CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:06:26

Ne tinkiete pas je sais lire l´italien :-))) retourne ds ton topic de facho tu soule

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:06:47

300

Billardo
Billardo
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:07:06

Scugnizzo

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:08:18

Calendrier
Matchs allers
12-09-04
19-09-04
22-09-04
26-09-04
03-10-04
17-10-04
24-10-04
27-10-04
31-10-04
07-11-04
10-11-04
14-11-04
28-11-04
05-12-04
12-12-04
19-12-04
06-01-05
09-01-05
16-01-05
Matchs retours
23-01-05
30-01-05
02-02-05
06-02-05
13-02-05
20-02-05
27-02-05
06-03-05
13-03-05
20-03-05
03-04-05
10-04-05
17-04-05
24-04-05
01-05-05
08-05-05
15-05-05
22-05-05
29-05-05

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:10:22

c´est les dates des journées mais le tirage est pas encore fait

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:10:29

Capello dit que ce tournoi reunisse les 3 meilleurs equipes de Serie A meme si la Roma pourrai etre dedans et pretandant au titre si elle aurait 1 bon marchait des transfert.

Source : juventus.com
Billardo t´es content :honte:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:11:10

Putain le 12 septembre :sleep:

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:12:23

:rire:

Billardo
Billardo
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:12:33

Del piero c´est qupoi ce message de capello pour quoi tu le met pour moi?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:15:13

:(
bon je v faire la MAj(lol)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:16:01

c vrai ce kil a dit capello :oui:

Billardo
Billardo
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:17:16

c´était fort compréhensible ton truc c´est tout con de traduire par soi meme

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:19:23
    • Juventus de Turin***

MAJ 2 : Transferts,Derniere News,Prochain match -a pronostiqué,Pronostic.
---------------------------------------------

Transferts

°Arrivées:Chiellini ( Livorno), Zebina ( AS Roma), Kapo ( Auxerre),Blasi(Parme)
°Départs : Davids ( Inter Milan) , Zalayeta ( Bolton),Conte(fin de contrat)~, C.Zenoni(Sampdoria),Di Vaio ( Valence),Maresca ( Fiorentina(co-proprieté)

Dernieres News

=>Trophée Tim ce soir !
=>Emerson attend...
=>Maresca a la Fiorentina.
=>PSG 0 Juventus 1 ( Zalaeyta)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-27-07-04 - Mardi, journée décisive pour Emerson à la Juve?

Une nouvelle réunion entre dirigeants romains et turinois serait prévue dans la journée de Mardi pour faire le point sur l´avenir d´ Emerson. La différence entre l´offre de la Juve ( 10 millions d´euros) et les exigences de l´AS Roma ( 18 millions d´euros) est toujours importante.

-26-07-04 - Trophée TIM

Le Trophée Tim permettra à Milan, Inter et Juve de s´affronter pour la première fois de la saison dans ce triangulaire qui donnera l´occasion d´évaluer encore une fois la condition physique à 14 jours de la Champions. Capello :"Nous allons affronter les deux candidats les plus sérieux au titre selon moi. Ce seront de vrais matchs, engagés, desquels nous devrons tirer des enseignements. La Roma pourra aussi viser le titre s´ils terminent bien le mercato, ou, du moins, jouer les troubles fêtes s´ils restent comme ça. Par rapport à la condition, nous avons respecté notre ligne de conduite et je suis extrêmement content de l´équipe. Mais je n´oublie pas que ces amicaux et le travail accompli ne sert qu´à arriver en forme pour les préliminaires. Je suis confiant à l´idée de récupérer Pavel Nedved qui travaille bien pour notre premier objectif de la saison. Enfin, je pense que nous devons gagner au moins un match demain pour le moral et la confiance".

