tel est ma kestion car je ne comprends pas cela...c pas normale !
wiltord111
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:48:32
KingHyutana
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:16:56
Pour faire parlé les curieux et sa marche ! !
Seyar_
Niveau 8
17 mars 2004 à 22:29:47
Qu´est-ce qu´on peut en savoir...
ps2clem
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:31:36
mais c le même forum pour tte les consoles! Il vient d´être mis en place, attendez un peu, il vont le mettre dans la categorie ps2! mais ça revient au même!
Ice_DoG
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:32:59
et pourquoi pas?
Seyar_
Niveau 8
17 mars 2004 à 22:44:06
et ds celle pc aussi na ? si
Misterbean_99
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:58:15
lol
--Linkinito--
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:19:05
PES 4 sur la X-BOX ?
c´est un outrage aux possesseurs de PS2 ! CELA DEVAIT ÊTRE ET RESTER UNE EXCLU PS2 ! !!!!!!
Clempsg
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:21:09
exactement! vous y a plein de jeux qui sont sur x box et kon verra jamais sur ps2 ben la c pareil, pes est une excusivité ps2 et ben quelle le RESTE!!!!!