CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:13:53

T´inquiète je suis réaliste, le Milan était supérieur à nous au moi de décembre, mais on est premier, donc on est meilleur qu´eux non ? :question:
En tant que supporter juventino tu dois la supporter et ne jamais partir défaitiste, c´est pour sa que tu dis qu´on est pas réaliste! :-)

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:16:52

:pacg: Pronostiques :pacd:

:d) Règles

Si vous avez faux le score: 0 pts
Si l´equipe que vous avez mis gagante gagne ou match nul: 2 pts
Si vous avez le bon score: 3 pts
Si vous avez le bon score et les buteurs: 4 pts

:d) Pronostiqueurs du dernier match :

Serie A : Parma - Juventus 15h00 06/01/05

• DelPiero54: Parma : 0 Juventus : 2(Del Piero, Zalayeta)
  • zambrotta9: Parma : 0 Juventus : 3(Del PieroX2, Zlatan)
  • mattelendyl: Parma : 0 Juventus : 2(Zlatan, Zalayeta)
  • zooler1: Parma : 0 Juventus : 1(Zlatan)
  • Best_Tomahock: Parma : 0 Juventus : 2(Zlatan, Del Piero)
  • thekingofforum: Parma : 1 Juventus : 3(ZlatanX2, DelPiero)
  • Cinadety: Parma : 0 Juventus : 2(Nedved, Zambrotta)
  • LoveCamille: Parma : 0 Juventus : 2(Del Piero, Zlatan)
  • vaf788: Parma : 0 Juventus : 3(Del Piero, Zlatan, Olivera)
  • CinAdety : Parma : 0 Juventus : 2(Del Piero, Zambrotta)

:d) Classement des pronostiqueurs :

LoveCamille => 15 pts
DelPiero54 => 14 pts
Tomahock => 14 pts
mattelendyl => 10 pts
juventino92 => 10 pts
vaff78 => 9 pts
zambrotta9 => 7 pts
zooler => 4 pts
Joju => 4 pts
CiNaDeTy => 4 pts
LaracailleOuf => 4 pts
bloddae => 3 pts
rasta_rocket => 2 pts
AsRomain => 2 pts
italia2004 => 2 pts
omegasniper => 2 pts
colombel92 => 2 pts
Angel789803 => 2 pts

:d)ochain match a pronostiqué :

Serie A : Juventus - Livorno 15h00 09/01/05

• DelPiero54 : Juventus : 3(Trezeguet, Nedved, Del Piero) Livorno : 0

VOUS POUVEZ PRONOSTIQUEZ OU CHANGER 15 MINUTES AVANT LE MATCH POUR JUVENTUS - LIVORNO.

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:17:15

LoveCamille => 15 pts
DelPiero54 => 14 pts
Tomahock => 14 pts
mattelendyl => 10 pts
juventino92 => 10 pts
vaff78 => 9 pts
zambrotta9 => 7 pts
zooler => 4 pts
Joju => 4 pts
CiNaDeTy => 4 pts
LaracailleOuf => 4 pts
bloddae => 3 pts
rasta_rocket => 2 pts
AsRomain => 2 pts
italia2004 => 2 pts
omegasniper => 2 pts
colombel92 => 2 pts
Angel789803 => 2 pts

:d) Prochain match a pronostiqué :

VOUS POUVEZ PRONOSTIQUEZ OU CHANGER 15 MINUTES AVANT LE MATCH POUR JUVENTUS - LIVORNO.

labouledeneige
labouledeneige
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:18:00

alors les breles on est pas capable de battre parme?

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
06 janvier 2005 à 20:20:27

bin oui les derniers on les bats pas!! mais on est devant milan parce que o debut de saison ils on pri un movais depart mai crois moi la semaine prochaine ( le16 janvier) milan aura un point d´avance sur la juve tu veras on , en reparlera!!

sanjuve18
sanjuve18
Niveau 7
06 janvier 2005 à 20:21:02

Juve-Livorno:8-3 avec huit goal de montero

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:23:12

labouledeneige Posté le 06 janvier 2005 à 20:18:00
alors les breles on est pas capable de battre parme?

