En fait je pense que, comme les équipres nationales de l´italie, espagne, allemange et angleterre jouent presque intégralement dans leur pays, ils n´ont pas la meme culture de groupe, cad ils ne connaissent que leur jeu et leur style.
les nations qui restent a l´euroont toutes leurs joueurs dispatchés dabns toute l´europe.
Ca doit sans doute aider a aborder des matchs qd qqn connais les adversaires personnellement