CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luis Fernandez veut être sélectionneur

rajuto
rajuto
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:40:21

L’entraîneur français de l’Espanyol Barcelone Luis Fernandez s’est dit prêt jeudi à prendre la succession de l’actuel sélectionneur de l’équipe d’Espagne Inaki Saez. Saez devrait être officiellement démissionné vendredi.

Interrogé jeudi soir sur la radio RMC, Luis Fernandez s’est dit « intéressé » par la possibilité prochaine de se voir proposer les fonctions de sélectionneur de l’équipe d’Espagne, détenues encore très provisoirement par Inaki Saez.

Saez sera démissionné vendredi par sa Fédération suite à l’élimination prématurée de l’Espagne à l’Euro. L’ancien entraîneur du PSG se verrait bien prendre sa succession. « Ca me ferait énormément plaisir, a déclaré Luis Fernandez sur RMC. Je connais le pays. »

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:44:11

OUF!

Je croyais k il voulait selectionneur de la France

Mais si ca lui fait plaisir d entrainer l espagne et que la federation espagnole est od accord il fait ce ki veut!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:47:55

Mais si ca lui fait plaisir d entrainer l espagne et que la federation espagnole est od accord il fait ce ki veut!

de toute façon il attendait pas ton accord!! :rire:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:49:29

Om-AjA Posté le 25 juin 2004 à 08:44:11
OUF!

Je croyais k il voulait selectionneur de la France

:d) :rire: pareil pr moi!

boss_du_bliz
boss_du_bliz
Niveau 8
25 juin 2004 à 10:50:10

http://www.neopets.com/re[...]ml?username=boukilo

vener sur ce lien c vraiment genial vous elever une petite bete , vous devez la nourrire , lui faire prendre des cour pour k il gagne des nivo, vous pouvez vous cree votre propre botikie(la gerer mettre de nouvo objet).Vous pourrez ossi faire compbattre vo monstre et participer a des concour de boter.Vous aurez ossi des quete a remplire pour ke votre monstre devient soit plus fort ou plus rapide et meme plus intelligent
Vous pourrez decouvrire plusieur monde(car on peut se deplacer dans un monde au debut)mais ilo y en a des secret a vous de decrouvriren.

pour gagnez du fric il suffit de jouer(plus de 160 mini jeu pour gagnez du fric)Vous verez o bout de 1 heure de jeu on pe plus s en passer

Et pour finir le tout est gratui

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:50:19

Meme moi :rire:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:51:47

:-d

boss_du_bliz
boss_du_bliz
Niveau 8
25 juin 2004 à 10:51:54

http://www.neopets.com/re[...]ml?username=boukilo

vener sur ce lien c vraiment genial vous elever une petite bete , vous devez la nourrire , lui faire prendre des cour pour k il gagne des nivo, vous pouvez vous cree votre propre botikie(la gerer mettre de nouvo objet).Vous pourrez ossi faire compbattre vo monstre et participer a des concour de boter.Vous aurez ossi des quete a remplire pour ke votre monstre devient soit plus fort ou plus rapide et meme plus intelligent
Vous pourrez decouvrire plusieur monde(car on peut se deplacer dans un monde au debut)mais ilo y en a des secret a vous de decrouvriren.

pour gagnez du fric il suffit de jouer(plus de 160 mini jeu pour gagnez du fric)Vous verez o bout de 1 heure de jeu on pe plus s en passer

Et pour finir le tout est gratui

La vidéo du moment