CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inscription pour le championnat i-pro

spsky38
spsky38
Niveau 7
25 juin 2004 à 10:48:32

:d) :d) :d) BIENVENUE A CHAMPIONNAT I-PRO

:d) Vous aurez le droit de prendre une équipe . Le but est de crer l´équipe de vos rêves en fesant des transferts avec d´autre PARTICIPANTS

il faut une bonne ambiance pour que ce topic dure

Merci de votre compréhension.

:d) Chacun démarre avec une somme de 1000M£
100M£ iront au marketing 200¨M£ au jouer , 100M£ a l´inscription VOUS AVEZ DONC 600M€ AU DEPARD

:d) Zikaba s´occupe de faire les matchs de ligue1 en simulant sur pes3 avec les stats a jour ainsi que les transferts effectuer

:d) kevsnip s´occupe de simuler les matchs de LIGUE2

:d) LIGUE1

-Barcelone : kevsnip
-Liverpool : raflelegrand
-Chelsea :spsky38
-Lyon :mamytony
-Marseille :Zikaba
-Monaco :Grotony
-Arsenal :
-Juventus :sombra

LIGUE2
-Milan Ac
-Inter de milan
-
-
-
-
-
-

:d) Il y a ausii des prime de Match : ( attention pour les equipe de LGUE2 , il n´y a pas de prime de matchs)

Victoire Domicile = 10M€
Victoire Extérieur = 20M€
Nul Domicile = 3M€
Nul Extrieur = 7M€
Defaite Domicle = -10M€
Defaite Extérieur = 0M€

:d) LES DIFFERENTES COMPETITION

CHAMPIONNAT : Match entre des équipe de L1 et equipe de L2

COUPE KEVSNIP : Coupe a élimination direct entre les clubs , les 3 premiers auront de belles RECOMPENSE !

COUPE WORLD CUP : Il y aura des poules et un mini-championnat jusqu´en 1/4 de final et après se sera élimonation direct jusqu´en Final ! ( appelée aussi coupe du monde)

LES MATCHS

LES MATCHS DE LIGUE 1 sont fait par zikaba! Toute les stats des joueurs sont mis a jour ainsi que les transferts

TRES IMPORTANT

AVANT CHAQUE MATCHS : vous devez impérativement fournir a zikaba votre formation palc" sur le terrain
ex : ----------runje------
------beye---meite----hemdani......
c´est pour que je mette les effectifs dans le compte rendu du match

et aussi, fournir la liste de vos 11 joueurs les uns sous les autres :
ex :
bathez
baye
hemdani
dos santos
. . . .
c´est pour que je mette les notes dans le compte rendu du match

le jour de la journée de championnats : les joueurs devrons me donner leur equipes a 12H et de 12H a 17H environ ( heures de fin de match) et ben les transferts seront interdit

REGLES

  • il est interdit de mettre plus de deuxx fois son effectifs par pages!
  • vous devez vous meme metter votre budget a jour quand vous faites un transfert ou quand vous gagnez un matchs de championnats

----------------------------------------------

LES TRANSFERT: il s´effecturons tous les jour , mais pas plus de 3 par jour par equipe,et les nouveua joueur seront integere que le lundi d´apres

TRANSFERTS : vous pouvez negociez avec le dirigeant de l´equipe,ou par l´intermediaire des encheres

ACHAT :
saviola : barcelone a marseille : 50M€
tomason:milan ac a barcelone
tomasson:fc barcelone a juventus
lampard :chelsea a marseille :150M€
mido :marseille a chelsea :100M€
haselbank: chelsea a barcelone :250M£
morientes :a monaco
desaily + crespo :chelsea a juventus
gatuso+ trezeguet :juventus a chelsea
DUFF : chelesea a fc barcelone: 250M£
di vaio: juventus a fc barcelone
lopez : barcelone a juventus
owen :liverpool a fc barcelone : 75M£
keow: arsenal a fc barcelone :9M£
overmars :barcelone a milan ac
puyol :fc barcelone a juventus
camoranesi: juventus a fc barcelone
delpiero : juventus a marseille
wiltord : marseille a juventus
elber: lyon a barca
kluivert : fc barcelone a lyon
batles : de om a chelsea ( echange)
flamini : de marseille a chelsea ( echange)
bamogo : de marseille a chelsea ( echange)
roney :de chelsea a marseille ( echange)
gallas : de chelsea a marseille ( echange)
lampard : de marseille a barcelone pour 250M€
puyol :
mido : de chelsea a lyon plus dhorasso

