apres mo brevet de math
je vais m´implanter sur ce forum apres
moi depuis Jeudi 12h00
C bon :vacances:
moi aussi je suis en vacances
putain commment c vite passé
lol, ca passe trop vite.... Une ptite annee sabatike ca le fait bien
les vacances c tjrs trop court
trop les boules je veux reetre le 25 juin
je doi etre le seul a pensé kel son tro longue..... remarke 3mois et demi de vacances cette année!!!! 6moi 1/2 en 2an!! et ouai les gars
remarke je taff l´été prochain donc sa compense
jai mieux ke toije suis a la fac dc 10 mois sur 12 en vacancesdsl
c pa de ma fote si t une feignasse!
kidtoxik a 16 ans tes a la fac ? ?!!
bien joué boumer, mm pa remarké
jai 22 ans et je suis sous le pseudo de mon frere les enfants...
desesperan
moi enfaite g 32an et c le pseudo de mon fils... voila tout
Kidtoxik t´es fier de toi car tu travaille que 2 moi,tu devrait avoir honte En +,+ tard tu aurai 1 travaille de merde
KidToXiK Posté le 18 août 2004 à 20:18:03jai 22 ans et je suis sous le pseudo de mon frere les enfants
C toi alors ki est depuis 10ans dans le foot ? ??? serieux C koi Cte famille
effectivement la moyenne dage est tres basse ici..chacun sa vie
en effet chacun sa vie toi tu te la cree