu il aurait un travail au club apres sa derniere saison ! ?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:51:09

del piero a yokohama :ouch: :rire:

La vidéo du moment