-24-07-04 - Capello : réaction d´après match

Fabio Capello : " Je suis très content de ce que j´ai vu sur le terrain, aussi bien sur le plan physique que tactique. C´était un match engagé où nous n´avons pas laissé grand chose à l´adversaire. Un adversaire qui rappelons-le joue la Super Coupe de France dans une semaine et dont la préparation est bien plus avancée que la nôtre. Nous nous sommes créés beaucoup d´occasions et, même si nous n´avons pas su concrétiser en phase de finition, j´ai vu l´envie et l´application dans le chef de tous les joueurs. Le chemin vers notre premier objectif de la saison, la qualification pour la Champions, avance donc de la meilleure manière qu´il soit. Certains ne sont pas encore à leur meilleur niveau mais je suis certain que pour le 10 Août, je pourrai compter sur beaucoup plus de joueurs en forme". Au sujet du départ de Maresca : " Je ne m´occupe pas du Mercato. Nous avons programmé un certain type d´équipe et j´espère que nous atteindrons nos objectif" et un dernier commentaire au sujet d´Alex : " Il travaille dur, je l´ai vu beaucoup plus bouger aujourd´hui par rapport au match contre Genoa".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prochain match a pronosticé :

28/08/04 :Trophée Berlusconi : AC Milan - Juventus Turin

Pronostic

A la fin de la saison prochaine,celui qui aura le plus point sera le vainqueur.
====================================

• Pronostiqueur pour AC Milan - Juventus Turin :
  • DelPiero54 : Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
  • trezeguet-boss: Juventus : 1(Trezeguet) Milan AC: 2 ( Kaka , Shevchenko)
  • Billardo: Juventus : 0 Milan AC : 2(Kaka,Crespo)

Vous pouvez pronostiqué le match Milan AC - Juventus du Trophée Berlusconi pour le 28 aout 2004.

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:19:31

dsl j´ai planté sinon je trouve pas d´autres info meme sur les sites italien

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:20:13

il y a aussi une interview de kapo

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:20:33
    • Juventus de Turin***

MAJ 2 : Transferts,Derniere News,Prochain match -a pronostiqué,Pronostic.
---------------------------------------------

:d) Transferts

°Arrivées:Chiellini ( Livorno), Zebina ( AS Roma), Kapo ( Auxerre),Blasi(Parme)
°Départs : Davids ( Inter Milan) , Zalayeta ( Bolton),Conte(fin de contrat)~, C.Zenoni(Sampdoria),Di Vaio ( Valence),Maresca ( Fiorentina(co-proprieté)

:d) Dernieres News

=>Trophée Tim ce soir !
=>Emerson attend...
=>Maresca a la Fiorentina.
=>PSG 0 Juventus 1 ( Zalaeyta)

-27-07-04 - Mardi, journée décisive pour Emerson à la Juve?

Une nouvelle réunion entre dirigeants romains et turinois serait prévue dans la journée de Mardi pour faire le point sur l´avenir d´ Emerson. La différence entre l´offre de la Juve ( 10 millions d´euros) et les exigences de l´AS Roma ( 18 millions d´euros) est toujours importante.

-26-07-04 - Trophée TIM

Le Trophée Tim permettra à Milan, Inter et Juve de s´affronter pour la première fois de la saison dans ce triangulaire qui donnera l´occasion d´évaluer encore une fois la condition physique à 14 jours de la Champions. Capello :"Nous allons affronter les deux candidats les plus sérieux au titre selon moi. Ce seront de vrais matchs, engagés, desquels nous devrons tirer des enseignements. La Roma pourra aussi viser le titre s´ils terminent bien le mercato, ou, du moins, jouer les troubles fêtes s´ils restent comme ça. Par rapport à la condition, nous avons respecté notre ligne de conduite et je suis extrêmement content de l´équipe. Mais je n´oublie pas que ces amicaux et le travail accompli ne sert qu´à arriver en forme pour les préliminaires. Je suis confiant à l´idée de récupérer Pavel Nedved qui travaille bien pour notre premier objectif de la saison. Enfin, je pense que nous devons gagner au moins un match demain pour le moral et la confiance".

