CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic Juventus de Turin***

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:19:19

ct pour trezeguet zambrotta9 :ok:

juventino92
juventino92
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:08:47

:up:

Del Piero: " Sur le bon chemin "

Il n´a pas parlé hier lors de la conférence de presse après le match, il a préféré confier ses pensées sur son site web. Alessandro Del Piero sort triste de cette rencontre, malgré le but et malgré les trois points obtenus. Hier, il n´a pas réussi à faire un grand match et a dû céder son brassard de capitaine à Zambrotta après à peine 17 minutes de jeu en seconde période.
Le capitaine bianconero n´est plus irremplaçable depuis l´arrivée de Capello et il le sait depuis quelques temps; depuis la début de la saison, durant toutes les rencontres qu´il a joué, Alex a été remplacé à chaque fois. Avec l´arrivée d´Ibrahimovic, la concurrence a augmenté à l´avant et, malgré le turnover, le classement des buteurs parle par lui même: Trezeguet 4 buts, Ibrahimovic 2, Del Piero 1 ( sur penalty).

Si les choses continuent de la sorte, Alex risque de perdre sa place de titulaire au profit de l´attaquant suédois. " Trois points en plus au classement, la conviction et l´enthousiasme - écrit-il sur son site - cette troisième victoire est la confirmation évidente que nous sommes sur le bon chemin " .

Il ne parle n´y du banc de touche, ni du turnover mais se définit comme satisfait pour son premier but en championnat: " Au niveau personnel, je suis content, surtout parce que c´est mon premier but contre la Samp à Marassi, un stade vraiment spectaculaire. Maintenant cependant, nous devons penser au prochain match, un autre adversaire à ne pas sous-évaluer, Palermo de Guidolin " .

-trezeguet-
-trezeguet-
Niveau 7
23 septembre 2004 à 23:13:34

Del Piero ( le 54 lol) va enrager qd il va lire que Del Piero va peut etre chauffer le banc !

juventino92
juventino92
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:15:35

:p) héhéhé ca c´est clair

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
24 septembre 2004 à 07:01:02

bonjour tout le :globe:

mister_george
mister_george
Niveau 6
24 septembre 2004 à 10:07:51

:hello: amici juventini...la Veille Dame eternellement jeune...et qui a tjs autant d´appétit :lol: de titres et de trophées,...

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:37:52

vive le retour de zebina en équipe de france.
forza juve !

juventino92
juventino92
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:52:35

:up:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:02:32

trezeguet- Posté le 23 septembre 2004 à 23:13:34
Del Piero ( le 54 lol) va enrager qd il va lire que Del Piero va peut etre chauffer le banc !

Tinquiete pas je lavai deja lu cette News,Del Piero l´une de ses + grande qualité c sa capacité a rebondir,et toujouts important a l´equipe meme en faisant un mauvais match :ok:

:salut: juventino :)

le_fab
le_fab
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:03:51

capello fai tourner les attaquants....del piero cirera autant le banc ke les otres

juventino92
juventino92
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:04:24

:hello: ca va ?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:04:40

C´est le Turn Over :)
Normalement lattaque serait Del Piero - Zlatan,mais comme trez´ est en forme :-)

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:05:18

ouai sava juventino et toi ? :ok:

juventino92
juventino92
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:06:57

pépère a part que j´ai cours demain matin mais bon... :sarcastic: on fait avec!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:08:38

Moi aussi j´ai cours demain :ok:

24-08-04 - Capello donne une chance à tout le monde

Neuf points en trois matches et zéro but encaissé. Les chiffres de la Juventus sont impressionnants, mais Fabio Capello garde les pieds à terre et il invite tous ses joueurs à faire de même pour les deux prochains rencontres, contre les révélations Palerme et Udinese.
" Je l´avais dit au début du championnat que ces deux formations, avec la Fiorentina, surprendraient et j´ai eu raison - admet Capello - mais nous voulons les trois points et pour remporter le scudetto, nous ne devons rien manquer en chemin. Je continuerai à le répéter: humilité, détermination et concentration sont fondamentaux, ce sera notre philosophie durant toute la saison " .