T´es pour l´Inter toi ? :rire: :question:
Merci de prendre la porte :d) |-|

sanjuve18 Posté le 06 janvier 2005 à 20:21:02
Juve-Livorno:8-3 avec huit goal de montero

Qu´est-ce qui t´arrives ? :honte:

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:56:13

il est déprimé par le match

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:04:17

juve 2-0 livourne ( zlatan, nedved)

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:21:58

LoveCamille => 15 pts
DelPiero54 => 14 pts
Tomahock => 14 pts
mattelendyl => 10 pts
juventino92 => 10 pts
vaff78 => 9 pts
zambrotta9 => 7 pts
zooler => 4 pts
Joju => 4 pts
CiNaDeTy => 4 pts
LaracailleOuf => 4 pts
bloddae => 3 pts
rasta_rocket => 2 pts
AsRomain => 2 pts
italia2004 => 2 pts
omegasniper => 2 pts
colombel92 => 2 pts
Angel789803 => 2 pts

:d) Prochain match a pronostiqué :

• zambrotta9 : Juventus : 4(TrezeguetX2, Del Piero, Emerson) Livorno : 1
  • LoveCamille : Juventus : 2(Zlatan, Nedved) Livorno :0

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:28:02

:pacg: News :pacd:

07 -01-05 - Del Piero: " Je suis satisfait "

Après le match nul d’hier face à Parme, le Milan est maintenant à deux points de la Juventus, mais sur son site web, Alex Del Piero se dit satisfait et ne préfère pas faire de polémiques sur son nouveau remplacement.

« Comme prévu, et en dépit du classement, Parme se révèle une nouvelle fois être un adversaire hostile et qui n’a aucune intention de faire des cadeaux … nous avons bien joué, du point de vue physique nous sommes en forme, et la preuve c’est qu’hier après-midi nous avons créé beaucoup d’occasions, manœuvrant efficacement entre lignes dont la défense a été constamment sur le qui-vive. Parme a eu quelques bonnes actions, mais rien d’important si on prend en considération toutes nos actions et la main dans le rectangle, nous aurions sans doute pu ramener trois points au lieu d’un à Turin. Pour ma part, je suis satisfait parce que je suis proche de la meilleure forme. Prochain rendez-vous dimanche, à domicile, contre Livourne ».

Par Mathieu

07 -01-05 - Les votes des principaux journaux

Au lendemain du match nul 1-1 contre Parme, voici comme les principaux journ aux italiens ont jugé la prestation de l´équipe:

LA GAZZETTA DELLO SPORT: Buffon 6, Zebina 6.5, Montero 5, F. Cannavaro 6.5, Zambrotta 6; Camoranesi 6.5 ( 40’ st Kapo sv), Emerson 6.5, Blasi 7, Nedved 5.5; Ibrahimovic 6.5, Del Piero 5.5 ( 17’st Zalayeta 5.5)

TUTTOSPORT: Buffon 6.5, Zebina 6, Montero 5, F. Cannavaro 7, Zambrotta 6; Camoranesi 6.5 ( 40’ st Kapo sv), Emerson 5.5, Blasi 6, Nedved 5.5; Ibrahimovic 7, Del Piero 5 ( 17’st Zalayeta 6)

IL CORRIERE DELLO SPORT: Buffon 6, Zebina 6, Montero 5, F. Cannavaro 6.5, Zambrotta 6; Camoranesi 7 ( 40’ st Kapo sv), Emerson 6, Blasi 6, Nedved 5.5; Ibrahimovic 6.5, Del Piero 5 ( 17’st Zalayeta 5.5)

LA STAMPA: Buffon 6, Zebina 6.5, Montero 5, F. Cannavaro 7, Zambrotta 6; Camoranesi 7 ( 40’ st Kapo sv), Emerson 5.5, Blasi 6.5, Nedved 5.5; Ibrahimovic 7, Del Piero 5.5 ( 17’st Zalayeta 6)

LA REPUBBLICA: Buffon sv, Zebina 6.5, Montero 4, F. Cannavaro 6.5, Zambrotta 5.5; Camoranesi 6.5 ( 40’ st Kapo sv), Emerson 6, Blasi 5.5, Nedved 5.5; Ibrahimovic 6.5, Del Piero 5 ( 17’st Zalayeta 5.5)

IL CORRIERE DELLA SERA: Buffon 7, Zebina 6.5, Montero 4.5, F. Cannavaro 6.5, Zambrotta 6; Camoranesi 7 ( 40’ st Kapo sv), Emerson 6, Blasi 5.5, Nedved 6; Ibrahimovic 7, Del Piero 5.5 ( 17’st Zalayeta 6)

Par Mathieu

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:44:09

07 -01-05 - Del Piero: " Je suis satisfait "

Après le match nul d’hier face à Parme, le Milan est maintenant à deux points de la Juventus, mais sur son site web, Alex Del Piero se dit satisfait et ne préfère pas faire de polémiques sur son nouveau remplacement.