-24-07-04 - Capello : réaction d´après match

Fabio Capello : " Je suis très content de ce que j´ai vu sur le terrain, aussi bien sur le plan physique que tactique. C´était un match engagé où nous n´avons pas laissé grand chose à l´adversaire. Un adversaire qui rappelons-le joue la Super Coupe de France dans une semaine et dont la préparation est bien plus avancée que la nôtre. Nous nous sommes créés beaucoup d´occasions et, même si nous n´avons pas su concrétiser en phase de finition, j´ai vu l´envie et l´application dans le chef de tous les joueurs. Le chemin vers notre premier objectif de la saison, la qualification pour la Champions, avance donc de la meilleure manière qu´il soit. Certains ne sont pas encore à leur meilleur niveau mais je suis certain que pour le 10 Août, je pourrai compter sur beaucoup plus de joueurs en forme". Au sujet du départ de Maresca : " Je ne m´occupe pas du Mercato. Nous avons programmé un certain type d´équipe et j´espère que nous atteindrons nos objectif" et un dernier commentaire au sujet d´Alex : " Il travaille dur, je l´ai vu beaucoup plus bouger aujourd´hui par rapport au match contre Genoa".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Prochain match a pronosticé :

28/08/04 :Trophée Berlusconi : AC Milan - Juventus Turin

:d) Pronostic

A la fin de la saison prochaine,celui qui aura le plus point sera le vainqueur.
====================================

• Pronostiqueur pour AC Milan - Juventus Turin :
  • DelPiero54 : Juventus : 2 ( Del Piero,Trezeguet) Milan AC : 1 ( Shevchenko)
  • trezeguet-boss: Juventus : 1(Trezeguet) Milan AC: 2 ( Kaka , Shevchenko)
  • Billardo: Juventus : 0 Milan AC : 2(Kaka,Crespo)

Vous pouvez pronostiqué le match Milan AC - Juventus du Trophée Berlusconi pour le 28 aout 2004.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:21:13

ouai vasi fait voir . ..

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:21:24

Kapo : " Je veux que la Juve gagne des titres"

Vous n’avez pas joué ce soir ( samedi soir,NDLR) contre le PSG, de quoi souffrez-vous ?
J’ai une petite douleur au genou. J’ai pris un mauvais coup lors du match précédent ( contre le Genoa, NDLR). C’était plus prudent que je reste au repos.

Comment vous sentez-vous à Turin ? Est-il question de vous prêter à un autre club cette saison ?
Pour l’instant j’ai l’écusson de la Juventus sur moi, donc on verra. Je suis bien à la Juve, mon intégration s’est bien passée.

En quatre matches amicaux, vous avez déjà marqué trois fois. Cela étonne votre entraîneur, Fabio Capello, et même Guy Roux en France. Etes-vous étonné vous-même ?
Ah ça étonne Guy Roux ? Non moi ça ne m’étonne pas. J’ai l’habitude de marquer à l’entraînement. Et j’ai eu la chance de marquer trois fois, voilà, c’est comme ça, je ne me pose pas plus de questions.

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Je veux que la Juventus gagne des titres et qu’elle fasse mieux que l’an dernier.

Pensez-vous à l’Equipe de France ?
L’Equipe de France, si elle doit venir elle viendra. On verra plus tard. C’est vrai que j’ai eu Raymond Domenech comme entraîneur chez les Espoirs, mais c’est lui qui fait ses choix…

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:23:13

dans les arrivées il y a chiellini est-ce que tu le connais car j´en avait jamais entendu parler

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:26:32

:oui: chiellini il vient de Livorno mais jamais entendu parler,sinon ta 1 petite idée de l´equipe type de la saison pcohaine?miccoli remonte bien aussi :ok: et il joura peutetre a 3 attaquants ? et Canavarro il viendrat ?

La vidéo du moment