Si les anglais sont éliminés c´est bien de leur faute. Je dois quand même saluer l´excellente prédiction d´Andy Gray - consultant à SKY ( chaîne du câble anglais et pas la radio- qui avait prédit que les anglais allaient avoir du mal avec le point de pénalty merdeux du stade.
Il a prédit que beckham allait faire le coup de la fusée ariane 1h avant le match.
En même les anglais il se sont plaints mais c´est un peu à cause d´eux si le point de penalty est en si piteux état, ils se sont acharnés dessus avant le match à ce qu´il parait. Bien fait pour eux. Messieurs les anglais, si vous jouez comme les italiens il faut assumer de perdre comme eux ( mené et puis fermer le jeu et puis... bah... but égalisateur, et puis ´ah merde on aurait du attaquer un peu plus´, et hop éliminé).
Si vous voulez tout savoir, en Angleterre il accuse l´arbitre maintenant, surtout pour le but refusé de Campbell. Franchement, je crois que cette année, les plus ritals ct les anglais ^^.
Bravo Portugal au fait ( je ne suis pas fan mais j´ai aimé qu´ils aient battus les Anglais, " the scums" comme j´aime les appeler)