CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

-DP-
-DP-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:32:28

C´est vrai que je ´attendais à un match assez violent, pour l´histoire de Capello, Emerson et Zebina, mais en fait, ça été un match comme les autres...
Et pis la Roma en champions League...

-DP-
-DP-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:34:18

Ouai je sais qu´avec CalcioMercato c´est souvent des faux trucs, sauf pour ZLatan le 31 août quand il disait qu´il devait à la Juve( :rire: ) , ce site c´est un peu comme sports.it...

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:37:29

Autre rumeur à propos de Cassano , les dirigeants du real serait ce soir à San Siro pour proposer à Baldini owen ( ou morientes) + argent contre cassano . ..

-DP-
-DP-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:40:18

Morientes était annoncé aussi à la Juventus, mais Moggi a dit qu´il ne faisait aucun transfert jusqu´au mois d´été, sauf pour Cassano, mais on sait qu´avec Moggi, il est reconnu pour sa franchise( :sarcastic: ) , sinon pour la Roma, la venue de Fernando Morientes est possible, comme il ne joue pas au Real(et c´est bien dommage), mais la venue de Owen, je ne pense pas, vue qu´il commence a bien s´adapter et à marquer...

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:44:59

La venue de n´importe quel joueur ( sauf legro :lol: faut pas pousser quand meme ) serait pour moi une satisfaction car cela voudrait dire que la roma existe encore au mois de janvier . ..

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:46:16

Tu sais Cassano a eté transferé de Bari à la Roma pour 30 m € , alors si un club le veut , il faudra forcement y mettre le prix , ou compenser avec un joueur donc . ..

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:47:30

Pour ce qui est de Nando Morientes ca fait 3 ans qu´il doit jouer à la roma ( un peu comme Totti qui est au real depuis 4 ans ) ,j´y crois plus trop moi . ..

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
07 novembre 2004 à 13:48:20

juste une kestion: pour vous Capello doit composé kel attake??
nedved-delpiero-trezeguet, nedved-trezeguet-ibra, nedved-delpiero-ibra,delpiero-trezeguet-ibra???

forza juve!!!!!!!!!!

-DP-
-DP-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:48:35

Legro :rire: :rire: :rire: :rire:
Ouai, c´est vrai que un joueur serait une bonne affaire pour vous, même si Cassano va beaucou vous manquer s´il part, car c´est un excellent joueur plein d´avenir, en plus si il part à la Juve, Francesco Totti doit avoir envie de pleurer en voyant tout ces coequipier a la Juventus :lol:
Mais je pense que Totti va partir a l´étranger la prochain saison, même si je ne l´aime pas trop, il est a fond dans son club, il l´aime ce club, et ne partirais pas dans un club rival...
Tu penses qui pourrais partir Totti ?

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:50:41

Totti ne partira pas , il l´aurait fait depuis 4 ans s´il avait voulu! Les bandiere ne quittent pas leur club , Totti est la bandiera romanista par excellence , il ne partira jamais . ..

-DP-
-DP-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:51:47

hurrajuve Posté le 07 novembre 2004 à 13:48:20
juste une kestion: pour vous Capello doit composé kel attake??
nedved-delpiero-trezeguet, nedved-trezeguet-ibra, nedved-delpiero-ibra,delpiero-trezeguet-ibra???

forza juve!!!!!!!!!!

Ba déjà, David Trezeguet est blessé jusqu´au moi de Février, ensuite, Nedved n´est pas un attaquant, mais un titulaire indiscutable au milieu de terrain, puis, tu devrais savoir que Fabio Capello utilise le Turn-Over, donc chaque journée, l´attaque tourne, mais pour moi et mal géré car Del Piero revient en forme et le mettre sur le banc ça me dégoute un peu, mais Del Piero l´accepte donc c´est bon, et n´enterre pas Zalayeta qui est fort lui aussi, dû moins, il marque des buts...

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:52:52

repond a mon mail dp

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
07 novembre 2004 à 13:54:28

:salut: dp :-)))

http://gogoteman01.skyblog.com/

blog sur lasse et sur le foot

-DP-
-DP-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:54:57

asromain Posté le 07 novembre 2004 à 13:50:41
Totti ne partira pas , il l´aurait fait depuis 4 ans s´il avait voulu! Les bandiere ne quittent pas leur club , Totti est la bandiera romanista par excellence , il ne partira jamais . . .

Ouai, ce serai dommage de perdre un bon joueur pour vous et le Calcio, Totti, c´est l´emblême du club donc il ne devrait pas partir, mais si la Roma reçoit une offre du Real Madrid et quela Roma a des problèmes financiers, j´en suis moins sûr qu´il ne partirait pas...

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:59:00

Sauf qu´il n´y a plus de problemes financiers , la roma a remboursée ses dettes au fisc ( chose que n´a pas fait la lazie et la parma) et a , en plus toucher l´argent des droits tv . .. Les finances ne sont plus un probleme . ..

-DP-
-DP-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:59:58

:salut: Gogo et Gigi.

Gigi :d) Je viens de te répondre.
Gogo :d) j´ai fait un tour, pas mal ton blog mais il est pas assez complet pour le moment(normale tu viens de le commencer), mais tu peux te connecter 2 min sur MSN. Merci.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
07 novembre 2004 à 14:00:37

dp je n´ai plus msn :-( ta pas aim quon parle :-(

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
07 novembre 2004 à 14:00:58

pour mon blog tu me conseilles de mettre quoi :question:

-DP-
-DP-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:01:04

non c´était une suggestions pour la Roma, si elle avait des problèmes financiers, peut-être que Totti pourrait partir, mais bon...

Sinon la Lazio, c´est pas un club sa :rire:

-DP-
-DP-
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:02:10

Donne moi une atre adresse, il faut que je te demande un truc, comme sa je t´envoie un mail :ok:
Pour ton blog, fait comme Joju, sur des joueurs par exemple, et ne fait trop de trucs sur l´OM et Paris :ok:

La vidéo du moment