« Comme prévu, et en dépit du classement, Parme se révèle une nouvelle fois être un adversaire hostile et qui n’a aucune intention de faire des cadeaux … nous avons bien joué, du point de vue physique nous sommes en forme, et la preuve c’est qu’hier après-midi nous avons créé beaucoup d’occasions, manœuvrant efficacement entre lignes dont la défense a été constamment sur le qui-vive. Parme a eu quelques bonnes actions, mais rien d’important si on prend en considération toutes nos actions et la main dans le rectangle, nous aurions sans doute pu ramener trois points au lieu d’un à Turin. Pour ma part, je suis satisfait parce que je suis proche de la meilleure forme. Prochain rendez-vous dimanche, à domicile, contre Livourne ».

Par Mathieu

07 -01-05 - Les votes des principaux journaux

Au lendemain du match nul 1-1 contre Parme, voici comme les principaux journ aux italiens ont jugé la prestation de l´équipe:

LA GAZZETTA DELLO SPORT: Buffon 6, Zebina 6.5, Montero 5, F. Cannavaro 6.5, Zambrotta 6; Camoranesi 6.5 ( 40’ st Kapo sv), Emerson 6.5, Blasi 7, Nedved 5.5; Ibrahimovic 6.5, Del Piero 5.5 ( 17’st Zalayeta 5.5)

TUTTOSPORT: Buffon 6.5, Zebina 6, Montero 5, F. Cannavaro 7, Zambrotta 6; Camoranesi 6.5 ( 40’ st Kapo sv), Emerson 5.5, Blasi 6, Nedved 5.5; Ibrahimovic 7, Del Piero 5 ( 17’st Zalayeta 6)

IL CORRIERE DELLO SPORT: Buffon 6, Zebina 6, Montero 5, F. Cannavaro 6.5, Zambrotta 6; Camoranesi 7 ( 40’ st Kapo sv), Emerson 6, Blasi 6, Nedved 5.5; Ibrahimovic 6.5, Del Piero 5 ( 17’st Zalayeta 5.5)

LA STAMPA: Buffon 6, Zebina 6.5, Montero 5, F. Cannavaro 7, Zambrotta 6; Camoranesi 7 ( 40’ st Kapo sv), Emerson 5.5, Blasi 6.5, Nedved 5.5; Ibrahimovic 7, Del Piero 5.5 ( 17’st Zalayeta 6)

LA REPUBBLICA: Buffon sv, Zebina 6.5, Montero 4, F. Cannavaro 6.5, Zambrotta 5.5; Camoranesi 6.5 ( 40’ st Kapo sv), Emerson 6, Blasi 5.5, Nedved 5.5; Ibrahimovic 6.5, Del Piero 5 ( 17’st Zalayeta 5.5)

IL CORRIERE DELLA SERA: Buffon 7, Zebina 6.5, Montero 4.5, F. Cannavaro 6.5, Zambrotta 6; Camoranesi 7 ( 40’ st Kapo sv), Emerson 6, Blasi 5.5, Nedved 6; Ibrahimovic 7, Del Piero 5.5 ( 17’st Zalayeta 6)

Par Mathieu

source: www.juventus-fr.com

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:45:43

:d) 07 -01-05 - Del Piero: " Je suis satisfait "

Par Mathieu

:d) 07 -01-05 - Les votes des principaux journaux

Par Mathieu

source: www.juventus-fr.com

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:04:29

:d) 07 -01-05 - Ibrahimovic fait le point

Beaucoup de tifosi sont venus l’acclamer. Zlatan I br ahimovic a mis vraiment peu de temps pour devenir une des charnières de la nouvelle Juve de Capello. Il y a quelques jours, Buffon l’avait défini comme un des joueurs irremplaçables de la formation bianconera, avec Nedved. Ce n’est pas pour rien que l’attaquant suédois s’est vu remettre le prix de meilleur joueur du mois au Juve Store de Turin.

