Georges-Alain de la Star Ac´
ah ouais il a des airs !
C´est vrai sauf que lui au Moin a du talen
j´avoue j´ai fait un rapprochement énorme là mais il lui ressemble vraiment
il chante ?
je sais pas mais G-A aime bien le foot je crois
Alex Posté le 25 juin 2004 à 00:19:27C´est vrai sauf que lui au Moin a du talen
bein georges-alain était super fort pour casser des trucs
oui ils ont tout les 2 du talent mais pas pour les memes chose
comme moi je ressemble à zizou mais j´ai pas son talent
Moi a JLo
moi a un bo goss
lol
t´es :ouch PD !
ahhhhh moi o contraire g le talent de zidane mais je lui ressemble pas ! !!
en plus avec son gros nez il peut fumer sous la douche
luis fuego . .luis fuego... luis fuego...
lalala lalalal lalala
luis fuego luis fuego luis fuego
mdr nimporte qwa sytchev