ENCHERES:
rooney :>>>>>chelsea :200M€ ( enchères)
c.ronaldo < < < manchester :150M£

PRET:
neant

NE TRICHAIS PAS
FAITES REGULIEREMENT LA MAJ DE VOS BUDGET
SOUS PEINE DE PENALITE

Comma vous pouvez le constater il retse 6 place alors inscrivez vous

EQUIPE LIBRE
MU
PORTO
PSG
ROMA
BAYERN
VALENCE
. ..

boss_du_bliz
boss_du_bliz
Niveau 8
25 juin 2004 à 10:49:39

http://www.neopets.com/re[...]ml?username=boukilo

vener sur ce lien c vraiment genial vous elever une petite bete , vous devez la nourrire , lui faire prendre des cour pour k il gagne des nivo, vous pouvez vous cree votre propre botikie(la gerer mettre de nouvo objet).Vous pourrez ossi faire compbattre vo monstre et participer a des concour de boter.Vous aurez ossi des quete a remplire pour ke votre monstre devient soit plus fort ou plus rapide et meme plus intelligent
Vous pourrez decouvrire plusieur monde(car on peut se deplacer dans un monde au debut)mais ilo y en a des secret a vous de decrouvriren.

pour gagnez du fric il suffit de jouer(plus de 160 mini jeu pour gagnez du fric)Vous verez o bout de 1 heure de jeu on pe plus s en passer

Et pour finir le tout est gratui

spsky38
spsky38
Niveau 7
25 juin 2004 à 10:51:40

venez vous inscrire!

spsky38
spsky38
Niveau 7
25 juin 2004 à 10:53:17

il reste de très bonnes equipes

exodiaone7
exodiaone7
Niveau 6
25 juin 2004 à 10:54:54

tu pe me dire kel bon equipe il reste ? ??

spsky38
spsky38
Niveau 7
25 juin 2004 à 10:55:48

MU
PORTO
PSG
ROMA
BAYERN
VALENCE
. . .

exodiaone7
exodiaone7
Niveau 6
25 juin 2004 à 10:56:59

un de mes potes ve y participer mais il na pas internet mais il va lavoir bientot ! !

Est ce ke lui et moi pouvons sinscrire ? ?

decollin
decollin
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:57:19

putin mé arretez avec vo championats i-pro!!! :-(
vou soulez! ARRETE MUMU! :lol:

spsky38
spsky38
Niveau 7
25 juin 2004 à 10:58:25

toi oui mais c´est ton potes lui meme qui devra s´inscrire

decollin
decollin
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:00:23

dote tense en plus le MUMU! :lol:

spsky38
spsky38
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:01:30

alors?

clem74OL
clem74OL
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:02:14

je pren bayern

exodiaone7
exodiaone7
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:03:40

bon allez je minscris avec un pote qui lui a internet et qui viendra confirmer ds 5min ! !!

LIGUE2
-Milan Ac
-Inter de milan
-M. UNITED sil y a C.Roanldo sinon AS ROMA
-FC Porto
-
-
-
-

spsky38
spsky38
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:04:37

bon vien ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-893472-105-0-1-0-0.htm et dit le leur que vous voulez vous inscrire

spsky38
spsky38
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:06:39

vien sur ce lien mais a mu ya plus ronaldo

JejeDu22
JejeDu22
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:12:44

je prend le paris saint germain

spsky38
spsky38
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:13:53

ok ben va sur le liens :ok:

spsky38
spsky38
Niveau 7
25 juin 2004 à 11:18:10

tu y va???

La vidéo du moment