Sur le turnover, Capello est clair: " Il est fondamental pour maintenir tout le monde en forme et pour ne pas épuiser l´énergie d´un joueur seulement en peu de temps; Emerson mène le milieu de terrain . .. Et il continuera à le faire. Mais nous ne devons pas croire d´être arrivés au top, il y a encore tant de choses à améliorer. Tout le monde aura la possibilité de jouer et, entre les trois attaquants que j´ai à ma disposition pour samedi, ce seront ceux en forme qui monteront sur le terrain " .

" Si l´équipe me ressemble? Je pense qu´elle lutte pour atteindre les objectifs de la saison; nous avons réussi à récupérer tant de joueur, par exemple Thuram. Pour obtenir des résultats, il faut être deux: un qui explique et se fait comprendre, et un qui comprend et agit. Ça se voit que ça a marché " . Sur Cannavaro, Capello est optimiste: " Je pense qu´il a complètement récupéré; il a joué quatre matches de suite et il semble donc maintenant prêt à rejoindre la nazionale " .

24-08-04 - Les convoqués pour demain

Fabio Capello a dévoilé la liste des 24 joueurs convoqués pour le match demain soir contre l´équipe de Palerme, pour le compte de la quatrième journée du championnat d´Italie. Ciro Ferrara et Paolo Montero sont toujours absents.
A noté, du coté de Palerme, la blessure de Luca Toni qui manquera la rencontre.

La liste des convoqués:

Buffon, Tacchinardi, Tudor, Legrottaglie, Pessotto, Emerson, Ibrahimovic, Del Piero, Nedved, Chimenti, Iuliano, Birindelli, Camoranesi, Trezeguet, Appiah, Zambrotta, Blasi, Thuram, Bonnefoi, Kapo, Olivera, Zalayeta, Zebina, Cannavaro.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:08:39

Moi aussi j´ai cours demain :ok:

Neuf points en trois matches et zéro but encaissé. Les chiffres de la Juventus sont impressionnants, mais Fabio Capello garde les pieds à terre et il invite tous ses joueurs à faire de même pour les deux prochains rencontres, contre les révélations Palerme et Udinese.
" Je l´avais dit au début du championnat que ces deux formations, avec la Fiorentina, surprendraient et j´ai eu raison - admet Capello - mais nous voulons les trois points et pour remporter le scudetto, nous ne devons rien manquer en chemin. Je continuerai à le répéter: humilité, détermination et concentration sont fondamentaux, ce sera notre philosophie durant toute la saison " .

Sur le turnover, Capello est clair: " Il est fondamental pour maintenir tout le monde en forme et pour ne pas épuiser l´énergie d´un joueur seulement en peu de temps; Emerson mène le milieu de terrain . .. Et il continuera à le faire. Mais nous ne devons pas croire d´être arrivés au top, il y a encore tant de choses à améliorer. Tout le monde aura la possibilité de jouer et, entre les trois attaquants que j´ai à ma disposition pour samedi, ce seront ceux en forme qui monteront sur le terrain " .

" Si l´équipe me ressemble? Je pense qu´elle lutte pour atteindre les objectifs de la saison; nous avons réussi à récupérer tant de joueur, par exemple Thuram. Pour obtenir des résultats, il faut être deux: un qui explique et se fait comprendre, et un qui comprend et agit. Ça se voit que ça a marché " . Sur Cannavaro, Capello est optimiste: " Je pense qu´il a complètement récupéré; il a joué quatre matches de suite et il semble donc maintenant prêt à rejoindre la nazionale " .

Fabio Capello a dévoilé la liste des 24 joueurs convoqués pour le match demain soir contre l´équipe de Palerme, pour le compte de la quatrième journée du championnat d´Italie. Ciro Ferrara et Paolo Montero sont toujours absents.

La liste des convoqués:

Buffon, Tacchinardi, Tudor, Legrottaglie, Pessotto, Emerson, Ibrahimovic, Del Piero, Nedved, Chimenti, Iuliano, Birindelli, Camoranesi, Trezeguet, Appiah, Zambrotta, Blasi, Thuram, Bonnefoi, Kapo, Olivera, Zalayeta, Zebina, Cannavaro.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:08:42

La liste des convoqués:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:09:34

Desolé pour le bug :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:11:40

Cannavaro : «Ici, on me fait confiance»
24/09/2004 12:08:00
Le défenseur de la Juventus de Turin, Fabio Cannavaro, est revenu sur l´excellent début de saison de son équipe et sur les conditions de son départ de l´Inter.
Pour expliquer les performances de la défense turinoise, toujours invaincue, Cannavaro a insisté sur la complémentarité entre les trois anciens Parmesans: Thuram, Buffon et lui-même. " J´ai un excellent feeling avec Thuram et Buffon", a-t-il déclaré. " Pour moi, c´est un retour en arrière, vers le temps où nous étions ensemble à Parme".

