Voilà pour tout le monde je vous le dis Italiano710 n´est plus sous ma garde..
c´est Espaldinha qu´il la volé
Bravo a lui
Moi en revanche je recommence a zero c´est pas grave il va vite comprendre que on ne se fou pas de ma gueule comme ça , je prefere perdre un pseudo qu´un ordi 