L’arrivée de Zlatan au magasin a été accompagnée de beaucoup d’applaudissements et un vrai bain de foule : au moment de s’en aller, le joueur et le staff ont dû passer par l’issue de secours à l’arrière du magasin. « Je me suis bien intégré et je fais de mon mieux – admet Zlatan après avoir reçu le prix – l’aide de mes copains d’équipe me rend tout plus facile et je pense que chaque jour je ferais toujours mieux. Je ne pense pas au Ballon d’Or, je suis concentré sur mon travail ici à la Juve et je progresse de match en match. Je ne pense pas que nous avons perdu une occasion contre Parme ; nous avons bien joué et Frey a effectué de grands arrêts, par malchance, ils ont égalisé à quelques minutes de la fin, mais le football est ainsi et nous aurons le temps pour nous rattraper dans le cours de la saison »

Maintenant, le Milan est à à peine 2 points, mais pour I br ahimovic ce qui compte c’est la place au classement : « Nous sommes encore les numéros un, au fond nous avons encore deux points d’avance sur les rossoneri. Maintenant, ça semble une lutte à deux mais nous devons encore regarder derrière nous, des équipes comme l’Inter ne doivent pas encore être considérées comme hors de ce match. Je remercie Buffon pour les compliments qu’il m’a fait il y a quelques jours mais je fais partie d’un groupe et nous jouons et gagnons en équipe. On ne gagne pas en jouant seul. Oui, c’est vrai, je marque beaucoup, mais durant les derniers mois à l’Ajax je marquais beaucoup aussi. Ici à Turin, je me concentre plus sur le but, et puis j’ai aussi eu un br in de chance ».

Dans quelques jours, Trezeguet effectuera son grand retour, mais Zlatan ne semble pas préoccupé par la concurrence du français : « C’est un des meilleurs buteurs du monde, nous n’avons jamais eu autant besoin de lui. Avec son retour, nous serons l’attaque la plus forte du monde, sûrement la plus haute ». I br a plaisante mais semble sérieux lorsqu’il parle de l’état de forme de Del Piero : « Ale ne traverse pas un moment négatif : il s’est blessé, est rentré et a marqué. On ne peut pas toujours être au top, mais lui, pour moi, l’est toujours : l’équipe a toujours besoin de lui. Mais malheureusement, nous sommes trois attaquants et un des trois devra aller sur le banc ». Sur le match à venir, contre Livourne : « Nous monterons sur le terrain pour gagner, je suis sûr que nous réussirons à faire un bon résultat ».

Par Mathieu

source : juventus-fr.com

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:47:59

:pacg: Dicono di noi :pacd:

:d) LA GAZZETTA DELLO SPORT

GENNAIO DIABOLICO, CAPELLO LO SA BENE
Un anno fa il Milan vinse cinque partite e staccò la Roma
Dopo 11 anni i rossoneri e i bianconeri si ritrovano in corsa per il titolo d’inverno e per lo scudetto: dalla 2a giornata il distacco non era così basso
( Alberto Cerruti)

GIOVEDI’ IN COPPA ITALIA
Prezzi stracciati per l’Atalanta

:d) TUTTOSPORT

“TREZEGUET TI ASPETTIAMO”
Ibrahimovic: “Con lui l’attacco più forte del mondo? No, quello più alto...”
( Antonio Barillà)

PRIMAVERA
Juve a Pistoia in attesa del big-match di Lecce in Coppa

:d) CORRIERE DELLO SPORT – STADIO

Le solite cattiverie

Source : juventus.com

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:54:20

Pour tous les fans de Del Piero, envoyez-lui un mail à cette adresse:
mymail@alessandrodelpiero.com
Vous pouvez lui écrire en Anglais, Français ou Italien tant que c´est le geste qui compte. :ok:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:54:50

Et bien sûr la raison, c´est pour le soutenir, car il vis des moments difficile. :ok:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:56:30

L´idée viens du site http://www.juventus-fr.com , le site francophone de la Juventus, et c´est de là que zambrotta9 et moi-même trouvont les news.

juveforever13
juveforever13
Niveau 4
08 janvier 2005 à 14:31:30

Croyez vous que trezeguol sera de retour pour livourne parceque la victoire est plus qu´indispensable cela va sans dire j´espere donc que l´on va gagner ! parceque je viens de voir milan lecce et meme si la defense de lecce s´apparente plus a des plots qu´a des defensuers , a 2 points je commence a avoir la pression.FO PAS SE RELACHER LES GARS ALLER TREZEGUOL UN PETIT DOUBLE POUR TON RETOUR JE COMPTE SUR TOI! :-)))

Legenor
Legenor
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:43:49

Vive la Juve le meilleur club du monde te de tout les temps a jamais dans mon coeur!!

La vidéo du moment