CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les noms des equipes ? pk ?

akira200
akira200
Niveau 7
25 juin 2004 à 03:32:07

j avais juste une question si qqun le saver . ..

pk dans pes il mette des sal nom de merde au equipe comme ile de france pour psg etc...

je veu dire ok psg par ex est déposé mias il peuve pas l appeller paris tout simplement je sais pas c le nom d une ville les noms de ville ne sont pas une marque déposé alors viré moi c otre azur ou languedoc ou rhone de la et mettait les nom des villes plutot

une autre question dans le meme genre

pk dans pes2 les hollandais s appellait orange ?

pk il on pas utilisé la technique du changement de lettre ds le nom comme il le font pour toute les otre ekipe . .. sauf la hollande ?

( ronaldo = renaldo )

qqun sait par hasard ?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:52:22

parcqu´il n´y a pas de licence :ok:

donc ils ont pas le droit de mettre les vrai noms

akira200
akira200
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:37:16

ok merci ca je savais et c bien se que je dis

mais y a pas de licence sur les nom de ville . .. :s

tu peu utiliser le nom de ville kan meme t as pas besoin de payer . .. encore heureux . ..

polo36
polo36
Niveau 8
25 juin 2004 à 15:48:11

et si tout se paye.

akira200
akira200
Niveau 7
25 juin 2004 à 16:01:00

:|

ca veut dire que dans driver 3 il on du payer pour juste dire que l action se passer a nice . .. :S

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:03:12

tu payes pas pour les villes c des conneries
dans PES, ya un mode pour mettre Barcelone a la place de Cataluna ( meme kan le comentateur parle)

polo36
polo36
Niveau 8
25 juin 2004 à 16:06:59

ca c´est du détournement comme le mode editer pour changer les noms, si c´est les joueurs de PES qui font les transformations Konami n´a aucun problème de licence c´est de la responsabilité privée.

polo36
polo36
Niveau 8
25 juin 2004 à 16:12:06

d´ou l´art d´esquiver pour ne pas payer, ce qui n´est pas mal car si le développement du jeu leur coutait plus cher il serai peut être moins torché

akira200
akira200
Niveau 7
25 juin 2004 à 16:50:06

Sphax[TROY]2 Posté le 25 juin 2004 à 16:03:12
tu payes pas pour les villes c des conneries
dans PES, ya un mode pour mettre Barcelone a la place de Cataluna ( meme kan le comentateur parle)

ah . .. vu que ca fait 2 jours que l on me l a prété le jeu . .. ca se trouve ou ? dans mode modifier ?

ah je me disai aussi . .. tu paye pas pour le nom des villes ok

bah alors pouquoi il mette pas le nom des villes des le debut . .. ?

La vidéo du moment