Voilà le message de du Webmaster de juventus-fr.com
Bonjour,
Le site www.juventus-fr.com ayant un succès grandissant, le nombre de visiteurs a dépassé le quota de trafic mensuel autorisé par mon hérbegeur. C’est pour cette raison que le site n’est plus accessible actuellement à cette adresse tant que je ne paye pas 200€ supplémentaires. Je ne dispose malheureusement pas de cette somme, cette donc pour cette raison que je fais appel à la générosité de mes fidèles visiteurs afin de pouvoir réactiver le site et ainsi vous permettre de continuer à suivre 24h/24 l’actualité de votre équipe favorite.
Si vous souhaitez m’aider, vous pouvez faire un versement d’argent ( même 1€) sur le compte 001-3983346-20, au nom de Mathieu Corrado, sur un compte belge. Le numéro iban est BE28 0013 9833 4620.
Je suis en fait obligé de passer à un site « professionnel » car les statistiques ne peuvent plus être considérées comme étant celles d’un site « amateur », selon mon hébergeur.
Dans l’attente d’obtenir cette somme de 200€, le site est, en partie ( sans les vidéos, le forum et les photos) accessible sur le site http://users.skynet.be/juventus/ alors que le site www.juventus-fr.com sera fermé fin de ce week-end, le forum sera sauvé, ainsi que toutes les données
Vous pouvez me contacter à cette adresse email : fcjuventus@skynet.be
Merci à vous
Mathieu