MAJ 2 : Transferts,Derniere News,Prochain match -a pronostiqué,Pronostic.
---------------------------------------------
Transferts
°Arrivées:Chiellini ( Livorno), Zebina ( AS Roma), Kapo ( Auxerre),Blasi(Parme)
°Départs : Davids ( Inter Milan) , Zalayeta ( Bolton),Conte(fin de contrat)~, C.Zenoni(Sampdoria),Di Vaio ( Valence),Maresca ( Fiorentina(co-proprieté)
Dernieres News
=>Trophée Tim ce soir !
=>Emerson attend...
=>Maresca a la Fiorentina.
=>PSG 0 Juventus 1 ( Zalaeyta)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-27-07-04 - Mardi, journée décisive pour Emerson à la Juve?
Une nouvelle réunion entre dirigeants romains et turinois serait prévue dans la journée de Mardi pour faire le point sur l´avenir d´ Emerson. La différence entre l´offre de la Juve ( 10 millions d´euros) et les exigences de l´AS Roma ( 18 millions d´euros) est toujours importante.
-26-07-04 - Trophée TIM
Le Trophée Tim permettra à Milan, Inter et Juve de s´affronter pour la première fois de la saison dans ce triangulaire qui donnera l´occasion d´évaluer encore une fois la condition physique à 14 jours de la Champions. Capello :"Nous allons affronter les deux candidats les plus sérieux au titre selon moi. Ce seront de vrais matchs, engagés, desquels nous devrons tirer des enseignements. La Roma pourra aussi viser le titre s´ils terminent bien le mercato, ou, du moins, jouer les troubles fêtes s´ils restent comme ça. Par rapport à la condition, nous avons respecté notre ligne de conduite et je suis extrêmement content de l´équipe. Mais je n´oublie pas que ces amicaux et le travail accompli ne sert qu´à arriver en forme pour les préliminaires. Je suis confiant à l´idée de récupérer Pavel Nedved qui travaille bien pour notre premier objectif de la saison. Enfin, je pense que nous devons gagner au moins un match demain pour le moral et la confiance".
-24-07-04 - Capello : réaction d´après match
Fabio Capello : " Je suis très content de ce que j´ai vu sur le terrain, aussi bien sur le plan physique que tactique. C´était un match engagé où nous n´avons pas laissé grand chose à l´adversaire. Un adversaire qui rappelons-le joue la Super Coupe de France dans une semaine et dont la préparation est bien plus avancée que la nôtre. Nous nous sommes créés beaucoup d´occasions et, même si nous n´avons pas su concrétiser en phase de finition, j´ai vu l´envie et l´application dans le chef de tous les joueurs. Le chemin vers notre premier objectif de la saison, la qualification pour la Champions, avance donc de la meilleure manière qu´il soit. Certains ne sont pas encore à leur meilleur niveau mais je suis certain que pour le 10 Août, je pourrai compter sur beaucoup plus de joueurs en forme". Au sujet du départ de Maresca : " Je ne m´occupe pas du Mercato. Nous avons programmé un certain type d´équipe et j´espère que nous atteindrons nos objectif" et un dernier commentaire au sujet d´Alex : " Il travaille dur, je l´ai vu beaucoup plus bouger aujourd´hui par rapport au match contre Genoa".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prochain match a pronosticé :
28/08/04 :Trophée Berlusconi : AC Milan - Juventus Turin
Pronostic
A la fin de la saison prochaine,celui qui aura le plus point sera le vainqueur.
====================================
- Pronostiqueur pour AC Milan - Juventus Turin :
- DelPiero54 : Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
- trezeguet-boss: Juventus : 1(Trezeguet) Milan AC: 2 ( Kaka , Shevchenko)
- Billardo: Juventus : 0 Milan AC : 2(Kaka,Crespo)
Vous pouvez pronostiqué le match Milan AC - Juventus du Trophée Berlusconi pour le 28 aout 2004.