Fin du Mercato, les réactions ;
Le transfert de Fabrizio Miccoli conclu entre la Juve et la Fiorentina n´est pas du goût de l´international italien, actuellement en stage avec la sélection. " Si je dois changer de club et ne pas disputer la Ligue des Champions, je préfèrerais retourner à Lecce", a déclaré Miccoli après une séance d´entraînement de la Squadra. " Au moins, je serais chez moi, avec ma famille et mes amis". Après réflexion, le joueur a décidé de voir la situation sous un autre angle : " J´ai été sacrifié pour Del Piero. Mais si je dois tirer un penalty contre la Juve je n´y penserai pas deux fois. Rentrer à la Juventus ? je n´en sais rien, maintenant je pense à la Fiorentina à qui j´ai dit oui en dix minutes".
Fabio Cannavaro : " A Turin je retrouve tant d´amis, de Del Piero à Tacchinardi, sans parler de ceux avec qui j´ai déjà joué. J´embrasserai Ferrara, Buffon, Thuram, Appiah. Aujourd´hui je suis heureux de les avoir rejoint. Je suis très content d´être un joueur de la Juve et je suis également honoré de l´estime de l´entraîneur Capello qui m´a voulu ici. C´est important de pouvoir compter sur la confiance d´un entraîneur, et celle d´un gagnant comme Capello me rend encor plus orgueilleux.
Zlatan Ibrahimovic : " J´ai eu une chance énorme que je ne pouvais absolument pas laisser passer. Je suis un gagnant et j´ai choisi une équipe gagnante. Je suis ici pour obtenir des succès immédiats. Le goal que j´ai marqué contre l´Italie ? Maintenant, Je veux marquer pour que nous gagnions ensemble".
Luciano Moggi : " Pour arriver à Cannavaro et Ibrahimovic, nous avons du sacrifier un joueur important comme Miccoli. Le joueur a été prêté en copropriété et nous l´observerons durant ce championnat pour ensuite choisir si nous devons le reprendre ou pas l´an prochain. Jankulovski ? l´udinese a refusé la copropriété. C´est mieux comme cela . .. s´il était venu lui aussi, nous aurions été trop forts".
j´adore ce que dis moggi à la fin " nous aurions été trop forts"... sacré moggi va! 