j avais juste une question si qqun le saver . ..
pk dans pes il mette des sal nom de merde au equipe comme ile de france pour psg etc...
je veu dire ok psg par ex est déposé mias il peuve pas l appeller paris tout simplement je sais pas c le nom d une ville les noms de ville ne sont pas une marque déposé alors viré moi c otre azur ou languedoc ou rhone de la et mettait les nom des villes plutot
une autre question dans le meme genre
pk dans pes2 les hollandais s appellait orange ?
pk il on pas utilisé la technique du changement de lettre ds le nom comme il le font pour toute les otre ekipe . .. sauf la hollande ?
( ronaldo = renaldo )
qqun sait par hasard ?