en l´an de grace 2004...
Les francais ont a leur tour pris d´assaut les forums bretons
http://forum.football365.com/index.php?t=msg&th=46845&start=0&rid=5600&S=ce4ba64a5b65bf411b366f5d0fe2278a
c´ete que du bonheur
mdr
link pk t´es pas sur msn?
pasque je vais me pieuter...
de tte facon tu parles jms...
luis furgo luis fuego luis fuego
bechkam il est meilleur pour tirer les gonzesses que les penalties ! !!
pr beckham
a force de tirer à gauche , a droite les penalty tu les rates
il a tapé dans la " motte"
j´avoue que c´etait abused le point de péno . .. une vraie tranchée
http://www.soccer-chat.net/forums/index.php
la aussi ct cool