" Par exemple, je connais la façon dont Thuram se comporte face à un adversaire. Je sais quand il interviendra, quand il n´interviendra pas, et je m´adapte en conséquence", a-t-il expliqué. " Lui fait la même chose. Nous nous aidons parce que nous nous connaissons bien".

" Et si nous commettons une erreur, il y a toujours le magicien derrière pour rattraper l´affaire...", a poursuivi Cannavaro au sujet de son gardien Gianluigi Buffon.

Concernant son départ de l´Inter, Cannavaro a expliqué qu´il n´avait plus la confiance de ses dirigeants. " J´aimais beaucoup la ville, mais sur le terrain, ça ne se passait pas bien. Chaque fois que l´Inter prenait un but, j´étais désigné coupable, de manière injuste selon moi".

" Fin août, Oriali m´a appelé pour me dire qu´il voulait me vendre à la Juve, pour ajuster son budget. Je me suis mis d´accord avec la Juve pour un contrat de 4 ans. Ici, on me considère comme quelqu´un d´important, et c´est essentiel pour un joueur", a conclu ´Canna´.

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:12:12

Serie A : La seconde jeunesse de la Vieille Dame
23/09/2004 15:29:00
L´année passée, la Juventus avait vécu une saison bien difficile. Dominée en championnat par le Milan AC et l’AS Rome, éliminée prématurément en Ligue des Champions, la Vieille Dame avait laissée sur leur fin tous ses supporters.
Marcello Lippi parti, la Juve a décidé de subir un lifting avec l’arrivée de Fabio Capello aux commandes. Une opération visiblement réussie au vu du début de saison des Turinois, qui se sont imposés à l’ArenA d’Amsterdam en Champions League ( 1-0), et qui pour le moment survolent le Calcio.

Quatre matches officiels joués, autant de victoires et surtout aucun but encaissé… les statistiques piémontaises ont de quoi susciter la jalousie. Pour trouver les causes de la réussite actuelle de la Juventus, nul n’est besoin de remonter plus loin que l’été dernier.

Le club phare de Turin a tout simplement réussi son marché estival, et a renouvelé son effectif avec des joueurs de classe international aux postes clés.

En défense, l’un des meilleurs gardiens de but du monde, Gianluigi Buffon, est aujourd’hui protégé par un solide trio, où Fabio Cannavaro et Jonathan Zebina sont venus épauler Lilian Thuram. Toujours invaincue, cette arrière garde est peut-être la meilleure en Europe actuellement.

Au milieu, Emerson, qui a refusé d’aller au Real Madrid, forme avec Manuele Blasi ( de retour d’un prêt à Parme) l’une des meilleures paires de récupérateurs du Calcio. Sur les ailes, l’inusable Gianluca Zambrotta sévit à gauche, l´Uruguayen Olivera ou l’italo-argentin Mauro Camoranesi sévissent à droite.

A la baguette, Pavel Nedved reste le génie que tout le monde connaît, ce qui peut être une explication à la réussite du Français David Trezeguet en attaque ( 3 matches, 4 buts). Aux côtés de Trezegoal, Capello aligne soit l’emblématique Alessandro Del Piero, soit la nouvelle merveille Bianconera : Zlatan Ibrahimovic.

Point d’orgue du recrutement turinois cette intersaison, le Suédois a rapidement trouvé ses marques dans l’équipe piémontaise, avec laquelle il a déjà inscrit 2 buts en 3 matches. Sa puissance alliée au réalisme de Trezeguet font des ravages sur les terrains transalpins.

Même si la Juve devra confirmer sa forme sur le long terme, l’équipe à battre cette année en Serie A et en Champions League ne sera peut être pas le Milan AC, mais plutôt la Vieille Dame, qui affiche en ce mois de septembre 2004 une santé de jeune fille.

La vidéo du moment