CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le débat du jour

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
25 juin 2004 à 09:09:09

Au vu des résultats de cet Euro, une question se pose selon moi:
Peut on avoir un championnat nationnal et une équipe nationale performante?
Qu´en pensez vous?

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:12:50

voit pa trop le rapport vu que la plupart des joueurs ( ex frs) jouent po en france...dc le champ et lekipe nationale n´ont rien avoir...

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
25 juin 2004 à 09:14:33

bonne question ça :ok:
les 3 equipes nationales des 3 championnats majeurs sont eliminées ( italie , espagne et angleterre )
or ces 3 equipes sont composées a 90% de joueurs evoluant dans leur propre championnat , ce qui parrait logique vu que c´est " censé " etre les meilleur . .... et ben non ça marche pas comme ça
cela veut-il dire que ces 3 championnats les plus forts tirent leur force des joueurs etrangers ?
ou est ce un probleme de selectionneur ?

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:18:36

la seule explication serè peut etre ke ces grand championnats sont + fatigaén ke les otre et kom par exemple tous les espagnol jou en espagne tou les italiens en itali... ( enfin a peu pres) et ben ils serè plu fatigués ke les otres ekip

mai ça m´etonnerè car les joueur des oters ekip evoluent ossi ds les gds championa

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:19:31

ah ouais je l´avais po vu comme ca mais en mm tps g dormi 3heures dc ca peut se comprendre...mais la je dis oui/non.Ex j´aime la squadra mais je trouve que les choix de Trapa ont ete foireux jtrouve pourtt les individualites ca va qd mm

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:20:07

parlais pour KGB...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:20:46

je pense que les tcheques ont peu de joueurs evoluant dans des grands championnats effectivement,et certains de ceux ki y évoluent sont remplacants ou bléssés(excepté nedved et koller)

forcement ceux ci sont talentueux et cela leur sert a être en + en forme.....

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
25 juin 2004 à 09:22:29

oui peut etre sylvain car meme si les autres " petites " ( j´ai mis des guillemets :peur: ) equipes ont la plupart de laur joueurs dans les 3 championnats majeurs ils sont pas tous titulaire et fond surement moins de match , l´exemple des grecs est flagrant !
la durée et dureté de ces championnat peut etre une explication c´est clair !

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:22:46

mai kom di melodu34 y a bocou dotre facteur ki influ kom l´entraineur

par exemple santini c une bouze :lol:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:23:27

sylvain1222 Posté le 25 juin 2004 à 09:22:46
mai kom di melodu34 y a bocou dotre facteur ki influ kom l´entraineur

par exemple santini c une bouze

C´est trop gentil une bouse.

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
25 juin 2004 à 09:23:53

trapattoni a pas mieux fait :rire:
par contre le coach tcheque me fait bonne impression

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
25 juin 2004 à 09:29:22

la selection des 23 joueurs au depart est HYPER importante pour la suite
regardez nous avec sagnol forfait jusqu´a la fin , gallas et viera diminué et bien on est mal :nonnon: pourtant la defense etait notre point faible avant l´euro , jacques " le bulot " santini a chier dans la colle la ! !

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
25 juin 2004 à 19:12:21

En fait je pense que, comme les équipres nationales de l´italie, espagne, allemange et angleterre jouent presque intégralement dans leur pays, ils n´ont pas la meme culture de groupe, cad ils ne connaissent que leur jeu et leur style.
les nations qui restent a l´euroont toutes leurs joueurs dispatchés dabns toute l´europe.
Ca doit sans doute aider a aborder des matchs qd qqn connais les adversaires personnellement

La vidéo du moment